J´ai fini les S et maintenant je n´ai plus qu´a vérifié, tout ceux qui veulent que je leurs envoie me le signale.
wakoo01@tiscali.fr
Tu peux toujours me les envoier, mais je ne sais pas si j´aurais le temps de les regarder rapidement!!!
salut a vous
j´ai commence les D mais je pars jusqu´au 12 juin pour vous garder les gares qq peut il reprendre le flambeau des D ?
Moi, je veux bien continuer les "D". Dis-moi où tu en es et envoie moi ce que tu as déjà traduit.
c.oukhemanou@lectra.c
om
@+
Wild_Monkey, t´es sur ? par ce que moi j´ai vu ca pose aucun probléme dans le jeu.
Sinon veuillez excusez mon ignorance, mais comment traduiser vous landsman ???
Je pense que tu peux le traduire par fermier ou paysan....
@+
Chez moi en tous cas, le jeu n´accèpte pas d´accents, alors je sais pas si c´est mon ordi qui a un problème, mais les accents sont remplacer par des caractère qui rende illisible les phrases!
Chez moi, les accents ne sont pas pris en compte. Ils sont remplacés par des caractères russes. pareil pour ù ï î etc...
Est-ce qui serait possible d´avoir un récapitulatif de ce qui a été fait et qui reste à faire... Pour moi, il me reste les "D" de minos84. Je devrais avoir fini lundi, je pense.
OK, les gars je retire les accents.
A, j´oubliais: Merci biboune.
J´aurai tout de même une question a pose a biboune et numero84: Est ce que vous avez patché Sea Dogs ???
Moi, j´avais remplacé un dialogue d´un garde et je lui ai fait dire un truc comme ça: "éèêàçùîêôû", et il m´a donné des caractères russes ou des carrés. Mais je n´ai pas utilisé de patch.. Je ne sais pas s´il existe. Sinon, passe le moi, et je le testerai.
Voila, j´espère que ça répond à ta
question.
@+
Le patch se situe sur le site c´est la version 1.04 je crois, je parle de celui la.
Non c´est 1.05
Oups désolé... Je n´ai donc pas répondu à ta question.
Oui
je l´ai patché, avec la version 1.06. Note que quand j´installe Sea Dogs pour la version notée dans le *.ini est 1.56, alors si vous y comprenez quekchos, dites le moi .
@+
Dans mon message précédent il y a le mot "pour" en trop (j´ai oublié de l´enlever quand j´ai effacé une partie de mon
texte). Sauras-tu le retrouver ?
Moi j´ai acheté le jeu en version 1.6 alors je n´ai pas mis de patch.
euh 1.06
Salut les jeunes
Désolez pour mon absence mais j´étais de mariage... Mais le pire c´est que j´ai contracté un virus méchant alors je peut plus tester les traduc car je me sert du vieux ordi de mon vieux. Par contre je peut toujours traduir et je m´y remet aussitôt. Pour infos, moi aussi mon jeu n´accepte pas les accents.
Bye
Ah oui, j´ai oublié. Pouvez vous m´envoyer tous se que vous avez déja traduit merçi c´est cool. Et si vous voulez la traduc de "I", "J","o","p" il suffit de demander