Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
[-Synoptere-]
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:33:16

Dis moi bidoman , j´apprecie pas trop les gens qui sont la que pour LEUR topic.....
S tu viend sur ceforum j´aimerai que tu post en peu partout et que tu t´interesse au autre topic que le tien..... !

Merci.

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:10:30

Apprend quand même ca:

1- Il a peut être pas beaucoup de temps a pouvoir consacrer au forum, autrement dit juste le temps de poster des messages d´aides.

2- On est pas obligé d´aimer les topics de blabla et les fan fics, et il y a que ca sur ce forum, pratiquement.

3- Il t´as rien dit, il a insulté personne, il a absolument rien fait, alors qu´est ce que t´as a l´enfoncer comme ca? Il a aidé plein de monde, et beaucoup mieux que d´autres, alors je pense que c´est mal placé de le critiquer.

A bon entendeur...

Meka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:24:47

chuis-nul :d) chui tout a fais d´accord avec ca : personnellement j´aime pas trop les fan fics non plus mais bon j´essaye de m y adapter et maintenant ca va . .. Les topics blabla il est censé y en avoir qu´un seul aprés si des abrutis en creer pllein c´est pas de ma fautes pareil pour les topics d´aide ; j´ai creer un topic d´aide officiel et la j´ai un abruti qui me casse les couilles parce qu´il trouve pas un tigre!!!! Bordel faut comprendre aussi pour ca j´en ai un peu marre.

Mais bon je trouve quand meme aps ca trop cool de ne jamais parler en dehors de son propre topic.. Mainteant effectivement il a une vie lui aussi et j´en tiends largement compte vu que j´en prend plein la gueule si je suis pas sur le forum a un moment de flood mais moi aussi j´en ai une , et e plus je dois faire que le forum sois respectable ect....
MAintenant evidement je reviend sur mon topic d´aide je l´ai creer bien aprés celui de bidoman , donc je n´ai rien a redire sur ca c´est tres gentil de se proposer d´aider , et je l´ai deja marquer il y a 6 mois si tu veux bien te reporter au debut :

ariuselle
Posté le 22 juillet 2004 à 23:17:41
c est pas ton forum c est ton " TOPIC" et bon perso ca m enerve qu il y a ai encore un topic comme ca
mais ca fait pllaisir de savoir que qq un aime aider les autres

:d) bon ok j´y etais aller fort mais a l´epoque y en avait plein des topics d´aide , et meme si j´etais pas moderateur ca m´enervai.
Enfin bon si il n´as pas envie de venir sur le forum ce n´est pas mon probleme mais bon......
C´est juste énervant de savoir que on dirai que vous vivez a pars.. Autant creer un FORUM ( et pas un topic ) pour faire les aides de sonic , avec forumactif par exemple.... Parce que je trouve ca bizarre que vous vivez a pars en ne faisant pas attention a nous et vis versa.....

Enfin bon ( ouais je sais j´arrete pas de dire ca.. ) Faîtes comme vous voulez mais je prefereriez que vous participez aussi un peu au forum :ok: Sur ce bonne soirée.

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:29:16

J´essaie quand même de faire un tour sur les autres topics de temps en temps, je suis pas non plus dans ma bulle. Mais j´évite aussi les fan fics et surtout les topics de blabla, ceux la ils m´ennervent a fond!

Meka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:30:17

lol ouais c´est sur que 50000 c´estchiant...

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:37:52

Les fan fics encore...ca passe, mais les topics de blabla genre " shadow est il mort?" ou " topic de blabla officiel" ou d´autres, c´est inutile au possible. Mais après c´est question de goût, si y en a que ca amuse... Les fan fics au moins c´est déjà mieux, en fait je regardes que celles de ceux qui sont les meilleurs pour ca du forum( yohvui, yoshi-x2, etc...) et c´est plus intéressant, parce que écrire comme ca, ca donne de l´entrainement en francais pour plus tard, et y en a qui sont quand même marrantes. Et d´autres qui sont hyper lourdes, mais celles la je regarde même plus.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:11

Et bin quand tu lis une fan fic poste un message :ok:

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:48:44

Euh...Je l´ai déjà fait, mais si tu as pas vu mon nom... dsl, je te dirais pas pourquoi. C´est mon affaire. Mais juré, sur celles de yoshie et les tiennes, j´ai toujours donné mon avis.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:18

C´est parce que tu est quelqun d´autre hien?

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:54:03

ouais, j´ai plusieurs nick... Mais je te dirais pas lesquels, contente toi de celui la. Mais t´inquiète, j´essaierai d´utiliser celui la le plus souvent possible, ca fera pas confusion.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:55:18

C´est bizzare que Meka ne les pas remarquer, il vois les ip. Ta msn? Enfin, avec l´autre psedo.

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:59:24

Comment ca, il voit les ip????? Ca veut dire qu´il peut voir qui est qui? Merde alors...Pour MSN, je l´ai mais je l´utilise jamais, que ca soit avec un nick ou l´autre: c´est toujours mes soeurs qui sont dessus, je peux pas y accéder. et puis j´ai pas tellement de temps pour aller sur le forum, de toute facon, alors MSN...même pas la peine d´y penser.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:01:29

Tes soeur? Alors tu est s´en doute chaos6.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:03:36

Et je vous presque jamais chaos6 sur msn :-p

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:14

Je vois preque jamais pardon.

Meka
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:07:55

Je ne dit rien chuis nul mais pour " aider yohvui" je ne pense pas que ce soit chaos6 il m´as dit qu il venais plus.

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:09:34

Putin vous faite chier les mec, non franchement quoi ca me soule ce forum de merde a la con :lol:

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:34:10

T´es pas sérieux, j´espère? En tout cas, non, c´est pas lui, mais j´ai pas envie de vous faire jouer aux devinettes, si je cache mes autres pseudos, c´est pour une très bonne raison, alors c´est pas la peine de chercher, ca servira a rien...sauf a me foutre la honte!!

yohvui
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:39

Mais donne le ton psedo, apres meka suprime ton message et personne ne le vera :ok:

Chuis-nul
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:57:26

Pas question. Respecte mon choix, au moins. Je le donnerai pas, c´est comme ca, l´anonymat sert a pas mal de trucs, dans la vie.

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page