Tp s´est rattrapé face auw arriors???Quel match contre LA...d´ou le judicieux recrutement de Speedy Claxon...
Pour ce Spurs/Lakers avec Shaq LA aurait écrasé SanAntonio...Paske bon Soumaila Samake c pa encore ca a l´interieur...En + personne a vraiment assuré a SA a part Ginobili et DRob au début Duncan a mal joué TP aussi et KB8 est encore + détestable avec ses kilos en + vous trouvez pas??
Moiso joue...enfin!
Redmont Goran Giricek est loin d´etre un pouilleux c l´un des meilleurs scoreur yougo durant les WBC je crois...les grizzlies ont qd meme du talent...
Stylés les nouveaux jerseys des Kings vs trouvez pas???
je ne pensai pa s ke Giricek eétait un movais mais o point de cartonner ainsi pour son 1er match en NBA il y a 1 marge lol. Sinan il faut noter la superbe defaite des Blazers de 28pts(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
c´est vrai redmont : elle etait vraiment superbe cette defaite!
Blazers are back... in the trouble... ; (
Back on line les amis!!!
Alors qui a dit que l´Amiral était out??? Arf!!! Quel player quand même non? Y´a pas à dire mais cet homme est trop fort, faut juste lui espérer une saison sans blessure pour finir en beauté avec un titre NBA!
Voila sinon ben.. les Spurs ont perdu à Oakland, ça me gave un peu mais bon c´est comme ça...
welcomeback online tonio!
: -)
Vous avez vu les progrès k´a fait Kwame Brown? : 20 pts et 6 blocks hier ct Boston...
MJ a mis 21 pts en tant ke 6eme homme
Les Bulls ont gagné leurs match d´ouverture ct Boston! je sais... la news date mais j´avais oublié de le preciser... : p
il faut que les gens realisent que l´ekipe à cette saison c´est Sac-town et pas pas les 3peaters de L.A...
les Kings pour un "all the way" cette saison?
maybe...
woods, je sais pas si t´es encore vivant ou si tu as disparu de mort violente... en tt cas je te propose un chat vers 23h30... : )
ça marche?
A+
Sacramento est l´equipe à BATTRE... j´avais oublier ce mot... kel idiot! ; (
hey tonio Robinson a assurer face au LAL , j´ai vu le match sur C+ ds eddy time ; o)
mais ou etais TP ! !!! oui oui sur le banc ! quel match de merde de TP ! putain par contre il a interet a bosser le TP car Speedy claxton lui dechire !
je suis là woods...
et toi? t´es où???
Bein alors woods? où t´es passé?
ça fait 8 jours kon ne te voit plus...
bizarre... c´est pas dans tes habitudes...
Minnesota se promène face à Orlando... 41 - 21 pour les Wolves...
un peu comme Sacramento hier ct Portland... ; (
les 2 premiers triples doubles de la saison pour K.Garnett et K.Bryant!!
Moiso a joué 17mns cette nuit on va plus pouvoir se foutre de sa gueule bientot! looool
Da Bulls are back!
après une victoire ct les Celtics, les Bulls battent cette fois les Hornets, l´un des gd favoris à l´Est...
Les Bulls enfin de retour en Playoffs?
possible... mais pour y arriver, il faut gagner 40 des 80 matchs kil reste à jouer... ya encore du boulot koi...
Ce soir Portland reçoit Denver...
si on est pas à 2-1 après ce match, je m´auto-flagelle sur une place publique... un spectacle à ne pas rater...
A+
Comme ça ronfle ici...
vous avez hiberné?
il vous reste pas kelkes pots de miel en rab´ la famille nounours?
au cas ou vous le savez pas la saison NBA 2002/03 a commencé
à part redmont on voit plus personne sur ce topic....
ça devient aussi triste ke d´animer une maison de retraite...
pitié... revenez... et je vous donnerais des posters de Kobe Bryant!
si ça vous donne pas envie de revenir ça... NOOOOON!!!!
A+ (j´espere...)
j´attends l´autoflagellation Nicomur!!!!! 96-79 pour les Nuggets(arghhhhh)
ouai... j´ai franchement plus envie de rire là...
c´est vraiment pitoyable ce resultat...
l´année derniere on avait commencé par un 13-19...
là on va certainement battre le record...
10-22? 6-26? 3-29? ou 1-31?
bah... on aura ptêtre kune seule victoire à la fin de la saison...
avec eux... tt est possible...
heureusement le ridicule ne tue pas...
y´aurait des morts dans l´Oregon...
A+
Sinan ma petite ékipe des Heat a perdu ses 2ers matchs mais les 2 Butler tous les 2 rookies st présents! Pour ce ki est de Caron c´était attendu et ses 2 premieres sorties st statistikement rassurantes. Pour le cas de Rasual Butler , fin de 2eme tour, c´est plus surprenant mais le bonhomme a du temps de jeu il semblerait k´il soit bon défenseur kd c´est bnien tt ca! Sinan pour les chanceux ki ont SportPlus(td je fais partie) on a droit a un Clippers-Pistons a 22h15 en direct!!!!!!! Ca fait du bien...
Eske kelkun sait pourkoi woodsboro ne vient plus sur le forum depuis 10 jours?
C vrai ke sans woods ce forum parait vide.....
ca c sur que les Kings sont l´équipe a battre:3 W/0 L sans Webber,Bibby et Christie!!!!Si ces trois la sont en forme quand ils reviendront.....ca va faire mal!!!
Quand aux Bucks apparemment on a fait une bonne affaire avec Dan Gadzuric au 2nd tour il tourne déja a environ 7 pts/8 rebs sur les 1ers matchs il est déja titulaure...A noter que Toni kukoc a déja planté 18PTS CONTRE PHILA!!!!!(pendant que Glenn robinson tourne a une trentaibe de points a Atlanta...)
Les grizzies ont vraiment un potentiel dément Giricek + Gooden ki sont les 2 meilleurs rookies pour l´instant + Gasol + Battier + Swift qui commence a sortir de son trou + des joueurs discrets mais efficaces comme Michael Dickerson ou Brevin Knight si l´effectif reste le meme dans 3 ans c va chier!
et pis go rockets...
Ouhlala les Blazers ! !!
je dirais même + mon cher ami :
Les Blazers? AAAARGH!!!