Se connecter

Monster Hunter

Sujet : tous les romans de monster hunter
L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 12:19:17

ça y est j´ai pris mon petit dejeuner et mon midi :lol: :lol: :lol:

Ludo007
Niveau 9
21 août 2005 à 12:19:52

bon, avant de faire mon chapitre, je vais éclairer kali...
tun dis que tu as un modem AOL...
déja, si tu as l´ancienne ps2 ( la grosse ) tu as besoin de l´adaptateur réseau. ( seulement l´ancienne, la nouvelle ( fine ) là intégré ).
Si tu veux te connecter via ton modem, il faut que celui-ci est une prise Ethernet.
Tu achète un câble Ethernet ( droit, puisque tu veux le faire passer par ton modem ).
Tu branche ton cable Ethernet sur la prise Ethernet de ton modem. Tu branche ton adaptateur réseau sur ta ps2. Tu relie le câble Ethernet à ta ps, tu instale le disque de réseau ( fournit avec l´adaptateur ) pour configurer celui-ci, et tu peux jouer en réseau !! !
Moi, mon problème, c´est que ma mère ne veux pas de câble qui traîne dans la maison,donc, il faut installer une prise téléphonique dans ma chambre.
le seul problème, c´est que l´installation de la prise coûte 87 euros.

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2005 à 12:26:07

nan mais je crois que t´as pas trop compris ma situation... jai tt ce que tu mas dis!!!! le hic ne vient jamais de là!!! c du CD reso ke ca pete, vu que t´as une serie de test, et c´est là que tu voie si ca passe ou ca casse! et ca casse souvent... moi c mon DNS qui plante...

Ludo007
Niveau 9
21 août 2005 à 12:29:17

moi, j´ai une bonne soluce : tu prend un marteau et tu tapes :-)

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2005 à 12:32:48

ouais, mais ca peut endommager ma PS2 et je tiens à mes FF et MH alors... non ! :rire2:

Vous pensez qu´en faisant un attentat chez AOL ca marchera? et je leur explik que sils veulent pas me divulguer mes DNS manuellement; je leur balance une grosse dinde rose apprivoisée...

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 12:33:03

la suite la suite :fete: :fete:

:desole: pour toi kali

PEACE & LOVE :ok:

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2005 à 12:34:53

jai meme pu envi de jouer à MH ou de continuer mon recit... :malade:

Newkiller
Niveau 10
21 août 2005 à 12:37:04

Ne sombre pas dans la déprime, tu vas y arriver :ok: . Pense à moi ou aux autres qui n´ont meme pas la possibilité de l´installer.

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2005 à 12:44:37

je vous raconte mm pas si un jour le res marche, lextinction de KUTKU sera faite en une aprem... je vous jure que ca va y aller... et je crois que je vais appeler SONY cet aprem... mais jai pas envi de demander le CD parce que ca va etre long... si quelqueun habite dans le Finistere sud vers le pays fouesnantais, qu´on me fasse signe :lol: bien que mon espoir soit au plus bas niveau...

Ludo007
Niveau 9
21 août 2005 à 12:52:06

bon, en avant toute !! !

Chapitre 22 :
Nous rentrâmes au village, couverts de bleus, de coupures et de blessures plus ou moins superficielles. Nous avions mis plus de 2 heures pour dépecer le rathalos. Le village était calme.
-" Bien, je vois que vous êtes revenu en un seul morceau. Je suis fier de vous deux. Vous aprenez vite. Maintenant que le rathalos est mort, nous pouvons éspérer un petit peu de repos.
- Merci."
Je me dirigea vers mon ami l´armurier.
-" Eh bien, on a chasser du gros gibier aujourd´hui à se que je vois !! !
- Un peu que c´était du gros giber...
- Je parie que tu va me demander une nouvelle armure.
- Exact, avec ses composants de rathalos.
- Ok, je te fais ça pour demain.
- Merci."
Je rentra dans ma maison et m´ecroula sur le lit. La journée avait été dure.
Je m´endormis.
Jevoyais un palais. Dans la glace. Le palais était grand. Très grand, le plus grand que je nus j´amais vu. J´entendis un hurlement. Mon sang se figea. Le palais pris feu.
Je me réveilla en sursaut.
-" Encore un cauchemar..."
Etait-il réel ? Je n´en savait rien. Je me rendormis.
Je me réveilla à la lueur du jour. Je me leva, me lava et sortit dans le village. Je pensa à mes parents. Enfin, mon père était là...
-" Ah, Jonas !! ! m´interpela le chef du village.
- Oui ?
- J´ai quelque chose pour toi.
Il sortit une épée de sa cape. Je m´éveirmeilla devant cette arme : elle était brillante comme le cristal le plus pure, elle était aiguisée et elle avait, incrustée dans le manche, un petit cristal blanc.
- C´est... pour moi ?? ?
- Oui. Elle était à ton père."
Je saisi l´arme en main : elle était légère comme une plume, mais n´en était pas moins solide et tranchante. Le chef me sourit. Je partit, ne lâchant pas du regard le merveilleux objet qui m´avait été confié.
Le chef rentra chez lui.
-" Il l´a ?
- Oui.
- Très bien. On a plus qu´a attendre.
- Combien de temps ?
- Le temps qu´il faudra..."
Je plaça l´épée dans ma vitrine. Pourquoi mon père ne m´en avait jamais parlé ? Aucune importance. Je fixa l´objet du regard, avant de sortir de ma torpeur pour aller réveiller Sophia et demander notre prochaine quête...

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 13:14:25

trop passionnant la suite :fete:

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 14:20:11

:up:

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 16:32:00

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 18:44:50

la suite c´est vachement passionant :ok:

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 19:16:23

Ludo007
Niveau 9
21 août 2005 à 20:02:55

je sens qu´on m´a copié :hum: ...
c´est un peu nul, surtout les rêves que fait le persos, c´est carrément du copiage...
mais bon, sinon, l´emsemble est très bien.
PS : à l´avenir, il faudrait que les gens qui se lancent dans des romans évitent de copier les autres.

L-D-M
Niveau 8
21 août 2005 à 20:36:24

c´est la :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

je viens de battre mon premier plesioth et en plus avec une fusarbalète lourde et aussi j´ai eu sm lobberstorrel :question: eu sa sert a quoi

:svp: et :merci:

maniac01
Niveau 3
21 août 2005 à 21:06:14

ludo tu va t´attendre a ce que je vais te repondre mais j´ai pas lu toute les histoires donc j´ai pas du lire celle dont tu parle donc vraiment desl

maniac01
Niveau 3
21 août 2005 à 21:29:27

j´ai essayer de prevenir un moderateur pour qu´il enleve mon histoire mais ils disent que mon pseudo est trop récent ... je suis desl

KaliLockheart
Niveau 10
21 août 2005 à 21:31:53

co po grave... de ttes facfons, jai remarké des copigaes dans tout les textes a peur pres (le mien compris, personne nest exclus), et c po grave! mais bon... evitez à lavenir :ok:

Sujet : tous les romans de monster hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page