Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:20:09

Mais je ne les atteignait pas aussi

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:48:58

Ah, un compte à rebours qui va signer le début de la nouvelle génération de consoles de salon pour... une dizaine d'année je pense. :hap:

http://www.xbox.com/fr-FR/

Merde... On m'informe dans l'oreillette que le hardware est déjà obsolete :pf:

Tant pis...

Nh3xus
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:52:02

Pour le moment j'aime bien encore jouer sur PC à des jeux AAA sympa.

Mais si le marché PC laisse la place aux consoles, je ne jouerais plus je pense.

Hors de question de j'achète une machin box bridée et obsolète à un prix exorbitant, le tout pour des graphisme somme toute moyens. :malade:

PC master race :noel:

Hadesjeyjey
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:52:08

pff c'est vraiment dommage que forza 5 ne sorte pas sur pc, ils auraient pu faire de si belles choses :snif:

les pré rendus de voitures dispos dans le garage sont juste sublimes :bave:

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:53:42

Bah, si Forza avait été sur PC, il aurait eu la gueule de Forza 5 il y a bien 5 ans déjà (si ce n'est plus)

Hadesjeyjey
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:55:57

du coup on doit se contenter de grid 2 qui est un nfs like :snif2:

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:57:26

Quand on voit par exemple la gueule de Batman Arkham City sur PC, même les new gens n'en seront pas capable, c'est juste epoustoufflant

Le must serait de voir GTA V sur PC parce qu'un tel jeu sur une machine à la puissance infinie... ça doit avoir de quoi faire peur

liquidus88
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:59:08

Nh3xus :d) Pour la faible différence de qualité entre les jeux, une console est bien plus rentable et bien moins chère qu'un PC, après moi je dis ça, je dis rien (ah et surtout, pas besoin de se coltiner Windows ou d'avoir deux PC dont un dédié gaming pour jouer :hap: )

Hadesjeyjey
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:59:35

je prie :ange:

franchement je trouverai ça bizarre qu'il sorte pas sur pc, avec toutes les rumeurs de contructeurs qu'il y a eu (sony, amd, nvidia, intel...)

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:02:52

De plus, pour aller dans le sens de liquidus, une console ou un PC Gaming ne sert à rien sans une ludothèque intéressante.

Console already à la ramasse mais jeux qu'on n'a pas :-( C'est donc un juste milieu, un investissement réflechit

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:04:45

Si on parle hardware et démagogie, oui, il y a à redire :oui:

liquidus88
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:09:06

Après, pour moi PS4 == Xbox One == PC, chacun se vaut, ils ne proposent simplement pas la même chose, donc pour moi c'est juste une question de préférence et de besoins, par exemple moi je préfère une console car:

- Moins chère et plus durable qu'un PC gamer
- Je passe tellement de temps sur un PC que jouer à une console, dans un canapé, sur une TV, avec un pad est un vrai plaisir
- M'évite de constamment rebooter sous Windows ou de devoir m'encombrer de deux PC (un gamer sous Win et un "normal" sous Linux)
- Certaines exclus que je ne veux pas rater (dans mon cas les exclus Sony, donc PS4 pour moi)
- Ça m'évite aussi Steam, difficilement évitable sur PC maintenant (même si c'est facultatif pour encore de nombreux jeux)

(Et pour ceux qui vont dire que sur PC les jeux sont moins chers, je répondrai simplement que nous sur console on a le marché de l'occasion :) )

liquidus88
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:11:20

(Enfin, pour info j'ai un PC largement bien équipé qui me permet de jouer aussi quand ça vaut vraiment plus le coup sur PC que sur console (ex: Portal 2, Skyrim, etc...) et qui me sert aussi pour les jeux indés, mais eux tournent sous Linux pour la majorité de ceux que j'ai, donc c'est parfait :hap: )

Dakien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:11:27

Sur PC tu as Steam, Origin, Uplay etc... :malade: Ça c'est franchement chiant

formalhaut
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:16:24

J'aime bien Steam pour les promos intéressantes perso, et le fait d'avoir un groupe d'amis où l'on se suit sur les jeux (bon, toutes les plateformes permettent ça aussi maintenant).

Dakien
Niveau 10
22 novembre 2013 à 03:59:19

Ouah !!!!
Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC et le son est juste DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU DEGUEU A MOOOOOOOOOOORT

Je suis resté longtemps sous Arch et le son de mes enceintes de PC était franchement pas mal mais la... même avec les 3 utilitaires bidon de Realtek, le son est juste à geber, j'ai l'impression d'écouter de la musique à travers des oreilles bouchés d'un mal de crane :malade:

Mon dieu, j'ai eu ça avant ??? J'étais sourd ???

Knakis
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:55:34

Bon, un backup de mes données et j'installe Slackware 14.1 \ :noel: /

Knakis
Niveau 10
22 novembre 2013 à 10:55:52

Bon, j'ai refait une install neuve (pas envie de changer mes tags).

Kernel 3.10.17, Firefox 24, toussa, toussa. C'pas vieux du tout.

Elle boot plus vite, même avec l'install massive que j'viens de faire.

Bad point: j'ai vu Grub en fouinant un peu. :-(

Bad point2: certains slackbuilds doivent être refaits, comme rxvt-unicode et mpd. :(

fl0r1an73
Niveau 8
22 novembre 2013 à 15:36:30

'Crosoft plus occupé a taper sur Google que de s'occuper de promouvoir ses propres produits :gne:

Sinon j'ai trouvé sa sur kickstarter , j'ai trouvé sa sympa pour apprendre l'informatique au enfants (garanti sans morceaux de Canonical dedans ;) )

http://www.kickstarter.com/projects/alexklein/kano-a-computer-anyone-can-make

Penta_Pingouin
Niveau 10
22 novembre 2013 à 16:41:35

A taper sur google ? Ils font quoi comme recherche ? :lol: :pf:

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page