Se connecter

NBA 2K1

Sujet : portland rules
LePereTonio
Niveau 10
30 juillet 2002 à 01:19:31

Robinson sur le déclin et ne faisant pas parti des 50 top players de la NBA.. ça me fait doucement rire mais bon...

LePereTonio
Niveau 10
30 juillet 2002 à 01:21:28

pardon je suis nouveau ici, bonjour à vous tous.

Nicomur
Niveau 38
30 juillet 2002 à 04:01:08

merci banania pour ton article... c´etait très interessant à lire...
et "bonjour" (pas trop l´heure mais bon...) et bievenue à toua Tonio!

Nicomur
Niveau 38
30 juillet 2002 à 04:23:38

ok y´a pas David Robinson dans la liste mais y´a pas Pip non plus! Et franchement la façon dont il a reorganiser le jeu des Blazers après son retour de blessure pour leurs redonner confiance et les faire passer de 13 v-18d pendant son absence à 49v-33d soit un bilan de 36v-15d quand Scottie menait le jeu des Blazers...
dans ce classement, un autre oubli bien bien plus grave encore :
OU EST MICHAEL JORDAN?!
Là il faut ke ce journaliste arrete de picoler.... si MJ ne fait plus partie des 50 meilleurs joueurs de la league moua je mange ma DC...
A+

Bannania
Niveau 5
30 juillet 2002 à 06:31:28

Salut le pere tonio, tiens nico, t´es insomniaque maintenant ou amoureux??
Je suis d´accord avec vous cette liste a ses défauts, l´absence de Jojo (mais n´est il pas inclassable, hors norme?) , la presence de Hill, ou Martin, ou le surcotage de Ben Wallace (bon sang ce type ne fait que prendre des rebonds).
Par contre je ne vois pas ce que ferait D.Rob dans cette liste, son année fut desastreuse, et ses playoff ridicules...

vincef
Niveau 14
30 juillet 2002 à 09:18:49

Juste un petit mot sur Jordan : autant il y a quelques années, j´aurais crié au scandale si il n´était pas dans cette liste, autant là, je suis plus réservé...Il faut reconnaître que son temps est passé ! ET pour Wallace, il est normal qu´il fasse partie de cette liste, comme il aurait été normal que Rodman en fasse partie par le passé, enfin bon sang, ce type, c´est pas n´importe qui ! c´était quand même le meilleur défenseur de l´année, meilleur rebondeur et contreur, donc pour moi, il n´y a pas surcotage

_mathias22
Niveau 10
30 juillet 2002 à 13:15:46

bha nicomur , non je suis plutot jeune et j´ai po connu les vieux bills avec Reed , Kelly , et thurman , malheuresment . ... : o)

vincef tu ma po trop repondu , comment a tu fait pour devenir moderateur de ce forum ? car j´aiemerai devenir celui de madden 2002 ?

Nicomur
Niveau 38
30 juillet 2002 à 13:55:05

wah : Mat´ tout "jeune" kil est il se tape des ptits voyages tranquille aux States... j´suis deg´ moua ; (
derniere rumeur en date... sur hoopsworld.com :
pourkoi Portland ne cherche pas de pivots d´après vous?
paske Whtsitt est en discussions avec... Sabonis!
alors là... si Sabas revient à Portland je mange ma DC (Encore! Ça va être dur à digerer tout ça...)
en tt cas on commence à être "nombreux" sur ce forum... et c´est vachement plus marrant pour discuter!
A+

vincef
Niveau 14
30 juillet 2002 à 14:10:43

Matthias, pour être modéro, envoie un mail à ligthtman (pissavy@jeuxvideo.com), en indiquant ta demande, après il verra ce qu´il peut faire

Nicomur
Niveau 38
30 juillet 2002 à 15:59:50

pour parler jeux video (pourkoi pas... après tout:))
j´ai bientôt fini ma saison reguliere à "toukétou"
64v-10d 1er de la league avec P.......d
je joue en 48min, alors toute une saison à faire c´est assez long...
et vous? Vous jouez à kels jeux de basket en ce moment?

LePereTonio
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:00:51

Bonsoir à tous..

oui pippen non plus, ni jordan.. y´a quand même un peu de l´abus je trouve chez ce journaliste reconnu ou pas..

Alors juste en passant une petite présentation: je viens du forum Madden 2002 (un ami de Mat la teigne), mais je suis fan de basket à la base (bon j´ai laissé un peu tomber y´a qques années mais là je m´y remets depuis que j´ai le net en illim et que je peux suivre les report des matchs sur nba.com la nuit) enfin bon.. je suis fan des Spurs depuis ouhla.. 10 ans maintenant, ça explique pk j´ai du mal à ne pas voir l´Amiral dans le top 50...

Bon sinon je ne peux pas blairer les Lakers.. mais je conçois qu´on puisse etre fan d´eux, surtout pour les habitants de LA en fait... mdrrr

Ensuite et bien je ne joue pas bcp aux jeux de basket sur console j´ai jamais accroché sur PS1 j´avais NBA live 98 mais bon.. les techniques ne servaient à rien...

