Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
drex_matrix
Niveau 4
07 septembre 2004 à 19:08:13

Bon je résume mes question et en rajoute une :D

Ou trouve ton la mélodie mistique de rouge...

Ou est le 2e émeraude dans wild canion

comment avoir les émeraude dans meteord herdz

( les 2 son a hard)

Bidoman
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:45:56

heureusement que prédalien a trouvé, parce que je vois pas de quoi il parlais ! !!

tout d´abord, réponse à lizerg, un chao shadow s´obtient en faisant évoluer un chao en dark, en lui donnant uniquement des chao drives verts, et en l´elevant avec des darks uniquement !

drex matrix : on trouve la mélodie de rouge dans dry lagoon, tu vas soit sous une plate forme vers la gauche dès le départ, il y aura une peinture murale et tu creuses ! soit c´est tout en haut derrière des caisses métalliques ! désolé, mais je confonds tout le temps le chao perdu et la mélodie dans ce niveau ! mais je crois bien que c´est la première solution.....

à part ca, la deuxième émeraude en hard à wild canyon : après la première, tu retournes vers le tourbillon central et tu regardes à droite, y a une palte forme soutenue par des piliers ! tu vas sous cette plaque entre les piliers, dans l´ombre, une peinture murale ! creuses et surprise ! pleins de peintures murales ! !!! une seule est bonne, celle du milieu sur la droite ! l´emeraude est derrière !

dans meteor herd : la première se trouve derrière une porte en bas de la tour sur le sol en face de toi quand tu commences ! aide toi du radar et emmene un caillou jusque devant la porte pour l´eclater ! c´est très dur !
la seconde se trouve en hauteur dans l´espace.... et pas facile à avoir ! disons qu´à un endroit, un conteneur bleu est relié par une poutrelle à une plaque en pierre.... c´est sur un coté du niveau... bon et bien prends de la hauteur, en montant sur les plates formes alentour et voles vers les etoiles au fond, vers le décor, quoi ! !! tu devrais la voir ( par hasard ) et tu pourras l´attraper ( avec de la chance )
la dernière est tout en haut ! sur un balcon il y a un panneau avec une lune bleue, mets les lunettes prends le ressort, puis projètes toi et voles, l´emeraude est au bout

pas facile de décrire précisement dans ce niveau, j´espère que tu comprendras.....

drex_matrix
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:11:58

Je n´est pas trouver la peinture murale ! a gauche la seul que j´ai trouver fait toute un mur !

drex_matrix
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:21:37

:honte: je les trouver :D

magna_sonic
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:16:36

dans le jeu on peut avoir des emeraudes ? ?????si oui comment ? ??????

magna_sonic
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:18:36

pardon, c´étais deja mis... :honte:

magna_sonic
Niveau 7
08 septembre 2004 à 15:48:08

vous n´auriez pas un truc pour ne pas toucher les murs à l´étape 9 de tails ( route 101)

Bidoman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:16:00

il n´y a pas de truc bien défini, c´est avant tout du pilotage ! je dirais quand meme que tu ne dois pas accélerer tout le temps et bien partir en vrille dans les virages ( en dérapage, jeveux dire...... ) et ainsi tu passes aussi vite mais en prenant moins de risque ! et surtout emploie le boost uniquement dans les lignes très droites ! !! et pour finir, il faut savoir que c´est un coup à prendre, il faut connaitre le parcours sur le bout des doigts, pour savoir anticiper et ainsi savoir où tourner, où freiner, . ..

drex_matrix
Niveau 4
08 septembre 2004 à 19:43:09

lost collony je ne trouve pas le chaos perdu...

security hall je ne sais pas comment arrêter le foutu bloque . .....

cosmic wall je ne trouve pas le chaos perdu non plus...

egg chamber je ne trouve pas les émeraude

death chamber je ne trouve pas les émeraude non plus...

predaliens43
Niveau 5
08 septembre 2004 à 23:32:11

salut je coincer dans prison lane en mode difficile je suis a un endroit ou il y a un elevateur et ya une grille normalement en facile il fau monter sur l elevateur et faire un sot en arriere pour tuer un gas en hauteur est ce ke c un bug ke la grille s ouvre pa ou faut il tuer autre chose ke des enemies

drex_matrix
Niveau 4
09 septembre 2004 à 06:05:38

Security hall et death chamber j réussis !

