super newkiller
J´adore Bordg .
et il a pas finit de vous surprende
Mici Maniaks! ^^
Mikouno ... J´ai aimée une fille qui était déjà prise... Ce jour là , j´avais une furieuse envie de mettre fin à mes jours. Il y avait un peu d´eau , je pourrais me noyer , ou alors , je laiche les velocipreys me déguster . Ce qui est clair , c´est que j´ai le choix.
Soudain , quelque chose me brula l´épaule . Je me levais à toutes vitesse et reculait . Mon épaule venait d´être brulé . Je levais les yeux vers le plafond et il y avait une bête. Couleur grise la peau gluante. Il n´avait pas de yeux apparament , mais sa longue tête commençait à s´étirer vers moi . J´effectuai une roulade sur le coté pour éviter de me faire avaler.
"Mais qu´est-ce que c´est?!" m´écriai-je tout haut.
La Wyrven en question se laissa tomber . Il poussa un hurlement tellement aïgu que j´eut l´impression que j´allais devenir sourd. Sa tête se releva vers le haut . Une espèce fumée bleu s´échappa de sa gueule et des éclairs commencèrent à se former. Ce n´était pas le moment de rester planter là . Trois éclairs partirent en ma direction . Je les esquivèrent toute en passant par le coté. Il fallait que je passe à l´attaque . Je donnai un coup en estoc dans sa tête , mais l´épée ne s´enfonca que trés peu de sa chair. J´effectuai alors un 360° et mon attaque visait ses pattes. Ce fut un succès , il tomba sur le coté. Il se débattait pour essayer de se relever , mais en vain. Je donnais tout mes coups au même endroit , mais sans succès . Il était trop résistant ici . La Wyrven finit par se relever , dès que cela fut fait , il bondit au plafond et commenca à s´enfuir.
"Ouais , c´est ça. Barre toi!"
Je reprenais mon souffle. Quand j´entendis des voix au loins. C´était Polln.
"Ananaze!" Il me cherchait. Je courus en direction de sa voix et finit par le voir au millieu des champs.
"Polln! Je suis là!" Je lui fis de grands signe de main pour qu´ils me voient. Il commença à courir devant moi et je pus remarquer son expression paniqué.
Apparament , il me cherchait depuis un petit bout de temps.
"On a besoin de tous les chasseurs , une terrible chose vient d´arriver."
Les sourcils froncé , je le regardais.Il poursuivit ;
"Le ramoneur ... Tout le monde vient de comprendre pourquoi il nettoyait les cheminés."
Mes pensés remontèrent à plusieurs jours avant . Oui .. Le ramoneur ... Ils s´étaient moqué de moi lorsque je lui avais demandé ce qu´il faisait .
"C´est...C´est Lao..."
Polln semblait appeuré et moi aussi. Je n´avais casiment aucune expérience dans le domaine de la chasse. Et Lao ... ce dragon , qui , selon la légende , aurait rasé tout un continent en quelques jours.
Lorsque nous arrivâmes prêt de la ville , on voyait les gens s´enfuir en hurlant. Le Maître de la Taverne , leur criait de garder leur calme , mais ils ne l´écoutaient pas.
"Vous deux ! Allez dans la taverne avec les autres!" nous lança le Vieux Fossile.
En entrant , je fus surpris. Plus de musique , plus de rire , plus de blagues salace... Tout le monde semblait méditer. Il y avait Raffou .Je fis signe à Polln de venir avec moi.
J´inclinai juste la tête afin de le saluer et Raffou fit de même. Le Vieux entra dans la taverne , s´aidant de sa canne pour avancer. Lorsqu´il fut face à l´assemblé , il commenca :
"Lao Shan est de retour ...Certes , la prophétie disait qu´un jour Lao allait venir et que ca serait ici même . Nous nous étions préparé mais il se trouve que Lao est venu plus tôt. Nous allons former des groupes de cinq. "
Il regarda dans l´assemblé , et fit signe à Lacdanan s´approcher :
"Tu seras le chef de ton groupe , choisi ceux qui t´accompagneront et t´obéiront."
Le Seigneur se retourna et fixa tous... Il me fit signe moi , Polln , Raffou et un autre type d´approcher.
"Ils viendront avec moi."
Il nous fit signe de le suivre , d´un geste de la tête. Lacdanan nous guida jusqu´au petit abri où l´on pourrait trouver le ravitaillement.
"Bien . Je vous ai choisis car vous débutez dans le métier de chasseur. Si l´on ne connait pas la personne avec qui on se bats , on ne se battera pas à cent pour cent. "
Je connaissais déjà Polln et Raffou mais pas l´autre type.
"Mickaël Sanoku , alias Ananaze" commencai-je
"Raffou.."
"Polln!"
"Vaanhil , alias Punky-San"
"Trés bien. Allons-y." Lança Lacdanan .
la suite
LA SUITE!!!!
Aaaah le Lao ça risque d´être un beau combat ^^
trop important
LOL oééé!! george!!! enfin!!! Le pur trip avec anana!! George est doux!! George est frais!! Mais george n´est pas trés pratique!! Mouahahahah!
mdr Punky. Ca mfait tout ltemps triper ça.
C´est gore ton histoire .
Meuuuh nan ) . Gore c´est plutôt :
"Les bras , la tête et les pieds volant partout dans une giclée de sang , alors que le Rathalos se préparait déjà à carboniser un pauvre petit Mosswine sans défense."
On ne s´ennuie pas ici. Guan-yu et punky-san.
Salut Abyss )
C´est possible de faire un chapitre spécial Gypcéros ?
La Wyvern qui fait pas semblant de mourrir pendant une quête de capture ^^
Oups je t´ai oublier newkiller
à toi aussi.
Sur tes conseil Guan-Yu j´ai allongé mes chapitre,
c´est mieux comme ca? Ah j´espere k Kali
aura le reseau today.
LOL salu vieux! c´est pourtnt la parti comique mon special lol mais bon c´est vrai que quand on est pas ds le trip c´est un peu gore!! pas mal l idée du gyp!!on a 2 ou 3 anectode a props de la dinde!!
C´est pas grave . à toi aussi.
Bon ben moi je vais commencer le chapitre 4,le
vrai commencement de l´histoire.Mon perso va enfin se poser.