Alors là vous avancez aucune vrai raisons comme d'habitude .
Tu crois qu'ils vont tout balancer comme ça ? A prés on sait tout plus de suspense , pourquoi faire un épisode 2 dans se cas , et le effets spéciaux rien à dire dessus , donc voila
Et non ils ne tomberons pas dans l'oubli
Je suis gentil ;)
http://www.syfy.fr/blogs/avant-defiance
A LIRE AVANT D'ENTAMER LA SERIE !
Nan mais chercher pas, il y'aurait dû avoir un flashback...
La serie est tres bien. Jvois pas votre délire de critiquer. En plus pratiquement 3 millions de téléspectateurs americain. En France au moins 1 millions. Voila quoi avev des chiffre comme sa. On peux pas dire que la serie et le jeu va couler en moins de deux.
Mais bon ici cest les plow attitude. Des pyj de 5 ans quoi
Ouaip Et le nombre de vues en stream ne fait qu'augmenter !
Ou des gars de 20 ans qui ont raté leur jeunesse .
c'est l'effet "premier épisode" les gars, les gens découvrent une serie pleine de promesse c'est normal qu'il y ait un nombre si important de téléspectateurs et de vues...
perso j'attends de voir l'épisode en entier mais les 15premieres minutes étaient pas terrible. faut dire ce qui est les effets speciaux ont l'air d'être a chier... et l'argument du "si t'es pas content fais le"... quand tu vas au resto et qu'un plat est dégueulasse t'en commande un autre tu vas pas en cuisine pour te le repréparer..
Exactement furien947, les audiences lors du premier épisode ne veulent strictement rien dire, il faut voir si ces audiences ce maintiennent sur plusieurs semaines !
Comme dit plus haut, il faudra voir les audiences sur le long terme.
J'ai pas vue l'épisode, juste la bande annonce qui a une bonne musique.
Tahitian_Razor : Alors j'ai rarement vue une personne d'une telle connerie au début je me suis demandé si tu trollé avec tes dernier poste.
"Alors là vous avancez aucune vrai raisons comme d'habitude ."
Ben si leur raison de critiquer c'est surtout les effets spéciaux qui d'après les dires de tous le monde sont plutôt nul, toi de ton côté tu dis "nana pa vré tro bo !" on dirait que Syfy t'a acheté pour en dire que du bien !
Je dis pas que c'est nul et mal fait vue que j'ai pas vue mais quand on regarde une série/test un jeu, il faut voir ses qualités MAIS aussi ses DÉFAUTS, ici ça a l'air d'être le fond vers qui fait mal aux yeux, faut l'assumer et passer a autre chose.
"A prés on sait tout plus de suspense , pourquoi faire un épisode 2 dans se cas"
Le truc c'est pas qu'ils balancent toute la trame mais juste situer l'univers, dire en quelles années et à peu prêt se qui se passe, en gros nous expliquer l'univers comme un résumé sur un livre afin de pas débarquer paumé à pas vraiment savoir si tu a choper l'épisode du début ou de la moitié.
Pour un univers se passant dans le futur je trouve ça plutôt important de nous situer l'histoire dans le temps et un peu les faits.
Walking Dead par exemple il n'y a pas vraiment besoin de ça, on voit que c'est de nos jours et qu'à première vue il y a un gros problème de zombie et c'est tout.
"et le effets spéciaux rien à dire dessus , donc voila"
Et tu leur dis qu'ils avancent aucune raison ? Puis tu a la science infuse toi ? Tu dis qu'ils sont bon alors que tout le monde dit le contraire mais c'est quand même toi qui a raison
Bonjour! En ce qui concerne la série Defiance, j'ai regardé le 1er épisode hier à 22h15 sur Syfy, et j'ai tout simplement adoré! Vivement que le jeu Defiance baisse de prix pour que je me le procure sur PS3!
Tahitian Razor => calme mec
Chacun a le droit de donner son avis , négatif comme positif
Et oui , le (s) premier (s) episode (s) ne sont pas représentatif de l'audience a long terme.
Exact c'est le debut, beaucoup de serie Ont cet effet , et perso moi j'evite de trop avoir espoir en me disant : j'espere qu'il y aura X ou Y etc sinon trop d'espoir entraine une fausse deception
Du moment que la serie me captive osef meme si les effets sont pas une explosion graphique osef le but et de captiver et ca me fait cela
Donc j'aime et need la suite rester simple c'est cool
Le pire pour cette série , c'est quelle passe sur syfy.
Cette chaîne est une tueuse de série.
C'est chaud de voir des gens juger une série sur 1" minutes de visionage
13*
alors la redif?
ben et SyFy replay ne le fait pas en ce moment ? sur le site officiel de Syfy ?
OH LES P**** en effet SyFy ne le fait pas
sinon voila pour vous
http://www.dpstream.net/serie-5455.html
vous avez l'épisode 1 pour profiter en VoSTFR ou VF
Ce truc DEFIANCE c'est une opération marketing(chaine TV SYFY) pour attirer les gens des journalistes de JV.com l'avait déjà dit pas besoin de troller sur DEFIANCE perso je m'amuse un peu avec ce jeu puisque je me suis fait avoir je l'ai acheté(maudit sois-tu publicité mensongère ) maintenant la série TV c'est une série B sa passe sur SYFY donc faut pas s'attendre à avoir des trucs de dingue dedans? A regarder avec beaucoup de recul. Juste pour info: http://www.jeuxactu.com/defiance-un-cross-media-decevant-86847.htm
SPIDERDARKNESS:
Je suis allé lire ton lien. La seule chose qui est établis après la lecture de l'article, c'est la méconnaissance du rédacteur en ce qui concerne la production d'un série télé...
Me font rire les ploucs qui pensaient à 100% d'interactivité entre le jeu et la série dès le premier épisode...
Pour les SFX sur le pilote, c'est vrai qu'il y a quelques séquences qui sont vraiment lamentable, mais globalement, j'ai apprécié ce pilote.
Me réjouis de voire ce que cela donnera à long terme.
Apres l'avoir vu , voilà ce que j'en pense ;
-Deja , les FX :
le véhicule du ??? ( no spoil ) que l'on voit a travers le pare brise de nolan frise le ridicule ( FX fait par dessin a la main ).
D'autres sont pas mal.
-L'histoire:
Incompréhensible si on prend le train en retard. Un spectateur lambda ne comprendra rien du tout.
-Pour un episode pilote , je le trouve beaucoup moins intéressant que celui d'autre série. Moins accrocheur qui ne donne pas nécessairement envie d'aller plus loin.
-Certaine ressemblance ( niveaux décor ) avec terra nova ( flagrant ).
-Les acteurs sont pas mal.
Franchement je suis assez mitigé .. On verra avec le temps. J'ai quand même bien aimé. Mais ........