LOL, un peu la meme chose moi mais bon . ....
stargate, c´est pas mal, je regarderais jpense
enfin jaurais préféré que ce soit sur france 2 . ....
sur france 2?pk? t´aimes france 2 a ce point?
je fais un test ^^
Þ ┘¦○½¨░░
encore un test dsl!
▒ ┼ ░ ◄↕¶ ↨ ↑ ↓ ←∟↔▲▼ "´ * ¸
☺☻♥♦♣♠•◘
○◙♂♀♪♫☼&
↓→←∟↔▲▼ ! "#$%&´
sunshine!!!!!!!!!!!!!!!j´adore cette music(sclub7)
! !new page!!!encore!!
bah parce que france 2 c´est une chaine public, m6 en est une privée . ... le public c´est mieux ( bien que je sois dans un privé lol )
tout a fait mat . ...........
college privé?
et ca fait koi que ce soit privé ou public?
plus que 6 semaine de cours en comptant celle la pour moi et c les vacances d´été!
dans ceci je ne compte pas les vacances d´avril
salut tout le monde ^^
ça fait quelques jours que je suis pas venue, et vous risquez de pas bcp me voir
en fait j´ai déménagé ce week-end, et déjà c´était le gros bordel et l´ordi c´était pas la priorité, et maintenant on apprend qu´on pourra re avoir l´adsl que dans 3 semaines. en attendant c´est 56kb, ce qui fait que je pourrais aps trop aller sur internet
et après pendant les vacances je vais en Pologne et j´aurai pas internet non plus donc...
et puis c´est chiant, tous c´es gens qui appellent et qui me déconnectent toutes les 5 minutes!! et j´avais oublié que ça mettait 3 plombes à se connecter ce truc! et puis j´avais l´habitude d´ouvrir 15 fenetres à la fois mais la faut le ménager...
bon je vais y aller.... j´ai écrit ça ici comme à priori on peut écrire tout et n´importe quoi : )
allez, @+ tout le monde
salut minti!arf c sur que de passer de l´adsl au 56k,ca fait un choc!^^ je pourrais pas m´abituer d´attendre autant de temps pour pouvoir se connecter!
Ben le demenagement s´est bien passé?
et oui ici on peut ecrire tout ce qu´on veut : )
oui mais elle est aps prete de repondre je crois . ......................
ouais^^
lol c clair on va devoir attendre...
cool il a enregistré mon pseudp!
looooooooooooooool je regarde "a la recherche d´une star" sur la 6 et c de la balle!!!!!
ya des gars qui sont barges!ils savent vraiment mais alors vraiment pas chanter et ils viennent se ridiculiser a la télé!
us
chine
j´ai maté dix seconde et j´ai changé c trop nuullllllllllllll