Et pour le moment je joue à Bulls vs Blazers sur ma Super NES et je me suis payer NBA 95 et NBA All Star Challenge récemment!!! je déconne pas je fais une collection de console et de jeux!!!

A bientôt je repasse demain, ravi de voir que ce forum est modéré et sympa comme tout.

Bye

Antoine

_mathias22
Niveau 10
30 juillet 2002 à 21:37:41

merci vincef !

Bannania
Niveau 5
30 juillet 2002 à 22:06:32

Pour revenir sur Ben Wallace, il est sur le terrain avec pour seule mission, de prendre les rebonds et de tenir la raquette, c´est un peu comme si on demandait a un joueur de jouer a moitié au basket, il tourne a 7pts 13 rbds 3blcks soit 1rbd et 1blk par match de plus que Duncan mais 17pts de moins...Ce n´est pas un joueur complet, et meme si j´aimes le style et le look de ce joueur il n´a rien a faire dans un top 50 de la meilleur ligue mondiale...
Vous avez vu Miles part pour Cleveland...vous en pensez quoi?

Je joues a Courtside en attendant impatiemment que 2k3 débarque...

Nicomur
Niveau 38
30 juillet 2002 à 23:28:27

Pour la NFL Mathias et Tonio quand ça reprend en Septembre vous pouvez venir ici pour en parler si ça vous dit...
depuis la retraite de leurs joueurs emblematiques les ´Boys sombrent... ; (mais Emmit Smith (mon idole) est toujours là et va certainement battre le record de Walter Payton pour le nombre de yards gagnés au sol en carriere cette saison... et puis y´a aussi Raghib "Rocket" Ismail et Joey Galloway nos supers WR (pas epargnés par les blessures ces 2 dernieres saisons) Faudrait se trouver un Quarterback experimenté pour esperer une kalif´ en playoffs qd même...
Le championnat NFL riske d´être passionnant à suivre en tous cas...
A+

Nicomur
Niveau 38
31 juillet 2002 à 00:02:57

Miles, je pense kil va tout peter à Cleveland, attention... ça va faire BOOM!!!
:-d

vincef
Niveau 14
31 juillet 2002 à 09:25:36

Bof, à mon avis, c´est pas Miles qui va apporter la révolution à Cleveland, c´est un pétard mouillé c´te histoire.

Pour en revenir à Wallace, faut pas abusé, il a bien sa place dans les 50 meilleurs joueurs actuels, Détroit lui doit beaucoup pour son bon classement de cette saison, et il sait aussi shooter....Et puis ce classement n´est pas celui des joueurs les plus complets mais celui des meilleurs joueurs en activité actuellement, et je pense sincérement qu´il remplit tous les critères

LePereTonio
Niveau 10
31 juillet 2002 à 13:32:39

Pas de pb pour la NFL, de toute façon les Colts vont gagner le SB sans pb y´a pas d´enjeu mdrr!!!

Bon sinon.. nous sommes combien d´actifs sur ce forum de basket?

(je suis passé sur le forum basket de jv.com, y´a pas grand monde)

Et enfin, j´ai écris un petit avis sur les Spurs sur un site de consommateurs: ciao.fr si ça intéresse qqun d´aller le lire, pas de pb, pas besoin de s´inscrire pour lire les avis des gens, c´est dispo hors connexion, ça fait 4 pages Words.. y´a aussi un avis NBA de 8 pages Words de moi même ; o)) je peux vous l´envoyer par mail ça me gène pas je les ai sur mon DD..

moi je dis ça comme ça, ça n´engage à rien.

Au fait, j´ai pas fini ma présentation: j´ai 23 ans et demi (ça compte le 1/2) je suis en Staps, je tente le Capeps pour la 3ème fois à la rentrée.. galère ces études pour etre prof de sport...

Bon voila c´est tout, pardon d´etre long et de pas parler bcp BB

vincef
Niveau 14
31 juillet 2002 à 13:35:35

Oui mais bon, les Colts on les attend tous les ans, et ils se vautrent à chaque fois ! Moi cette saison, je mise sur les Eagles

Brutagaz
Niveau 5
31 juillet 2002 à 13:56:05

I´M DE RETOUR ! !!!!(j´entends déja les vieux nicomur et woods se plaindre....M´en fous |-)

Les dirigeants des clipps ont assuré sur cette histoire récupérer Miller contre unjoueur qui faisait doublon avec Odom,d´une part ca laisse encore + de temps de jeu a Odom et en plus les clipps ont enfin un meneur vraiment fiable et enconstante progression.
Pour l´anecdote ca fera 3 joueurs de la meme cuvée(2000 je crois ) dans le meme 5:Odom,Brand et Miller.Manque plus que Francis....

Au fait salut Tonio et Mathias....T´es d´ou mathias??J´ai l´mpression de te connaitre....Sauf si t´habites pas a Paris....

Brutagaz
Niveau 5
31 juillet 2002 à 13:58:27

Ah,j´allais oublier :
GO COLTS GO ! !!!!
(Et aussi go Jacksonville,meme si j´espère pas trop...)

Sujet : portland rules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page