Se connecter

Defiance

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:32:55

j'essayerais la demo du castlevania alors, mais les test m'avaient pas enchanté

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:33:41

PayDay :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:34:24

Nan le dernier Castlevania est bien en 2D (façon mario) un vrai castle quoi :content:

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:34:41

Sinon monster hunter ultimate ...

Once you go sony, you never go back :cool:

Psp puis psvita ou daube absolue, on le voit :cool:

Plus sérieusement :

En ce qui concerne ce jeu, il s'est vendu à 10K exemplaire en France d'après sony France, c'est pas mal du tout ! ( mais pas non plus énorme, vu la grosse campagne com'... je ne regarde pas souvent la TV mais à chaque fois je vois une pub monster hunter, pas mal du tout en plus comme pub, ils n'ont pas fait l'erreur de montrer des images de jeux :rire: :rore: :rare: :rure: )

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:35:28

Oui je sais qu'il est en 2d, mais sont-ce ( :noel: ) des ennemis qui "POP"ent comme pour les anciens, à la suite, ou bien des salles fermé où l'on doit tuer les ennemis à la suite comme sur ps360 ?

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:37:11

Le pire c'est que tes vraiment un fanboy sony Curtiss, au debut je pensais que c'était de l'humour, mais je me rend compte que non avec le temps :o

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:37:58

Payday :ok: merci.

Dommage qu'il ne soit pas sur 360.
Je vais essayer de chopé une demo sur Pc si cela est possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:38:37

Ah! C'est des salles à la suite, mais les ennemis ne pop pas une fois mort apparemment :ok:

Et par exemple, si t'es face à un boss, et que tu meurt, tu reapparai devant le boss et sa barre de vie a comme des points de controle (genre si il est a 45% de vie et que tu creve, tu te retrouve devant lui avec ses 50% de vie) c'est un peu casu pour le coup, mais il est bien fichu

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:39:12

En fait non, mais c'est sympa de le faire croire :noel:

Je dois être un des seuls joueur de wii à ne pas avoir joué aux mario galaxy ( attendez que je finisse ) et à avoir apprécié cette console, la ds a tout déchiré ( bien que j'aurai voulu jouer à inifinite space et aux dragon quest :( ) et la 3ds n'est pas mauvaise en soi ( elle n'a simplement pas une si bonne ludothèque que ça ) quant à mon choix des plateforme sony, les jeux et surtout, le ps+, m'ont convaincu que c'était un bon investissement, et chaque mois cet investissement est confirmé.

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:41:29

Non mais attend on dis monster hunter, direct que reviens sur Sony...

et la tu continue ton delire en nous disant pourquoi tu achete sony :ouch:

Enfin bon! chacun son truc, on se rassure comme on peut :noel:

Mais moi je partais d'un délire en tout cas... cest pas le cas de tout le monde lol...

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:42:06

Intéressant les points de vie qui restent à peu près au même niveau, ce serait un bon moyen pour mettre des niveaux de difficultés dans ce jeu, simplement changer un peu les boss ( genre mode facile, plus facile de les battre qu'en normal et les points de vie restent au même niveau si tu es battu une fois, mode normal, difficulté normale, points de vie qui restent, difficile, pas d'avantages + les ennemis jettent des tomates sur l'écran pour gêner la vision :cool: )

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:42:36

Enfin bon il en faut des fanboy, mais je trouve ca assez lourd ^^, je parlerais plutot de defiance avec toi à l'avenir, quand le jeux sera sortis (en esperant que tu en profiteras pas pour parlé de ta ps3 quand meme a chaque fois :rire: )

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:43:54

Crois ce que tu veux, ça ne me gène pas :rire:

drdjekil94
Niveau 11
30 mars 2013 à 19:44:36

ATX, non pas de démo... par contre des tonnes de vidéos :noel:

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:45:19

Ps : il y a du qte pour les boss, comme l'épisode ps360 ?

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:45:59

Mais tant que tu sors pas des trucs du genre "tient hier jai vu tourné defiance sur xbox et ps3 cote a cote! bah vous savez quoi, c'est vraiment plus beaux sur la ps3"

on pourra rester amis ^^, c'est le genre de truc qui me donne des boutons de voir des choses comme ca ecrites ^^ (et ca vaut de meme pour le type qui sors la meme phrase pr sa xbox)

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:47:27

Certes miss_bibi Oo Enfin si tu ne vois pas les sarcasmes évident dans mes messages, il faudrait que tu les relises :noel:

Après, comme je te l'ai dit, fais ce que tu veux, crois ce que tu veux :noel:

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:49:32

Jy voyais du sarcasme au depart, mais quand tu as commencé à sortir ton analyse PSVITA et que tu continue encore la pour la suite, non désolé ^^. Un jour peut etre fera tu coming out sur le forum :rire:

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:54:51

PS : J'ai vu ton troll

C'est une analyse réfléchie et prenant en compte plusieurs éléments peu souvent mis en avant mais qui inquiètent les différentes marques mises en avant, tel que le fait que la marque xbox soit à peine rentable POUR L'INSTANT, que la marque playstation perde son image, les résultats économique dépendant de bien des facteurs ( le peu de possibilités d'adaptation pour nintendo car principalement situé dans les jeux et jouets divers, alors que sony est dans le smartphone, la tv, les jeux, les marchés principaux de l'électronique hors militaire quoi )

Les résultats financiers et l'avenir d'une entreprise dépendent de tous ces éléments et bien plus encore.
Le nombre de ventes ne suffit pas, la 3ds a commencé à être rentable seulement en juillet dernier, la vita est déja rentable, la wiiu ne l'est pas et cette situation a fait que Satoru Iwata a mis sa démission sur la table pour l'année prochaine si la situation ne s'améliore pas, ce sont des signes évident, aucune entreprise dans le jeu vidéo ne se porte bien, mais certaine se portent mieux que d'autres, et ce n'est pas évident pour le grand public )

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:57:49

Bon la serieux j'arrete car tu continue et ca me donne des boutons...

relis ton analyse et tu verra que tu fais que y gazer les autres marque que sony...
ah non excuse moi tu as juste sortis "sony pred de son image" :hum: si y'avait que ca... parle nous aussi du deficite etc peut etre? c'est une question indirecte en fait, car j'attends pas de reponse, discuter avec un fanboy ne m'interesse pas.

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page