pff t´abuse mec, si tout le monde fait comme toi on s´en sort pu!
je dirai rien chuis nul mais je vais faire genre je cherche . ..
T´es yugi?
Jamais aimé le flood et les insultes...
euh -axel- alors?
C´est bidoman
Ni l´un ni l´autre, mais maintenant je répond plus aux questions sur mes autres pseudos. Mais c´est pas pour autant qu´il faut me faire la gueule, tout le monde a droit a ses secrets...
euh, temps mort, là... il se passe des trucs que je comprend pas...
qu´est-ce que j´ai fait encore de pas bien ? j´aide des gens qui ont des problèmes, je fais mon possible pour etre là souvent et répondre aux questions si besoin est, je n´embete personne dans leur topic, contrairement à d´autres ( je parle pas pour ici, mais pour un autre jeu ) , alors, je vois pas pourquoi vous venez faire un scandale ici....
on me reproche de ne pas m´interresser aux autres topics... je n´ai pas tout mon temps pour cela. de plus, j´aide pour sonic adventure, mais je n´y joue plus beaucoup, donc j´accroche moins et je ne vois donc pas l´interet d´aller emcombrer un autre topic avec des messages inutiles, pour parler de quoi, en plus ?
ensuite, puisque on me reproche de ne pas me promener assez souvent sur les topics, je pourrais vous retourner ce " compliment " ... c´est bien la première fois que je vous vois ici, je parle notamment pour meka, mais il y en a d´autres... le seul moment où on vous voit, c´est pour me faire des reproches ! non merci, dans ce cas, vous auriez du venir avant... mais suis-je bete ! !! vous n´en aviez probablement pas besoin !
ben, c´est pareil pour moi, j´en avais pas besoin ! alors, vous me direz " si tout le monde fait comme ca, plus personne ne vient " ....
oui, je sais, mais je repète encore que je n´ai pas le temps de faire ca, je suis en 1°S, j´ai du boulot, j´ai une vie en dehors de mon ordi, et je ne peux pas me permettre de passer tout mon temps sur les forums de jv.com ! au début, je collectionnais les topics dfférents, maintenant, je me contente de participer activement à tous ceux que je visite régulierement...
et de plus, je pense que vous n´avez pas besoin de moi pour avoir du monde sur les autres topics... suis-je donc si important à vos yeux, pour que vous me fassiez autant de reproches ici ?
voilà, moi, j´ai la conscience tranquille, si je vous parais antisocial, c´est normal, je le suis, je n´aime pas le monde, c´est comme ca, mais je n´embete personne, donc laissez moi vivre ma vie comme je l´entends....
Moi en tout cas je te soutiens toujours, bidoman. Je me mets pas contre toi.
Non c´est bon j´ai rien dit.
voilà, moi, c´est pareil, je n´ai rien contre toi, meka, mais c´est un peu osé de venir me dire des trucs comme ca ici, alros que je t´ai meme jamais vu ! !!
j´ai crée ce topic dans le but d´aider les personnes qui étaient bloquées dans le jeu, je trouvais idiot d´avoir fini le jeu des dizaines de fois et de garder tout ca pour moi, alors, fallait en faire profiter les autres... je n´ai jamais eu pour but de concurencer un autre topic, ou de semer la pagaille quelque part, je venais juste m´intégrer dans le tas de forums déjà créés, en espérant etre accepter...
bon, alors, on oublie tout ca, ok ?
allez, un petit pour ne pas oublier mon topic, svp...
Ne t´inquiètes pas Ton topic on l´a pas oublié
Si si je t´assure^^
ouf, ca me rassure un peu....
Salut,moi je voudrai un site ou on peut télécharger les ziques du jeu au formats MP3!
!!!
heu, essaye sur http://www.leschaos.fr.st mais c´est pas sur.....
sinon, j´ai une idée ! j´ai un pote qui m´a filé des musiques du jeu, parce qu´il a acheté le cd original avec toutes les musiques ! !! il avait un forum là dessus mais je sais pas s´il l´a toujours....
alors, je te file son adresse e-mail !
vins.squall@wanadoo.fr
tu lui dis que tu viens de la part de bidoman, j´espère qu´il se souviens de moi....
ca y est, ce forum est encore mort..... je suis triste...
ben alors, plus personne joue à ce jeu ? ??
si , plus personne a besoin d´aide nuance c´est pour ca que ce forum est dead....
Et oui la legende de SA2B s´eteint...mais elle va revenir biento
je sais, on m´a déjà aussi dit que, à force de donner tout plein de soluce, il n´y avait plus de questions ! !! logique...
ca ne fait rien, j´attends toujours au cas où on aurait besoin de moi !
dis, yohvui, qu´est-ce que tu veux dire par " revenir bientot" ? ?? il y a un nouveau jeu en préparation ?