Ahhhh je viens de comprendre
Bah je voudrais bien si ça ne m' effaçais mas toutes mes données... M'enfin je trouverais sûrement une solution
Installes freebsd, plan9, et lfs sur tes 3 partitions windows
ça te prendra suffisamment de temps pour que tu n'en aies plus pour jouer sous windows
(à moins que tu ne t'en serves à des fins plus "professionnelles" auquel cas ce n'est pas une solution)
Ah ouais c'est pas con . Mais je connais pas plan9, c'est kwa ?
Install gentoo tant que t'y es
Install Gentoo
La blague c'était qu'il n'y avait pas gentoo dans la liste justement, aujourd'hui c'est plus assez obscur.
Install AmigaOS
Plan9 c'est la hype ultime, c'est une sorte d'alternative/evolution à unix développé par packard bell dans les années 90.
ça apporte probablement quelques concepts intéressants mais j'ai aucune idée de l'intéret d'installer et d'utiliser ça.
Install Plan9 or Haiku OS.
Mieux :
Install GNU/Hurd
Nan mais mon but c'est pas d'avoir le truc le plus obscur possible hein
C'est juste que j'ai envie d'essayer FreeBSD parce que ça a l'air intéressant
Erreur de ma part c'était juste les laboratoires bell pour plan9.
Et Nounours au pire t'as pas des disques durs inutiles, même obsolètes qui trainent ?
Tant que c'est la même interface c'est cool tu peux switcher, voire en mettre un 2eme. (si t'as un pc fixe)
(d'ailleurs si quelqu'un a des plan pour des bay qui remplacent le lecteur cd en IDE pour vieux thinkpad je suis preneur )
Euh Knakis, ton PC est bien une antiquité non ?
Mon PC portable date de 2009 (non, j'ai deux coeurs ), mais si ça m'arrive de bosser sur moins que ça.
Ah bah, c'est moi qui ait la plus vieille machine ici ?
Portable de 2007 reporting in
Bon, j'ai quand même deux coeurs
Pentium M de 2003 les gars
J'ai commandé mon petit serveur
Pensez vous que ça encore prendre du temps ?
Je sais pas si ils vont m'envoyé une lettre postal pour confirmer mon identité
Nop c'est plutôt rapide.
J'ai encore un Pentium III 800Mhz de 2001 qui marche encore et que j'utilise de temps en temps, 400Mo de RAM et tout et tout
deepblue J'ai lu sur le forum OVH que parfois, c'était long enfin, long par rapport à la durée annoncé
Sinon autre débat, encore très vague ~ ~
Pour travailler plus tard en info, vaut mieux faire une Série S (sachant que je ne suis pas un pro, mais pas mauvais non plus), ou STI2D Systèmes d’information et numérique ?
https://www.youtube.com/watch?v=PN2CdEOkcec
Parce qu'un album s'écoute en entier sans interruption
Moopie: Fallait faire S au lycée, parce que les maths, c'est toujours utile.