Ah, je vais faire de l'archéologie dans les documents du coup... Je te tiens au jus.
M'obligez pas à poster en rouge ici
Bon, je commence les recherches, quand même
C'est calé sur une page de wiki ou faut sombrer dans les forums?
Ah voilà :
L'archive qui contient le patch :
https://projects.archlinux.org/svntogit/packages.git/snapshot/packages-787962153c92600e8a6d0756f026e6c9a87e48f8.tar.gz
Le patch est dans le dossier trunk.
c'est fait pour patcher le pilote 304.88 (c'est un pilote legacy donc)
Ensuite :
- sh NVIDIA-Linux-x86-304.88.run --extract-only
- cd NVIDIA-Linux-x86-304.88
- patch -p1 < /path/to/nvidia-linux-3.10.patch
- ./nvidia-installer
Evidemment, c'est de la "bricole", je suis pas tenu responsable, blablabla
D'ailleurs, pourquoi t'as pas patch les sources du kernel fournit avec Slackware ?
En réinstallant, j'ai même pas eu besoin de ra-patcher moi-même.
Les pilotes packagés chez SBo sont déjà patchés.
Donc t'installes et ça "just werks".
J'ai les 304.108 maintenant.
Thx
Par contre je ne travaille pas avec le .run (sous Debian, tenter une install de driver nvidia avec un .run = 90% de chances d'échec, on a un package DKMS qui fait ça très bien ), donc j'irai patcher le gros tas de sources planqué dans le répertoire de travail de DKMS
Sous Slackware, on a des SlackBuilds.
Sous Debian on a des dépendances
Sauf que le Debianiste moyen, il arrive pas à trouver les bonnes sources à compiler.
Sous Ubuntu, on a Unity
Knakis Pourquoi aller chercher des sources quand on est sous Debian?
Pour patcher rtorrent, ou encore vte (cf, topic plus bas), etc. Ou alors pour compiler avec d'autres options (rxvt-unicode avec support de l'unicode3, etc).
La moitié des softs de pentest que j'utilise sont compilés depuis les sources
& à une époque je devais patcher mes drivers WiFi pour avoir un mode Monitor qui fonctionne
Touché, Knakis, Touché
Coule, coule \ /
https://bitbucket.org/Knakis/slackbuilds/src/b0ff2112ef4915bfbd53c1b2ea30354bfaa542c3/termite/?at=Fonctionnels
https://bitbucket.org/Knakis/slackbuilds/src/b0ff2112ef4915bfbd53c1b2ea30354bfaa542c3/vte3/?at=Fonctionnels
Par contre, termite me fait chier à se mettre dans /usr/local.
Et t'en penses quoi concrètement? Parce que maintenant j'ai un peu la flemme de me faire chier à le compiler vu le taff à faire donc faudrait que ça en vaille la peine, tu penses qu'il vaut le coup?
J'étais surtout attiré par le vim-like mode et la personnalisation possible de 254 couleurs (peut-être un peu gadget, ça), mais d'un autre côté t'as pas de mode d/c
Knakis DESTDIR est ton ami
Ah + le fait que peut-être j'aurais pas cet affreux "crzsh" venant de la carte son (ou autre) à chaque fois ou presque que j'ouvre ou accède à une instance d'urxvt quand je suis sur batterie. Apparemment seuls xterm et urxvt le font, peut-être que termite le fait pas...
Nh3xus: Il me sert à installer dans un répertoire temporaire.
Caletlog: Franchement, je vois pas ce qu'il a de mieux qu'rxvt-unicode pour le moment. Là, je le configure un piti peu, on verra bien ce soir.
Bon, premier tas de merde. J'ai du faire un « export TERM=rxvt-unicode-256color » pour avoir les 256 couleurs.
Ah ouai kk.
J'aurais du m'en douter, la page github du projet faisait pas super sérieux et le mainteneur a pas l'air très gracieux, m'enfin
Pourtant il est de plus en plus populaire, notamment sur les forums d'Arch donc je me demandais pourquoi.