Tu t´es assez excusé tu sais...c´est pas grave. Tu dis que t´avais pas lu son histoire.
exactement c po grave!
ok ok ^^
sinon elle est vraiment naz mon histoire ?
ehe moi on me copie pas
700
700 quoi?
700 messages
arf ya pas un peu de floods? alàlà nemepche ludo si on avait su ke ca ferait autant de succès... et jenmerde le reso!!!!!!!!
bien dit kali et PEACE & LOVE
OUIAS PEACE MEN!!!!!! au fait... ma PS2 et ladaptateur sont passés par la fenetre.
je sais jai un tempérament explosif et dailleurs jai buté un Kut ku quavec des barils et quelques coups de siuegmund dans la tronche je me suis passé les nerfs dessus desolé pr la protection de lespece
dans monster hunter G les yian Kut ku seront bleu les DINDE ROSE revienne en DINDE BLEU
ah MDR ces kut ku n´ont pas finit de nous faire marrer
ça c´est vrai
franchemen les mec respet ludo j adore tes recit vivemen la suite mais vous avez tous du talen continuer a m eclater
merci luciole47 je finis un truk sur le reso et je commence mon chapitre entamé depuis 2 jours...
a ouai sa serai cool je sui impatien de le lire
merci tu as deja des chap en ligne sur ce topic histoire de te donner une idee! et pis lis celui du kut pr te fendre la peche!!!
oui je vais faire sa mais pa tou de suite car la je vais o dodo bonne nui tou le monde peace