Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Mon élevage de Chao en vidéo
DarioSpace
Niveau 25
30 août 2014 à 14:16:14

Et si la mise à jour n'arrive jamais, aucun tournoi ne sera fait ? Limite j'aurais préféré attendre quatre mois, là...

Lens :d) Absolument pas, il n'y a que du Run sur Peridot, donc Vold gagne sans suspens. :o))

Pas plus de 2 nouveaux pour l'instant tu parles ? Parce que quand les 8 premiers seront ultimes tu pourras en prendre d'autres !

Oui je propose deux nouveaux Chao, un suite à un accouplement l'autre acheté à la limite, mais qu'ils n'aient pas des prénoms classiques ni des thèmes prédéfinis, ça ne me plaît pas trop ça, qu'ils soient élevés avec de tout dès l'enfance. :noel:

Autant faire une nouvelle conclusion par la même occasion !

Course + Karaté à la fin de la vidéo je veux bien quand les Chao peuvent remporter de nouvelles choses, sinon autant faire Party Race et combat à deux joueurs, là au moins on pourrait en faire à chaque fois pour le fun !

La seconde évolution oui, et la réincarnation, car mine de rien tout va s'enchaîner, je propose également de faire dans chaque vidéo de tout mais surtout de consacrer du temps à chaque Chao quelle que soit la vidéo, à la limite pour débuter la nouvelle saison faire un résumé de la première en décrivant rapidement les parcours respectifs des Chao, bref pour l'instant si j'ai d'autres idées je les donnerai plus tard ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 14:35:08

Dario :d) Peridot en mode "Party Race" n'est pas la meme course que Peridot en "Jewel Rcae" :ok:

Sinon entièrement d'accord avec toi, pas de prénom classique, sa gâche tout :hap:

protoblack
Niveau 10
30 août 2014 à 19:43:49

Je ferais 2 accouplements et j’enverrais le bleu dans les bois :)

La MAJ arrivera, le logiciel coûte 600€, encore heureux qu'il soit mis a jour régulièrement ^^

Dans le pire des cas ce sera en fin de saison 2, ça n'en sera que plus intéressant car tout les chao aurons bien grandis (je pense arrêter la saison 2 un petit peu avant les réincarnation afin de traiter ce sujet en détail dans la saison 3)

Mais sérieusement après avoir passé facilement 30h sur le projet j'en ai par dessus la tête d'avoir toujours un nouveau bug qui apparaît quand je pense avoir enfin atteint mon but...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 21:31:19

:rire: ok alors fait comme tu veut^^

DarioSpace
Niveau 25
30 août 2014 à 23:27:59

Oh non pauvre Chaorro je ne veux pas qu'il aille dans la forêt pour toujours, garde le s'il te plaît ! :-( :snif:

Lens :d) Sur les versions DC et NGC c'est pareil, tu joues sur quelle version déjà ? :o))

Ok je vois Proto chouette, je disais ça pour les 4 mois car c'est quasiment le temps que l'on a attendu pour chacune de tes dernières vidéos sur les Chao. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 08:05:29

Dario :d) je joue sur la version NGC et Pc, mais là je parle de la version Pc étant donné que Proto joue sur cette version, et sur Pc, Peridot en Jewel Race et Peridot en Party Race sont différentes :ok:

protoblack
Niveau 10
31 août 2014 à 14:13:29

Ahah je sais ^^'

Difficile de toujours être motivé quand on doit sortir un truc régulièrement malheureusement :)

DarioSpace
Niveau 25
31 août 2014 à 14:23:46

Ah ok je me disais bien Lens, je préfère cette version alors (la NGC). :o))

Mais tu as débloqué toutes les courses Lens sur PC (même en Party Race) ? Parce que sinon c'est pour ça que la course est différente. :oui:

Oui en effet Proto. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 14:54:45

Non il me manque Onyx et Diamond :oui:

DarioSpace
Niveau 25
01 septembre 2014 à 19:36:46

Normal alors, quand tu débloques tout cela revient à la normale. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:42:36

logiciel a 600 euros ? :ouch:
crtains logiciels ont des prix abusés :noel:

protoblack
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:25:11

Et oui ^^

Les logiciels d’adobe coûtent le même prix aussi ^^

protoblack
Niveau 10
26 octobre 2014 à 04:34:15

Je suis en train de préparer le bétisier de fin de saison (qui comportera tout le let's play, la saison 1 des chao et les épisodes déjà sortis des 180 emblèmes) afin de cloturer cette 1ere saison des Chao.

Lens m'a déjà maché le travail on les répertoriant tous merci à lui !

