Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
Nicomur
Niveau 38
25 octobre 2002 à 23:09:12

? ??
ya personne sur ce forum?!?!?
vous faites grève ou koi?
Rod Strickland devrait bientôt signer à Minnesota...
2eme match de Y. Ming : 13 pts 5 rbds 2 blks
pas mal ce rookie! : )
A+

Brutagaz
Niveau 5
26 octobre 2002 à 19:56:23

en effet j crois que Rod srtickland a signé aux Wolves,qui paerdent felipe Lopez sur blessure(déchirure du lgament du genou,désolé nico pour les mauvais souvenirs...)

Oui je sais ca fait lgtps que je suis pas venu....
Au fait vous croyez que DeRMerr Johnson reindra un jour???
Et pkoi ya plu personne sur ce forum???D´ailleurs ca rame pas mal aujourd´hui...

Nicomur
Niveau 38
26 octobre 2002 à 23:47:29

Brutagaz... le retour! : )
quant à woodsboro, banania, vincef, tonio, L7, redmont, matt (?) faudrait penser à revenir sur le forum paske c´est vraiment morose ici... ; (
les 4000 posts sont encore loin...
A+

Nicomur
Niveau 38
27 octobre 2002 à 20:50:49

bein alors? keskispasse??
vous faites la gueule ou koi?
j´en ai marre de parler tout seul comme un c...
vous m´avez tous abandonné?
c´est pas gloup... ; (

redmont
Niveau 9
27 octobre 2002 à 22:06:24

allez je fais acte de vie!!! Ya Doug Christie et Rick Fox ki se st mis sur la gueule a ce ki parait lors d´un petit Kings-Lakers ya 2 jours sinan je sais pas si vs pouvez m´expliker l´interet des Bulls de récuperer Erick Barkley contre 1 somme d´argent pour ensuite le virer!! Ou alors g des pbs de lecture ds la langue de Shakespeare. A part ca je verrai bie nNailon signer au Heat pour renforcer l´interieur pas vs?(doux reve mais pkoi pas...)

Nicomur
Niveau 38
28 octobre 2002 à 01:19:52

Un peu de NFL pour vous dire ke... ça y est! Emmitt Smith, le legendaire Running Back des Dallas Cowboys vient de battre le record de Walter Payton pour le plus grand nombre de yards gagnés au sol : + de 16700 s.v.p!!! dans ce match ct Seattle il a aussi marqué son 150eme touchdown
maintenant, pour evaluer sa carriere le calcul est simple :
16700 yards + 150 touchdowns + 3 superbowls gagnés = Emmitt Smith, le meilleur coureur de l´histoire de la NFL... tout simplement...
chapeau l´artiste! : )
A+

Nicomur
Niveau 38
28 octobre 2002 à 12:17:51

CANAL + C´EST VRAIMENT DE LA GROSSE M.E.R.D.E!!!
je viens de recevoir le magazine : on va être gaté cette année :
1/ il n´y a plus de NBA le samedi matin...
2/ le match de NBA passera dans eddy time... donc il n´y aura plus k´1 seul match de NFL par semaine...
3/ 1 seule diffusion de NBA dans Samedi sport : le 23 novembre...
ouah... on revient 10 ans en arriere là...
merci canal vraiment merci! et vive le cheval, le rugby et le golf....
D.E.G.O.U.T.É....
A+

vincef
Niveau 14
28 octobre 2002 à 13:54:55

Ouf, y´a toujours le golf...

redmont
Niveau 9
28 octobre 2002 à 18:29:41

canal + veut faire du tf1 nan? Ca devient vachment capitaliste kan meme.. C dommage prions pour sport+.... k´ilos en fassent pas une chaine de foot et de golf parce ke la ca serait le bouquet

Brutagaz
Niveau 5
28 octobre 2002 à 20:25:27

Ouais merde a la fin,y´a jamais de pétanque a la télé!!
Il semblerait que Canal soit un peu en dèche en ce moment ils passent et repassent rabbi Jacob en boucle je suis tombé dessus 6 fois en 11 jours.
vivement l´opening...les Pistons tjrs invaincus,vs avez vu ca??8-0!! c po incroyable ca???

