Se connecter

Defiance

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:03:13

Et si vous debattiez sur un sujet plus serieux qui nous concerne tous: "l'abolition des privileges des lapins lunaire" ?

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:04:42

Bah moi je debat pas ! pour faire un debat, ilf aut etre 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:07:27

Moi je debat avec moi meme de fois. Des fois je gagne, d'autre fois je perd. Ça depend du quel autre moi y'a en face...

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:10:24

Le déficit est relatif, le principe de déficit pour les japonais n'est pas le même que pour les européens, les entreprises japonaise ont pour idée d'avoir d'énormes réserves de cash dans leurs comptes en banque, si sony perd de l'argent à cause du marché des smartphone ultra concurrentiel, ils se reforment et remontent, idem pour la TV, c'est tout ce que j'ai dit, je suis ( suivre évidemment :hap: ) le marché des smartphones et jeux vidéos et l'évidence est que sony a le meilleur avenir question économique, surtout si l'on dans l'idée que la prochaine génération de console est la dernière.

Tout les jeux vita sont sur le psstore, en dématerialisé, idem pour les jeux ps4 à venir ( au moins, ça a été dit ) ils commencent leur paystation mobile et le cloud grace à gaikai, ils sont dans l'ère du temps et leurs résultats économique vont clairement s'améliorer même avec la disparition des consoles dédié, car leurs jeux seront encore là. Les actionnaires Nintendo les poussent à aller de plus en plus vers le net ( raison pour laquelle quelques jeux 3ds sont sur eshop )

Tu peux bien dire que ça te donne des boutons, c'est avec sympathie que je te dis ça, arrête d'être partisane ( oui oui :( ) et regarde plus loin dans l'avenir, smartphone, jeux vidéo ... Le marché des smartphone ne fait qu'évoluer et sony remonte pour l'instant malgré la grosse concurrence qu'ils ont eu ( apple qui est arrivé sur le marché avec comme marque de fabrique de copier les codes de sony, aveu de ceux qui ont fait l'iphone, ainsi que de tuer sony sur ce marché, et microsoft venu sur ce marché que pour tuer sony avant qu'ils ne deviennent encore plus important ) en plus de s'adapter. Leurs pertes sont évidemment là mais c'est encore une multinationale influente, qui a de quoi imposer des codes tel que le cloud gaming ( on est pour ou contre, m'enfin c'est un code important ) et son image de marque ( xperia, playstation comme marque de jeu en tout genre avec les téléphones playstation certified qui vont prendre de l'importance dans les 5 prochaines années ) et la norme playstation mobile.

Maintenant je te prierai de regarder plus loin que ton nez, nous ne sommes pas dans le pseudo jeu politique français en parlant de droite et gauche ( fausse concurrence, bref ) mais bien dans une idée de codes économique, le net est là, xbox va se focaliser sur les services pour imposer le nom xbox, et ce malgré les résultats moyens de windows phone 8 pour l'instant ( moyen mais positivement, je veux dire qu'il y a une croissance ) ainsi que du store windows 8, nintendo commence à peine de façon laborieuse, avec son miiverse crossplatform d'ici quelque mois ( via le site web, bonne idée ) et ses normes d'un temps passé pour la wiiu ( ils ont enfin levé la limite de 23 heures pour télécharger certains jeux choquant <<) et s'ouvrent tous les jours de plus en plus aux petits développeurs car voient (enfin) que leurs limites pour le développement de jeux les mèneront à leur perte, néanmoins ce n'est pas encore suffisant ( on l'a vu à la game developper conference, presque personne sur leur stand, alors que sony est bien soutenu par les indés, pour la ps3, ps4, psvita et playstation mobile de façon BIEN PLUS MODESTE )

En clair, ce que je dis :

Sony est bien plus porté vers l'avenir que nintendo qui est pris au dépourvu malgré tout ce que l'on peut croire en regardant les chiffres de vente très bon et stable de la 3ds.

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:10:37

ta bonne humeur est bonne a prendre tout cas :)
pourquoi tu t'ai pas présenté aux elections? (je dis pas que j'aurais voté pour toi hein, simple question)

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:11:41

pavé cesar ! c'est sympa, mais je prendrais meme pas la peine de le lire.

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:12:41

C'est très malpoli :( ( bien que j'ai vu le troll dès le départ comme je l'ai dit )

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:13:43

Rien de malpoli, je t'ai dis que ton delire m'interessais PAS DU TOUT. donc je vais pas me forcée!

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:14:18

Bon, j'aurai dit ce que j'ai à dire, je n'ai rien à me reprocher :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:15:18

Miss bibi :d) pour deux raisons. Je crois en l'auto-gestion. Et j'me souviens plus de mot de passe d'adresse mail de ce pseudo :noel:

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:16:49

@Curtiss: oh oui à force de te lire, j'ai bien compris que la modestie etait ton point fort... pas la seule à le penser en plus.

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:18:22

@pAriah_IV: :lol: pour le mot de passe. Sinon je suis d'accord, ce forum à vraiment pas besoin de modo! le mieux serait de faire des elections seulement si le forum se peuplent à la sortie du jeux, et ca, j'en suis pas certaine, pas bcp de com' sur le jeux en plus

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:19:18

Et bien pensez le, il y a une différence entre la modestie et le silence, l'orgueil et celui qui parle beaucoup, c'est par politesse que j'essaye d'être le plus précis quand je parle et par humour que j'ironise souvent, après que certains ( qui peuvent se montrer, je ne vais pas les manger ! On peut en discuter ! ) pensent que je ne suis pas modeste, qu'ils le pensent comme je l'ai dit, je suis assez modeste ( paradoxe de dire ça oui :) ) pour penser qu'ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, tant que l'on ne m'accuse pas gratuitement de tout et n'importe quoi sans lire ma défense, même si les accusations ne sont pas profondément choquante :sarcastic:

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:20:56

+ 1 pas sûre qu'il y est besoin de modo.
Si cela se trouve dans 1 mois il y aura plus personne sauf le modo :lol:

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:21:07

Je l'ai dit avant mais je pense la même chose pour la modération ( et le fait que la série ne passe que sur syfy va faire du mal à ses ventes vu ce qu'ils ont investi :( )

bistouflix_83
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:21:29

Bientôt 1K le blabla. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:23:43

Moi je pense que les lapins lunaire, ils ont eu ce qu'ils méritaient. C'est vrai quoi. Oser chier sur la lune pour nous faire croire à des cratere de meteorite...c'est honteux.
A mort!

Curtiss
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:25:08

pAriah_IV : http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

:hap:

Miss_Bibi
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:26:48

Sympa ta beuh pAriah_IV, cest quelle marque ?

ATX-12
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:28:32

:rire:

Sujet : *-·´¯`·-•Le blabla du forum•-·´¯`·-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page