Tiens en parlant de feh, après avoir la commande j'ai un fichier .fehbg dans mon /home avec la commande et le /PATH, mais ça ne se fait pas automatiquement, faut faire quelque chose de particulier?
ça m'avait l'air plus propre que de la rajouter dans xinit.
Sinon je viens de découvrir que slackware ils abusent un peu niveau soft ancien, j'avais pris tetex à l'install, et là je vois que certains environnements sont pas dispos et c'est là que je comprend que tetex c'est un peu un ancêtre en fait. C'est plus update depuis 2006 et même le créateur recommande de passer à TeXlive.
d'ailleurs, quand je joue à Skyrim, je suis embêté parce que le jeu ne se coupe pas, il freeze sur le retour Windows et sous Xfce4, il me proposait de couper Skyrim mais la... (non, le raccourcis pour arrêter ou tue ne passe pas... j'essayerai de couper le jeu via $mod plutot que de l'arrêter normalement)
Tetex, ça fonctionne bien.
Ben ouais, je dis pas le contraire, ça marche très bien même, mais par exemple j'aimerais ajouter du code en annexe de mon document, et c'est quand même bien plus agréable avec \listing
Et comme j'ai pas encore écrit trop de trucs j'imagine bien qu'il doit manquer d'autres choses dont je me servirais bien.
Knakis Owii le topic
foc300 Si tu veux que ton .fehbg se lance automatiquement, soit tu l'ajoutes à ton fichier de conf' (mais ça dépend des WM), soit tu ajoutes "exec .fehbg" dans ton .xinitrc. Et vérifie bien qu'il est exécutable...
Putain ce troll overflow dès que ça parle de dev' sur Respawn...
"PHP c'est de loin le meilleur langage pour développer des applis web, la preuve, c'est le plus utilisé :genius:"
Venant d'un type qui utilise encore mysql_connect en 2014... parfois je me dis que la nature fait mal son travail
Moi j'aime pas ceux qui râlent contre les nouveautées alors que les devs ont fait le M-I-R-A-C-L-E de rendre ces choses désactivables. C'est franchement la meilleur nouvelle depuis le début, ça.
nounours: Faut encore que je MP les modos avant de faire quelque choses.
nounours, ah ouais c'est logique en fait.
Sinon pour vos walls y'a hsetroot aussi. Ça fait les mêmes choses que feh (la visualisation d'images en moins), sauf qu'il a le mérite de ne pas pondre un hideux dotfile dans le ~, contrairement à feh. Vous lancez la commande dans le xinitrc ou dans l'autostart du wm et ça tourne tout seul, tout en gardant le home propre.
Caletlog Un lien vers mon xmonad.hs :
http://pastebin.com/hPhag9ZT
Il ne compile pas, donc j'imagine bien qu'il y a une/des erreurs. Donc là l'exemple ce serait que la fenêtre se ferme quand je fais Mod+w. Merci de ton aide
Pour la suite, donnes aussi l'erreur de compilation. GHC est une petite perle, ses erreurs sont très explicites si t'as un minimum de connaissances en Haskell.
Là t'as un problème, t'as du faire une faute de frappe. "Mod4Mscreensk" n'existe pas, il me semble, en tant que touche
Remplaces ça par mod4Mask et ça devrait compiler.
Ah et main = xmonad $ defaultConfig
@Darkcarot, comme j'ai déjà expliqué en 2 ans je n'ai pas eu de gros soucis, mais ces derniers mois j'ai eu pas mal de petits soucis accumulés.
Une maj de KDE et Amarok pète dans tous les sens. Maj noyau et/ou maj nvidia et j'ai la réapparition de tearing, j'avais tout testé et impossible d'avoir une image correcte après ça…
Firefox et Iceweasel qui se bloquaient sur certaines pages alors que sur une autre distro ou sous W7 aucun problème, du coup retour à Chromium. Même en supprimant les profils ou en faisant une réinstall de FF/IW ça faisait pareil.
Au bout d'un moment il faut savoir dire stop et retourner voir ailleurs.
Ca fait partie de ArchLinux. Mais c'est une des raisons pour lesquelles je suis passé à Slackware . Parce que je sais bien qu'un jour tout va péter et que j'avais déjà eu quelques problèmes mineurs (et aussi parce que c'est plus fort que moi, je me dois de tester toutes les distrib' existantes ). Mais je trouve que ça reste une très bonne distribution.
Caletlog Après avoir appliqués tes conseils (j'avais fait une malheureuse faute de copier/coller), j'ai quand même une erreur. Mais mon niveau d'anglais tout juste bon à lire de la doc ne me permet pas de comprendre le message d'erreur, aussi complet soit-il
http://pastebin.com/hPhag9ZT
Si tu pouvais juste me dire quelle es l'erreur, j'essaierais de me démerder (sauf si tu sais précisément comment régler ça ). En tous cas merci pour ton aide
Et fail lien
http://pastebin.com/1U7Svhyk
Effectivement. C'est parce que tu n'importes pas les configs de base des binds quand tu les changes. Il faut soit lui dire de concaténer tes binds à ceux d'origine, soit utiliser un module fait pour ça, plus simple.
http://lpaste.net/5587152011373051904
Ok merci beaucoup Caletlog !
D'ailleurs maintenant tu utilises quoi comme WM ?
Je sus passé quelques mois sur BSPWM, mais là je repasse à XMonad.
Message envoyé aux modéros, plus qu'à voir comment on va s'organiser et t'auras ton concous, nounours.