Nicomur
Niveau 38
28 octobre 2002 à 23:07:31

Les Pistons n´ont pratikement pas rencontré d´equipes de l´Ouest en pre-season il me semble...
c´est plus facile de gagner dans ces conditions...
West rulezz... ne l´oublions pas... : )
A+

Nicomur
Niveau 38
28 octobre 2002 à 23:14:44

à propos de la bagarre, Fox a été suspendu pour 6 matchs et Christie pour 2...

Bannania
Niveau 5
29 octobre 2002 à 02:31:06

Canal se barre en vrille depuis longtemps déjà, les match en direct en pleine nuit c´est finit?

Quelques nouvelles du 2k3 en passant.
Les etats unis jouent comme des fous et les heureux possesseur de PS2 et de x-box ont pu reactualiser leur roster grace a internet et a des cd add-on vendus dans les mag officiels.
Ces nouveaux rosters incluent de nouveaux joueur (Ming, sabonis pour ne citer qu´eux)
Lors de certains matchs dans certaines condition, les joueurs puissant peuvent casser l´arceau. J´ai vu les images du panier tordu et c´est pas mal. Cette situation semble rare mais elle est presente dans 2k3.
Apres les critiques plutot mauvaise (en tout cas au dessous de ce que l´on pouvait attendre), il semblerait que beaucoup de joueur soit épaté par le jeu qui dévoile toute sa richesse au fur et a mesure que l´on y joue.
Enfin le meilleur pour la fin , après avoir contacté Sega pour une éventuelle date de sortie de la merveille, voici ce qu´ils m´ont répondu.
"Nous vous remercions de l´interet...(blablabla)..aucune date de sortie pour ce produit n´est actuellement prévue en europe."
Alors ils me disent de me tenir au courant au cas ou le jeu ferait son aparition dans les plannings, mais je vais plutot me tenir au courant de l´evolution de la sortie du sans cesse repoussé Freeloader qui devrait débarquer en cette fin d´année (entre le 8 nov et le 6 dec)...

vincef
Niveau 14
29 octobre 2002 à 09:22:16

On ne remerciera jamais assez Sega pour négliger l´Europe de la sorte, alors merci beaucoup messieurs !

vincef
Niveau 14
30 octobre 2002 à 09:16:36

Oh bon sang les amis, Grant Hill est de retour, c´est officiel, et ça se voit ! !

Nicomur
Niveau 38
30 octobre 2002 à 16:55:12

Les Spurs ont assez facilement battu L.A...
ils auraient pu les battrent de 20 pts mais ils n´ont pas forcé...
l´important c´etait de gagner...
j´espere ke Portland vont les imiter cette nuit: les Blazers recoivent les Les Lakers pour le 1er match de la saison des "Mo´ cheeks Boyz"...
eh... je l´ai trouvé tt seul celle là! : -D
A+

vincef
Niveau 14
30 octobre 2002 à 17:45:38

Tony Parker : 0/10 aux shoots

Nicomur
Niveau 38
31 octobre 2002 à 04:56:55

C la mi-temps :
Portland 60 L.A Lakers 40
points en 2eme quarter : Portland 39 Lakers 17
ouch! ça fait mal... ; (
. .. bien fait! : )

redmont
Niveau 9
31 octobre 2002 à 07:57:50

10pts pour Moiso
29pts pour Giricek(kel reserve de talent a Mempohis ca fait peur)
18 rebs pour Kwame Brown(enfin)
20 mns de jeu pour Amare Stoudemire pour 1 gars ki sort du lycée!
o point en 27 mns pour E.Brand et la defaite face aux cavs
14pts et 8passes pour Tony Parker et 11 pts pour Gino titulaire mais la defaite a Oakland
1mn de jeu pour Mike Dunleavy junior(?!)

Sinon les Grizzlies signent Mike Batoste et les Knicks Lee Nailon

Nicomur
Niveau 38
31 octobre 2002 à 13:39:17

Les Blazers battent les Lakers 102-90
Sheed marque 28 pts, Stoudamire fait un très bon match avec 16 pts 6 rbds et 6 assts, Daniels et le 3eme et dernier scoreur de double figures avec 10pts...
Sabonis fait un bon match de rentrée avec 6 pts et 7 rbds en 20 min...
Pippen 9 pts et 2 int en 10 min...
cette nuit : Sacramento - Portland...
un match beaucoup + difficile à negocier que le 1er...
A+

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page