je suis maso je vous l'avais pas dit ?
NON. PAS SLACKWARE
Gentoo > Slack
Je dl l'archive stage 3 là...
Un bon règlement de compte bien gras
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1314-0-1-0-0.htm#message_7780299
| Ecrit par « Caletlog », 28 octobre 2013 à 20:09:43
| « Tiens tu me fais penser que ça fait longtemps que je suis pas allé sur le forum Mac, ça doit expliquer pourquoi je suis un peu déprimé en ce moment »
Rah, t'es méchant, il y a des gens équilibrés là bas (le modo entre autres )
Oui mais ça compte pas
Ce qui compte c'est pas le modo, c'est la "communauté"
Pardon aux familles, Google_Bot
Je le trouve plutôt "tolérent" pour un membre du forum Mac, ce modo.
(Nh3xus, je reste sous Slackware sur mon portable hein, c'est sur une autre machine alors me frappe pas.)
Bonne chance sous
Knakis Bonne chance.
Et dit au revoir à ton rasoir
Nh3xus: Mon quoi?
Apiphobe: T'as pas de barbe, tu peux pas le dl sauf si tu envoies un coussin en poils de Stallman à Pat.
Faut que tu lises tout le topic Api
C'est vrai, les libristes c'est des cons... oh wait
Non plus sérieusement, de toute façon, dès que quelqu'un prend parti pour quelque chose qui n'est pas "commun", il passe pour un con, mais bien souvent, quand on regarde, c'est eux qui ont raison...
Donc entre être un mouton abruti et être un con, pour moi le choix est vite fait
Je préfère être le con de libriste que le pigeon pro-Apple.
Pareil pour ce qui est des végétariens et des écolos, même si c'est pas "mon truc", suffit d'avoir deux neurones qui fonctionnent en même temps pour se rendre compte qu'ils ont raison, au moins en grande partie.
On y arrive
Par contre, j'ai un mal de crâne maintenant...
Il est parti
liquidus dafuq ? ça sue la contradiction ton post
Bon, avec ces conneries d'UEFI, je viens de DL la dernière Debian et j'ai mis VirtualBox en mode UEFI.
Ben j'ai été impressionnée comment ya absolument RIEN de compliqué.
C'est quasi transparent Oo
Une fois que l'on a mis le disque en GPT et créer la partition FAT32, le reste est identique à une install classique
Je fais l'install en mode expert, mais t'es tellement guidé que tu demande si t'installe bien une Debian
Franchement sur un PC en UEFI, ça doit être tout aussi simple.
Bon après j'ai été "déçu" par la proposition d'installer un noyau 3.2 mais ça se change ça
Nh3xus Comment ça des contradictions ? En quoi puis-je t'éclairer ?
Oui Nh3xus, seule l'iso stable et testing sont compatible UEFI donc pas de mini.iso te permettant de choisir Sid (c'est toujours 3.9 chez Sid ?)
Au passage, la différence se fait également à la fin, lorsque tu installes le Grub. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il ne te demande pas OÙ installer Grub, il le met directement dans la partition EFI
OU*
Je verrais ça plus tard.
J'ai tout stoppé parce que ma VM est "lente" au niveau du réseau.
On dirait que la netinstall n'aime pas le NAT fourni par VirtualBox...
Mais je regarde ça demain promis
Je go jouer à League of Legends là
Bonne nuit