Ok LOL xD
Juste pour situer , tu es quel niveau EGO ?
Juste petite expérience xD :
Je me suis connecté là , et j'ai été au marchand de coffre , j'ai pris 3 Cache MODS , car bien assez de code .
DEVINEZ QUOI xD
J'ai eu QUE du brute xD 9 mods d'arme synergie ; Brute xD
je cherche Canonnier moi xD Je sais pas si ca va tomber un jour :
DONC
Pourrait on faire un post topic A EPINGLER du genre : Vente Achat ? Un arme un Mods Synergie ? Parce que je sens que si on fait pas d'echange ( qu'il soit payant ou non ) on va galérer à trouver les bons mods ;(
rocket voir index
Vente et echange
[360] https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8765236-1-0-1-0-360-ventes-et-echanges.htm
[pc] ??????
[ps3] ?????
Faire des topics pour les plateformes manquantes ( PC ET PS3 ) , oui bien sur
Mais pas d'epinglage vu qu'il y a 3 Topics concernés.
effectivement dans les coffres on trouves enormement de synergie "brute"
je me demandais, si on met deux mod "brute" dans une arme "cannonier" benefie t on de la synergie des deux mod, a defaut d avoir la synergie de l'arme?
suis je clair?
il me semblait que la synergie des coffres depend de la classe,en tout cas en Paria j'ai que du brute aussi
dailleur en parlant de ca le "corp a corp"comprend il les attaques aux armes comme les fusils ou uniquement l'attaque R3?
normalemeny les armes dotees d'une synergie de classe genre 2 Survivant la synergie fonctionne directement en ayant la classe requise,c'est 2 car 1pour la classe du personnage et 1 pour la synergie de l'arme
Non mais je crois qu'il faut s'enlever l'idée des synergies par a port aux classes, car j'ai déjà vu , je crois bien , plus de synergies que de classes .
Ensuite , je suis PARIA , mais j'ai aussi obtenu dans le marchand , dans la boite de mods, un mod de synergie :
Feu aux trousses
Donc tu ne recois pas les mods en fonctions de ta classe^^
D'ailleurs la preuve , je les ai sous les yeux , j'en compte déjà 7 :
Synergies :
Veteran
Mecanicien
Feu aux trousses
Brute
Paria
Canonnier
Survivant
Donc ca me semble pas possible vu qu il y a 4 classes de bases
DONC
la théorie de superbotaisen ne tient pas , on ne peut pas activer de synergie en étant de la classe de cette synergie . Ce sont des noms de synergie , et non de classe
Coucou , je viens un peu reparler des SYNERGIES ^^
Je traines un peu sur les fofo anglais , et voilà un peu ce que j'en ressors^^
Les synergies des Faction , par exemple : Anticipation pour celle de Top Notch. Les mods pour ceux ci s'obtiennent aussi dans les magasin de faction appropriés , donc pour anticipation , le mods s’achèterait au mop Notch Inc , et c'est le : Contient Module aléatoire pour synergie préparée ^^ à vérifier a 100 % car je n'ai pas encore la monnaie nécessaire, je me concentre pour l'arme déjà ^^
Ensuite , voici un Lien ou il y a TOUTES les synergies !!
http://forums.defiance.com/showthread.php?27431-Synergy-List
La vous pourrez justement voir qu'ils ont rapporté que les mods faction s'achètent aussi là bas ^^
Mais aussi , si on traine sur le fofo , on apprend que :
les synergie sur une arme sont activées par le simple faite d'avoir un mods correspondant sur celle ci , ou plusieurs si c'est une synergie à plusieurs paliers .
