Oui et c´est sur cette fois ci
terrible ! j´ai pas sonic heroes, alors peut etre que celui-là, je l´acheterai ! il s´appelle comment ? et c´est sur quelle console au fait, sur gc ? en tout cas, c´est pas sur une nouvelle consle sega, vu que sega est un peu mort et enterré !
il se trouve ou le chao perdu
bidoman Le prochain Sonic sera présenté à L´E3 2005 au mois de Mai. Ce sera que sur Game Cube d´apres Yuji Naka, j´avais créer un topic pour ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8257178-1-0-26-0-0.htm
terminator2 Petit rigolo va lol
c´est vrai
De quoi qui est vrai?
ou il se trouve le chao perdu
Alors tes vraiment un rigolo, je dis ca parce que tu ne dis meme pas dans quelle stage et avec quelle personnage.
city escape
avec sonic
city escape mission 3
avec sonic
C´est le topic a Bidoman donc c´est à lui de te répondre
exact, donc je réponds, pour une fois qu´il y a une question !
donc, dans le niveau, à un moment, tu cours comme un dingue sur un mur, tu vois sonic de face avec ses petites jambes qui tracent comme des folles ! arrivé en bas, des ressorts t´expédient super loin ! ben au lieu de partir en orbite, fais demi tour en l´air, de facon à tomber assez vite, puis descends. au bas des escaliers, sur le mur de gauche, complétement dans un coin derrière un arbre, t´as la ruine où tu peux jouer la mélodie mystique ! ensuite, tu grimpes en sautant sur des ressorts ! de toute façon, le chao est en haut, tu peux pas le louper !
et pour le nouveau jeu, je suis impatient de voir ca ! !!
les objets que j´achete au bleck marcket diparaisent avec le temps pouver vous maider pcq je met beacoup dargent sur les objet je suis sur que vous avez une solution??? MERCI d´avance
reponder moi vite plz
yé ou le chao perdu dans radical highway et dans final chase. et aussi, ou est la 2ème chaos emrald dans wild canyon en mode difficile
dsl je voulais dire master emerald
salu moi jé juste une petite kestion : est ce ke kelkun a un peti tuyau pour moi au nivo crazy gadjet paske la je cale mersi davanse
Creer un topic.
woah ! depuis le temps que j´attends des questions, c´est la fete ! !!
bon, alors, pour ecko_boy72 : les objets du black market, c´est à dire les fruits sont consommés peu à peu par les chao ! mais sans que tu le vois... les laches ! en fait, si t´achetes des fruits, meme si tu les mets là où aucun chao n´ira jamais, au bout d´un temps, ils les mangeront quand meme ! c´est des goinfres ! alors si tu achetes des fruits, utilises les sur le chao que tu veux, avant que les autres le bouffent !
pour fredledivin : dans radical highway, c´est pas simple de t´indiquer... à un endroit, tu descends une route, puis en bas, t´as des caisses en bois... casse les et prends le reessort, tu es en haut d´un pont ou presque... continue SANS TOMBER sinon c´est fichu ! t´arrives en face, et t´es vraiment en haut du pont ( tiens, un repère : t´as un robot volant jaune qui apparait à cet endroit ! )
bon, là, tu dois normalement faire un grind pour continuer sur une des deux rampes du pont. ben, au lieu de partir vers l´avant, pars vers l´arrière ! !! prends en arrière celle de gauche, et descends à l´envers ! tu arrives en ahut de la deuxième pile de pont, et là, tu utilises la mélodie mystique !
dans final chase, le chao se trouve pas facilement... vers la fin, tu passes un checkpoint, et tu te retrouves face à plein de tubes verts horizontaux, avec des monstres bleux aussi ! bon, tu vas au fond tranquillement, mais à un moment, t´arrives en haut d´un tube vertical ! prends surtout pas le ressort, mais tourne la caméra, t´as une poignée à coté ! !! prends la, tu arrives en haut, et il y a un parcours un peu chiant à faire avant d´atteindre le chao...
dasn wild canyon, la seconde émeraude est bien cachée ! bon, depuis le début du niveau, prends le tourbillon, et une fois en haut, vas sur la plus haute plate forme droit devant. tourne toi complétement, en face, plus bas, t´as une plate forme avec un coffre et un ressort, soutenue par des piliers. vas sous la plaque, tu verras dans l´ombre une peinture murale ! creuse et t´arrives dans une petite pièce avec 8 peintures mais une seule bonne ! !! c´est celle du milieu sur la droite, l´émeraude est derrière !
pour overkiller : il faudrait me dire précisement l´endroit où tu bloques à crazy gadget... c´est un niveau long, et le plus dur du jeu, je crois !
merci pour wild canyon jé trouver seul mais pour les autre merci