J'vois pas pourquoi parce qu'on a 14ans on est un Kevin et en quoi commencer la prog' à 14ans c'mauvais
Justement au plus tot tu commences au mieux c'est, même si tu fais beaucoup d'erreurs au début Ca t'évitera de les faire pendant qu'un mec de 17ans commencera à les faire
De plus j'ai commencé à vouloir programmer à 11ans donc bon
Mais j'ai jamais trouvé le temps
J'ai pas non plus dit que 14 ans = kikoo
C'est mon procès ce soir, j'ai besoin de réconfort
heureusement que t'es un archer et pas un ubuntero, autrement tu serais pendu
Salut les gars
Je passais un petit coup et je lis ce message :
-Moopie- Voir le profil de -Moopie-
Posté le 29 août 2013 à 00:17:39 Avertir un administrateur
Bien sur, et j'adore le C++, sauf que j'ai remarqué que pas mal de gars de 14 piges commencent la prog avec le C++
Bon après, leur réussite est une autre histoire!
Je ne critique pas le C++, ni les personnes sérieuses qui commence par le C++, ce que je dis la, c'est que en ce moment, il y a pas mal de vagues de kikoo qui s'attaquent au C++
C'est un peu vrai et moi-même j'avais commencé il y a quelques années, c'est pas une vague de mode mais simplement le site du zero qui le conseille, et donc par conséquent beaucoup s'en inspirent je pense
C'est ce que les gens utilisent pour faire des jeux video. Donc les gens se disent que ca doit etre bien.
En pratique, je ne suis pas sur que si il prenait quelquechose d'autre ils ne polioteraient pas sur cet autre langage qu'ils auraient choisit.
Je ne pense pas que ca change quoi que ce soit.
-Moopie- : Tu as voulu joué le malin. Maintenant, reçois tes coups, ramasse tes dents, et tire toi. Les fouteurs de merde dans ton genre n'ont par leur place ni ici, ni sur le forum programmation./
Mais moi je l'aime bien Moopie
Chris_27 Voir le profil de Chris_27
Posté le 29 août 2013 à 00:46:24 Avertir un administrateur
-Moopie- : Tu as voulu joué le malin. Maintenant, reçois tes coups, ramasse tes dents, et tire toi. Les fouteurs de merde dans ton genre n'ont par leur place ni ici, ni sur le forum programmation./
T'as vu comment tu parles
Tu fais fuire tout le monde sur le forum programmation avec tes pics que tu lances à tous le monde, tu lâche plus d'insultes tu n'aides de gens, faut se poser des questions quoi
Ça m’insupporte de voir des anciens de JVC qui se sente supérieure, tellement supérieure qui s'autorise à dire "tire toi" comme ça ?
Franchement, je ne veux même plus répondre à la bile que tu craches, pauvre mec
Moopie Pour comprendre, considère que dire une connerie plus grosse que soi devant Chris, ça revient à l'insulter ouvertement.
Pour avoir lu la teneur de tes propos quant à BSD, je n'ai pas la même approche que Chris sur ce genre de choses, mais je comprends la sienne.
Vraiment, les clichés et préjugés sur des trucs qu'on n'aime pas, ça n'apporte rien à un forum. J'ai pas la même façon de le dire ou le faire savoir mais sur le fond, je le rejoins: c'est chiant, à répétition.
'me semblait avoir fait la même remarque sur un autre thread (about KDE), d'ailleurs.
C'est pas une question de se sentir supérieur. Tu as clairement joué au con avec ton message complètement foireux à propos de OpenBSD/FreeBSD sur le blabla du forum prog... et manque de chance pour toi, je ne laisse pas passer ce genre de choses. Apprends à te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, et tout ira mieux.
« Parce que tu as une quelconque autorité a l'heure actuelle ? »
parce qu'il faut de l'autorité pour dénoncer ce qui est mal maintenant ?
Pour le reste, je suis d'accord, je n'ai plus rien à faire ici.
"C'est pas une question de se sentir supérieur."
et ensuite:
"je ne laisse pas passer ce genre de choses"
Tu te sens crédible?
Pas envie que ça devienne personnelle, je disais juste mon avis sur BSD, sans troll ni provocation, c'est toi qui à commencer à m'insulter alors que j'étais évidement ouvert sur un débat. Je dis juste mon avis et heureusement qu'on à pas tous le même avis. J’espère que tu réagis pas comme ça IRL, ça ferais peur.
Je veux pas enfoncez le clou, on va dire que tu n'es pas très "causant" et que tu modères pas trop tes "propos"
et puis ça va il a dit une connerie t'es pas obligé de le traquer jusqu'ici pour lui faire manger la poussière ou je ne sais quoi, c'est bon pas besoin de s'acharner
Omg je passe ici et c'est la guerre
J'ai juste dis mon avis sur BSD, c'est limite si il veut tracker mon IP pour venir me péter les dents
J'ai essayé et j'ai pas aimé BSD car j'en trouve pas l'utilité, point. Pas la peine de faire tout un cinéma haineux..
Enfin bref, encore un frustré, passons
Moopie, est ce que tu te rends compte que ce n'est pas ce que tu as dit. Tu as basiquement dit que BSD ca sert que sur des vielles machine spour avoir des vieux logiciel quand tu as un besoin tres particulier pour un BSD.
C'est tres different de "j'ai pas aime"
"J'ai juste dis mon avis sur BSD, c'est limite si il veut tracker mon IP pour venir me péter les dents "
Abusons pas non plus hein
Mais bon voggle avec ce sujet c'plus un blabla là c'une guerre entre ceux qui défendent moopie et les autres
Relançons le blalba :
J'ai deux mains, et vous ?
Ha BSD , j'ai tenté l'install de OpenBSD en VM et je sais pas pourquoi une fois l'install terminé et le redémarrage éfféctué je repointe toujours sur l'écran d'install
Enfin bref , tu as le droit de ne pas aimer BSD je vois pas où est le mal
Bon.
On va arrêter ici, ça va faire de la casse sinon.
La réaction de Chris est hardcore, oui, on sait. (on en parlait déjà suite à cette même réaction sur le fofo Prog)
Après il y a des explications à ça, je vais pas vous faire un roman, mais si vous ne connaissez pas le contexte, vous ne pouvez pas voir ça autrement que comme "de la haine".
Le troll de Moopie sur BSD était mal placé sur le prog', le ressortir ici c'était pas une idée très ingénieuse non-plus, et j'ai eu le malheur de quoter (+lien perm) une réponse de godrik ici même sur le chan IRC, d'où le retour de Chris.
Et c'est pas la première fois qu'on voit du "j'aime pas donc c'est de la merde" venant de Moopie, on peut pas le nier non-plus.
Donc j'insiste, ça ne justifie pas le carnage, mais ça l'explique (en partie, j'ai vraiment la flemme de raconter le passé de ce forum à tout le monde).
godrik Voir le profil de godrik
Posté le 29 août 2013 à 01:20:32 Avertir un administrateur
Moopie, est ce que tu te rends compte que ce n'est pas ce que tu as dit. Tu as basiquement dit que BSD ca sert que sur des vielles machine spour avoir des vieux logiciel quand tu as un besoin tres particulier pour un BSD.
C'est tres different de "j'ai pas aime"
J'utilise ArchLinux car j'aime avoir tout mes logiciels à jours, c'est tout. Donc les paquets qui datent de perpète, j'apprécie pas c'est tout.
Taplutain
J'ai 3 jambes