Facon c'est soit 1 palier à 2 mods pour activer synergie ( 1 ere gamme de MODS ) , soit 4 palier pour activer synergie ( 2ème sorte de MODS ^^ )
Comme cela sous l'arme :
1 ere gamme synergie :
[2] "explication synergie" ( exemple Paria, qui est une synergie a seulement un palier de [2])
( donc 2 MODS SYNERGIE ( meme que l'arme bien sur xD) pour activer le seul bonus ^^ )
2 eme gamme de synergie :
[1]XXXXX ( explication synergie)
[2]XXXXX
[3]XXXXX
[4]XXXXX
Donc 1 Mod de la meme synergie que l'arme activera le premier palier ^^
Si vous n'avez pas assez de place de mods sur l'arme , il vous faudra en ajouter a payer avec les récompense d'arches (monnaie verte) ^^
Attention , je ne sais pas si par exemple , il y a des armes avec 2 SYNERGIE différente dessus , DONC , 2 fois des Synergie de première gamme , par exemple : Paria et Mecanicien . Il faudrait donc 2 Mod Mecanicien sur l arme en question et 2 mods Paria ;=) ^^ A voir , peut être qu'un joueur saura nous répondre^^
enfin pour les mods ca a pas l'air au point quoi,serieux 5 coffres 9 brutes pour seulement 1 feu au troussey'a un probleme d'equilibrage des ratios la,a 16 cles le coffre moddder entierement une arme va prendre une plombe,sinon faut vraiment qui mettent un hv pour revendre voir un systeme d'echange de mod entre joueurs
sinon je trouve domage que au final il n'y ai pas de benefice a choisur une classe,memes un ptit truc passif une une symbiose unique ca aurait ete sympa parcque frznchement ca sert a rien la leur 4 classes
Je suis assez d'accord avec toi pour les classes, en revanche, pour la ratio, peut-être que le mod brute est simplement un mod très courant(tout comme les armes blanches sont plus courantes que les armes violettes).
Je trouve au contraire très bien de galérer à faire ses armes complète, sinon l'intérêt du jeu deviendrait très vite limité.
En tous les cas, merci pour ce topic qui m'a été fort utile, bon jeu
oue enfin vu le nombre de symbioses differentes tomber que sur brute c'est un peu beaucoup,surtout que memes si on tombe sur la symbiose interessee c est pas forcement pour le bon type d'arme en plus
Les amis j'ai une question a laquelle il faudrait répondre pour le bien de tout les joueurs^^
Une synergie peut être activée par le simple fait d'avoir 2 armes avec cette synergie ? (ou un bouclier ou grenade , parait t il qu apres il y en a avec synergie)
Comment voir si la synergie est bien validée ? Genre elle se met en vert ou c'est "bon ca doit être activé xD" ??
merci d avance a ceux qui savent de répondre^^
J'avais un pistolet avec 2 emplacement de mods.
J'ai looter 2 mod synergie pour pistolet dans un coffre.
un mod mecano + un mod brute
Je les ai poser tout les 2 du coup aucun bonus rien d'activer.
C'est beaucoup trop compliquer pour rien leur truc.
En gros si notre armes n'a pas de capacité Synergique de base (A ma connaissance seul les mauves et les oranges en ont ) Cela ne sert strictement a rien de mettre les mod synergique dedans.
Car mon pistolet au depart jme suis dit tiens je vais me monter un pistolet mod brute a fond !!! Apres l'installation rien ! aucun bonus.
Du coup j'ai gaspiller 2 mods pour rien. Mais bon c'est ca les mmo faut tester pour apprendre.
Le mal de crâne
""""En gros si notre armes n'a pas de capacité Synergique de base (A ma connaissance seul les mauves et les oranges en ont ) Cela ne sert strictement a rien de mettre les mod synergique dedans. """
vous en êtes sûres ?
ca j en suis maintenant quasi sur
Les mods de la meme synergie que l arme doit être equipé sur cette arme pour activé la synergie qui est vraiment une synergie d arme
( a moins que ca soit bugé actuellement )
j ai fait des test aujourd hui
En même temps c'est logique .admettons que je drop :
Pisotlet synergie vétéran 4 enplacements de mod vétéran .Si je veux débloquer les 4 niveaux de synergie du pistolet , je dois donc mettre 4 MODS vétéran dessus ..
Putain méchant farming a l'horizon du coup on doit se balader dans notre inventaire tout les modes synergiques qui pourront hypothétiquement servir plus tard. Et a voir la quantité d'arme et objet , c'est pas gagné !!! C'est pratiquement comme gagné a la lotterie avant d'avoir la combinaison parfaite !!
Perso je trouve au contraire très bien de galérer à avoir ses armes up au max. Si ça avait été l'inverse, on aurait entendu des "le jeu se fini trop vite, ya plus rien à faire etc"(qu'on entend déjà mais pas pour les mêmes raisons...).
C'est un peu le but de tout MMO le farm...
Après pour les synergies, j'ai déjà chopé un lance roquette qui en avait, donc les armes violettes et oranges ne sont pas les seules à en bénéficier.