Faisal: On a déjà échapée au drame-bis Fedora 17-18 (aka la vache sphérique et Beefy Miracle...), soit heureux.
Pourquoi Fedora toujours des noms moches ?
Sinon , dans l’université de Toulon , les pc tourne sur Ubuntu 13.04...C’était la news troll du jour ! :P
Fedora 16 Verne <3
Pourquoi se faire avec des noms quand un numéro de version suffit amplement ?
Liquidus : Parce que c'est tellement plus bling-bling "Shrodinger's cat " que "Fedora n°19 " ^^
http://m.linuxjournal.com/content/linux-journal-readers-choice-awards-2013
votez les amis
J'ai fais tout le sondage jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il faut mettre son mail
T'as pas une adresse poubelle ?
Dites, quelqu'un utilise gvim portable sous Windows ici ?
J'utilise pas Windows, mais quand j'y suis obligé j'utilise Vim (80x20, parfait).
ben avec arch c'est même pas des numéros de version, c'est des dates
Bah non, c'est juste la date de l'ISO avec les outils à l'intérieur. Sinon aucun numéro, RR pur.
| Apiphobe - aujourd’hui à 10:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1130-0-1-0-0.htm#message_7772196
| -------------------------------------------------
| liquidus88 | 3 septembre 2013 à 22:46:26
|
| Pourquoi se faire avec des noms quand un numéro de version suffit amplement ?
| -------------------------------------------------
|
| Pourquoi des numéros de version quand on est toujours à jour ?
|
| Arch Linux
Pourquoi prendre autre chose que la plus pure des distributions GNU/Linux?
Slackware
Pourquoi s'emmerder avec tout ça alors qu'on peut avoir des paquets stables, à jour, et avec les toutes dernières innovation ?
Fedora
Fedora, rien que le nom est mignon
Ubuntu, rien que le nom fait pitié.
Gentoo, rien que le nom fait gros. (GATOO)
Le pear restre pire
Ok je sors ....
L'"innovation" pour l'innovation... C'est du flan, c'est à cause de ça qu'on est obligé de se coltiner PulseAudio...
Et puis, le prochain qui critique la distribution de Keanu-boule se mange un kick+ban.
Dans le même genre, là ou openbox est flottant, Monster pavant, Unity, lui, est navrant (heartbreaker).
Ah mais "sors" est vraiment un smiley! :boulet:
Ah mais boulet n'est pas vraiment un smiley.