Se connecter

Sonic Adventure 2

Sujet : Mon élevage de Chao en vidéo
DarioSpace
Niveau 24
12 juillet 2014 à 21:37:37
  • Tu le sais tout ceci. :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 14:45:08

Pour les courses, oui, mais pour le karaté, je savais pour le power, le run et le stamina, mais j'avais aucunes idée du swim et du fly :hap:

La tu m'apprend un truc Dario! :-)

Merci! :ok:

DarioSpace
Niveau 24
13 juillet 2014 à 16:26:01

Il n'y a pas de quoi, même si je trouvais cela logique. :ok:

protoblack
Niveau 10
02 août 2014 à 03:22:51

Bon je vous tiens au courant de mes avancements

Pour faire l'effet désiré avec la carapace, je doit utiliser after effect (un autre logiciel de montage, bien plus complexe et surtout bien moins accueillant que VEGAS xD) je viens a l'instant après...2 heures dessus de monter une des 12 courses du tournois, maintenant que j'ai pu "enregistrer" mes travaux dessus, le montage de les courses en elles mêmes ne devraient plus être longues !

Je vais tenter (car la j'ai besoins de changer "d'exercice") de faire la carapace pour le moment histoire de me changer les idées

Mais en bref, ça devrais aller mieux a partir de maintenant ^^

protoblack
Niveau 10
02 août 2014 à 04:11:10

Avec le bon logiciel c'est très simple en fait je peut diriger la carapace très facilement, il me reste qu'a trouvé un bon gif qui rende bien pour la version finale :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2014 à 13:42:51

Content de voir que sa progresse^^

Vivement sa sortie :ok:

protoblack
Niveau 10
03 août 2014 à 02:55:00

Je viens à l'instant de finir (pour une course seulement ^^) l'animation des portraits qui représente les positions a la mario kart

Un peu comme ici

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/15/Mario-Kart-64.jpg

Avec seulement 2 portrait du coup, et sans les places (car c'est pas nécessaire a mon gout ^^

Petit avant gout :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407027188-sans-titre.png

ça devrais être tel quel dans le rendu final (avec les armes en plus quand nécessaire :D )

Je pense que mettre les portrait a droite suffit, il n'est pas nécessaire de le mettre aussi sur la droite de l'écran du joueur 2 nan ?

protoblack
Niveau 10
03 août 2014 à 02:55:54

je voulais dire gauche pas droite bien sur :)

DarioSpace
Niveau 24
03 août 2014 à 15:24:12

Perso j'aurais proposé les deux, et j'aurais juste ajouté la place, c'est un détail mais perso je préfère avoir le chiffre en permanence en plus du portrait, comme dans Crash Team Racing. :o))

Après c'est toi qui vois. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2014 à 17:50:09

Entièrement d'accord avec Dario :ok:

Sinon je rajouterait juste que tu pourait "afficher" comme un champignon à l'écran au moment ou tu utilise du stamina, et ajouter à ce moment là, un bruit chao quelconque :-)))

Mais en tout cas c'est du bon boulot :ok:

protoblack
Niveau 10
04 août 2014 à 01:39:29

Pas bête champi

La place n'est qu'un détail je peut le faire sans trop de problème en quelques secondes :)

Je vais voir pour mettre aux 2 "fenetre" les portraits alors :)

protoblack
Niveau 10
25 août 2014 à 00:51:34

Bon...

Etant donné que si je m'entête à le faire la vidéo ne sortiras pas avant 4 mois vus les problèmes que j'ai, j'abandonne !

Ce sera pour la fin de la saison 2 ou je ne sais quand mais plus tard !

Du coup pour la nouvelle saison il va me falloir un épisode exceptionnel du coup !

Sachant que vous avez toujours été de bon conseils, que verriez vous pour le début de la saison 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2014 à 15:32:06

Au pire pourquois tu ne fait pas un vs direct, enfin sans faire de montage ( J1 avec une manette, J2 avec le clavier) et change de course si tu as des problème avec Diamond :oui:

protoblack
Niveau 10
26 août 2014 à 00:07:41

aucune course ne vaut le coup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2014 à 18:40:10

T'as toujours les courses du début^^

M'enfin, c'est toi qui voit, pour un début exeptionnel pour la saison 2, je voit bien:

- Un ou plusieur chao de plus ( pourquoi pas un accouplement?)

- Une nouvel intro

- Un bêtisier à la fin de chaque épisode

- Finir chaque épisode par une course/ un combat

- Parler de le seconde évolution de t'es chao ( vers quel type tu les amènerai, si tu donne des drives ou des animaux...)

protoblack
Niveau 10
26 août 2014 à 19:28:27

- Un ou plusieur chao de plus ( pourquoi pas un accouplement?)

Oui c'est prévus, mais pas plus de 2 car sinon ça fera trop ^^

- Une nouvel intro

Bien sur !

- Un bêtisier à la fin de chaque épisode

Je record les chao en 1 seules fois, j'ai pas de bêtisiers car pas de prises ratées ^^

- Finir chaque épisode par une course/ un combat

Ça risque de faire long et de raccourcir inutilement le côté élevage des chao à chaque épisode

- Parler de le seconde évolution de t'es chao ( vers quel type tu les amènerai, si tu donne des drives ou des animaux...)

C'est prévus :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 14:50:54

Ok très bien, je suis impatient de voir ces deux nouvel têtes^^

Oui je sait bien que sa rallongerais la vidéo, mais de quoi, 3 minutes? c'est pas énorme et sa fini t'as vidéo :-)))

En plus sa te permettrai de gagner les emblèmes liés aux courses/Karaté, de gagner les différents objets à gagner et de donner de l'expérience à t'es chao, de plus, on pourrais vidéo après vidéo leur progression :oui:

Sinon j'ai pas d'idée supplémentaire, vraiment dommage pour ce tournois, moi qui était si impatient...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2014 à 14:51:53
  • pourrais vidéo après vidéo "voir" leur progression :oui:
protoblack
Niveau 10
29 août 2014 à 12:49:47

Allez vas pour la course/karaté en final ^^

Dario, des idées ?

Je continuerais de bosser sur le tournois, mais je vais attendre qu'il y ai une mise a jour de Vegas qui pourrait peut être régler mon problème ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 15:48:57

Ah super! ^^

Autrement choisi Peridot qui est un parcours plus cours mais qui dispose également de tout sauf les boite mystère et le choix d'un objet, donc ton problème est résolu :ok:

Sujet : Mon élevage de Chao en vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page