( Désoler faut que j´en parle MON CHAOS A SA 2e TRANSFORMATION!!!)

predaliens43
Niveau 5
09 septembre 2004 à 12:15:14

je voulais savoir quelle est l´objet pour rouge ki ressemble au lunette de knucles et comment on a eu la meleodie mystik de shadow(detaillé plz) :merci:

Chuis-nul
Niveau 9
09 septembre 2004 à 16:49:39

L´objet pour rouge, c´est le treasure scope, et on l´a dans Security Hall, en utilisant la mélodie mystique.

Bidoman
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:29:13

drex matrix : pour le niveau egg chamber, je peux pas t´aider sauf en difficile, puisque dnas les deux autres modes où on cherche des émeraudes, elles changent de position à chaque partie... donc précises le mode !
pour le chao dans lost colony, le chao est dur à trouver ! à un moment, tu te retrouves sur des passereeles garnies de trous que tu dois sauter ! eh bien pas loin du début,une plate forme est caché derrière la passerelle, en bas, on la voit pas parce que la caméra est mal foutue, mais en sautant dessus, un peu au pif d´ailleurs, on la trouve ! elle te ménera vers le chao ( mais ne tombes jamais sinon c´est foutu ! )
cosmic wal : à un moment, tu montes dnas un espece de " couloir vertical " en sautant de plate formes en plate formes ! avant le premier de ces couloirs, tu escalades d´autres plate formes en extérieur et sur la doite, une plate forme avec une pyramide à éclater cache la ruine pour la mélodie ! et voilà !

predaliens : dans prison lane, c´est qu´un ennemi est encore caché, il faut parfois utilisé la mélodie mystique, ou d´autres objets dans les modes difficiles ! regardes si t´as pas oublié un truc.....
la mélodie de shadow est dans le dernier niveau... décrire précisement est impossible, vu l´ampleur du niveau, donc sache simplement qu´en haut d´un tube vert, à un moment, tu verras plus loin un autre tube séparé au centre par une barrière jaune électrique et avec un ressort à la base ! saute au dessus de la barrière sinon, ca sert à rien, et la mélodie est au bout !

predaliens43
Niveau 5
09 septembre 2004 à 23:01:15

je te remercie bidoman maintenant j ai tuer le boss final :content: :-d putain faut ke j arrete ma joie :nonnon: juste un dernier truc pour avoir les embleme rank c toute les mission ou seulement les premieres de chaque niveau :merci:

drex_matrix
Niveau 4
10 septembre 2004 à 00:47:29

pour egg chamber c également en niveaux difficille évidament . ..

merci pour les autre je devrais réussir a me les trouver ses foutu chaos ; )

death_dagons
Niveau 3
10 septembre 2004 à 18:25:09

komen on poqne un shadow chao ?

drex_matrix
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:01:24

Pour la 100e fois :lol:

Pour avoir un chao shadow ( le plus ressemblent possible)

vous prenez un chao neutre vous ne lui donner que des choas drive vert et TouJouRs avec shadow jusqu´au niveaux 40 ensuite monter ca stamina jusqu´a se qu´il évole ( environ 10-15)

Bidoman
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:32

merci drex, j´avais pas envie de répéter !

dans death chamber, la première se trouve..... heu.... eh bien désolé mais là, j´ai un gros trou ! j´ai fais de la place pour les équations du second degré, donc j´ai viré des trucs dans mon disque dur ! !! je te donnerais la réponse demain !

Bidoman
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:33:53

et j´avais oublié predaliens ! il faut faire toutes les missions pour avoir les emblèmes et meme avoir A dans toutes les missions, pour parfaire ta collection au maximum !

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page