J'ai monté une partie des 180 emblèmes et j'ai rajouté un compteur de fail (par exemple on en est a 71 fail rien qu'avec les 7 premiers épisodes xD) et je me demandais si je rajouté un son à chaque fail (un espece de DING pour rajouter le nombre) j'ai peur que se soit un peu chiant à la longue vu que les fails sont monté pour que se soit assez rapide, je ne voudrait pas que ça fasse trop chiant à écouté, on va dire qu'on à un ding toute les 10 secondes (sauf certains point ou c'est toutes les 1 secondes mais c'est le même extrait avec plusieurs fails dedans ^^)

Qu'en pensez vous ? Un petit bruit ou non ? Quel type de bruit ?

Voila voila

La saison 2 commencera la semaine d'après j'ai déjà préparé quelques surprises inédites :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 19:07:55

De rien ;)

Je te tien au jus pour t'es dernières vidéo ( j'ai pas trop le temps en ce moment, disons que je suit sur un coup ;) )

J'ai telement plus le temps que je vais certainement arrêter les vidéo YTB^^

Bref, sinon moi je dirait sans bruit, mais avec un compteur dans un coin de la vidéo :ok:

Et un bruit final pour le totel de fails ( genre un bruit de caisse enregistreuse ) xD

protoblack
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:16:19

Pas con le bruit final !

protoblack
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:55:09

BON j'en appel au conseil de guerre les gars !

Je vous explique

Vous savez qu'on peut pas avoir de Jewel sur les versions HS de SA2B ?

Et bien un des administrateurs de Chao Island à crée un logiciel permettant d’absolument tout édité dans le jeu

Le cheat je m'en fou, mais du coup j'ai transformé Chaorro (que je voulais dégagé) en un Chao bleu jewel que j'ai appelé Blues, comme ça j'ai quand même un jewel !

à côté de cela tout est possible et c'est là que j'en appel à votre avis !

Je suis en position d'avoir des chao tails, amy, knuckles, omochao ect ect, et ce sans qu'ils ne soient cheat (genre des stats purement normale, avec réincarnation)

Il y à pas photo je vais utiliser ce logiciel pour le jewel, ça j'en suis sur, mais je ne sais pas si je vais plus loin ou pas, le but est quand même de présenter tout les chao, ceux avec action replay on tout ce même été codé, et ils ne "cassent" pas le jeux et amy et tails sont obtenable légalement via phantasy star online après tout

Je les mets ou pas ?

Si non, bha non je n'y pense plus.
Si oui Pendant 1 épisode de type fun ?

Si non (pour tout le temps donc) bha ils restent.
Si oui je les boost ou pas ?

Si non se sera pas trop intéressant vu qu'ils ne changent pas ni rien...
Si oui je ne le ferais pas de façon démesuré, et je pense que je mettrais des Nights, Sonic, Espio, Chaos et Shadow complet et tout aussi boostés pour faire des karatés entre eux et qu'ils partirons avec eux en fin d'épisode ^^

Voila voila, vous êtes les juges de l'ombre, jugez !

Je pense parler de ce logiciel aux viewver en début d'épisode (pour expliquer le jewel si les chao personnages sont refusés au moins) en plus ce logiciel ne traite que des chao, pas de cheat sur le score, le temps en jeu, les emblèmes les costumes ou quoi que se soit hors du jardin (ça cheat aussi les rings accumulés, les objets vendu au market ect ect par contre)

Le lien : http://chao.tehfusion.co.uk/chao-editor/

protoblack
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:59:17

Ah et le truc pratique en plus, il me dit les leçons faites par mes chao (enfin je peux les changer genre mettre qu'ils on tout fait mais je le fait pas, donc ce qui est coché est ce qui fait !)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:11:32

Nan sérieux? c'est vraiment possible ça?!

Rah mais c'est génial!

Bah pour moi je te dit oui direct, je suis vraiment impatient de voir ça ^^

Oui booste les, enfin autant que t'es chao actuel :oui:

J'veut dire, tout le monde ( ou presque) connait les différent chao/évolution possible de "base", mais la c'est vraiment quelque chose de quasi inédit, pour un début de saison 2 je crois que sa va cartonner :ok:

Après non, pas pour un épisode fun, mais garde les pour toujours

Par contre juste un détails, maintenant que tu as la version "officiel" sur steam, j'imagine que si tu fait ça, tu n'auras plus accès au succès et autres :oui:

protoblack
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:10:16

Pas grave je ne cherche pas les succès ^^

Se serait mieux de les monter de façon légitime nan ? Se serait les nouveaux bébés (pour omochao cheo j'ai quand même un doute je pense pas que se soit très très intéressant à voir ^^)

J'attend plus que ton avis Dario du coup ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2014 à 18:47:30

Bah monte les comme tu le sens mais tu aura du taf car suivant le nombre de nouveau né que tu auras choisi, si tu monte t'es chao à le légitime sa va te prendre un temps fou :oui:

Sujet : Mon élevage de Chao en vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page