Se connecter

Defiance

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
drdjekil94
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:13:02

Medal of honor débarquement allié, le fps de l'époque d'ailleurs les créateurs de MOHAA "EA quand même" sont par le suite devenuent les développeur des CoD :o))

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:14:28

drd : Un troll ne doit pas être repéré dans le contexte de la discussion, dans ce cas là c'est toi qui devrais prendre exemple sur moi pour les trolls :p)

Quant à la phrase concernant le jeu pc, rien que pour te faire chier, car tu t'es pris d'affection pour moi on dirait, je vais insister en disant que oui, le jeu est supérieur est supérieur en tout point au jeu console, par la nature du pc ne limitant aucune prouesse technologique, réseau comme graphique.

Par définition, ce que l'on faisait est un dialogue, le fait que l'on soit deux par exemple et qu'il y ait des questions, des réponses, des propositions et critiques :o)) Mais c'est un détail infime, trollesque on dirait bien :hap:

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:15:37

Oui mais peu de souvenir.
Je pense que je n'y avait pas jouer longtemps.

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:19:08

Une question :
Qui a essaye les L4D.

Sont ils bon , solo ou multi ? Un avis ... :ok:

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:21:25

J'ai essayé le 1, très bon jeu, multi ou rien ( clairement, jouer seul à ce jeu est du gaspillage ) une expérience rapide et légèrement tactique ( mon barème est relatif, pour du fps c'est tactique on va dire, sans attendre le niveau des tps ghost recon )

Quand je dis rapide, il vaut mieux dire nerveux.

Gros jeu d'équipe bien fandard.

drdjekil94
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:22:25

"Curtiss
Posté le 30 mars 2013 à 19:14:28
drd : Un troll ne doit pas être repéré dans le contexte de la discussion, dans ce cas là c'est toi qui devrais prendre exemple sur moi pour les trolls"

Tu n'as pourtant pas vu mon troll d'hier sur le blabla de la modération il a fallu que je te le dise quelques posts plus loin :o)) donc ta phrase ne sert à rien encore une fois.

"Quant à la phrase concernant le jeu pc, rien que pour te faire chier, car tu t'es pris d'affection pour moi on dirait, je vais insister en disant que oui, le jeu est supérieur est supérieur en tout point au jeu console, par la nature du pc ne limitant aucune prouesse technologique, réseau comme graphique."

Pour ta phrase sur le PC je ne l'avais pas prise comme cela mais plutôt comme tu sais jouer à autre chose que de la merde... Donc la perso oui je peux à la rigueur m'éxcuser du mal entendu :)

"Par définition, ce que l'on faisait est un dialogue, le fait que l'on soit deux par exemple et qu'il y ait des questions, des réponses, des propositions et critiques Mais c'est un détail infime, trollesque on dirait bien"

Je te renvoye à TA phrase qui pour le coup sert à quelque chose :d) Un troll ne doit pas être repéré dans le contexte de la discussion, dans ce cas là c'est toi qui devrais prendre exemple sur moi pour les trolls"

Sinon oui je t'ai prit d'affection, comme je le dis sur plusieur 'pic tout le monde est mon ami :-)

Maintenant on peut ce faire des bisous ? :o))

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:23:59

Plein de bisous ok, car ce genre de discussions n'a pas d'intérêt, autant arrêter là, prends des pages de discussions pour rien :)

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:24:54

wha enfin vous avez finis de faire les gamins :rire:

:noel:

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:25:16

Merci , du coup je vais essayer le 2.

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:27:03

Quand les trolls fonctionnent, ils prennent des pages et partent aisément en hors sujet, preuve de mon talent on dirait bien :cool:

ainoha
Niveau 8
30 mars 2013 à 19:29:00

sa va t'arrive encore a mettre tes chaussures?

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:29:41

Ouai, même deux :cool:

Au fait, c'est bien toi qui m'a ajouté sur le psn :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:30:08

Bon... MH3:U sur 3ds, je le deconseille. La 3d n'est pas trop mauvaise mais quand un allié ou un monstre passe en 1er dans notre dos ça donne un flou gerbant. La camera est trop mausaise surtout, tres mal pensée.

Fire Emblem, il est sympa. C'est un fire emblem quoi.

Mais Castlevania, il est vraiment bon! La 3d est excellente, le rendu des monstres est bien fait, le son est toujours aussi.envoutant... Je ne sais pas ce qu'il donne au long terme, mais à premiere vue il depasse de loin Symphonie Of The Night ! (Qui est pour moi le meilleur des Castlevania)

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:30:09

non il à mis sa PSVITE dedans, ca lui fait une sursemelle (au moins elle sert à quelques chose)

drdjekil94
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:30:52

@ Curtis, on va dire que cela fait vivre le forum :noel:

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:31:01

t'aurais du prendre luigi, il est bien ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:31:44

C'est des demos miss, pas les jeux complets :-)))

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:31:59

Etrangement j'ai apprécié la 3ds le plus sur mgs 3d, l'effet 3d même si très puissant pour les yeux, est bluffant, je le fais sur vita, et l'effet 3d me manque. ( mais c'est beaucoup plus fluide, et jouable :cool: )

pAriah : celui sur 3ds n'est pas un metroidvania, en fait ce sont des combats à la suite, un peu comme le dernier castlevania sur ps360 :question:

ainoha
Niveau 8
30 mars 2013 à 19:32:23

oe c bien moi

drdjekil94
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:32:32

ATX tu as regardé ou testé PayDay, bon faut aimer hein :o))

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page