Bah ça a toujours été le gros avantage de Gentoo
C'est d'ailleurs pour ça aussi que j'adore BSD mais le support matériel des fois...
Oui, vraiment l'impasse, c'est le super materiel
Support *
Install Gentoo
Mon deuxème serveur de chez Kimsufi est arrivé
Petit SCP, je transfert les fichiers d'un serveur à l'autre, zou pour la nuit
En local ils sont très certainement du 1 Gb/s
V'la le taux de transfert de malade que doit t'indiquer ta session scp
Repose en paix mon viel ordinateur
2008-2014
Cette carte mère qui t'a tué sur le coup. Repose en paix.
RIP :snif
(bref mon ordi est foutu... et je n'aurais pu installer linux dessus. ... et je crois que vous vous foutez )
Qui a connu l'époque des CD de démo Playstation ? Qu'on acheté une cinquantaine de francs chez son libraire du coin, madame Robichou avec des lunettes et le dos courbé
Je viens de retrouver ça, une musique sur une démo jouable d'un CD de démo... mais lequel... https://www.youtube.com/watch?v=CL_gx4lVky8&list=PLEC5888E908D857B1
On le sent bien les années 90 la dedans, mmmmmmmmmmmmmmmh
qu'on achetait* (désolé )
Ou un jeu que mon cousin et moi jouyons (il existe ce mot ? ) quand on était très pitit https://www.youtube.com/watch?v=ZhLC9kFZRlY&list=PL8E35C911327E1CB7 ça me fait frissonner maintenant, du haut de mes 23 ans et de mon bouc
Et cette bouze de musique sur SNES https://www.youtube.com/watch?v=XgShM2LRb0Q Je retombe encore plus bas... (en enfance je parle)
1 Gb/s
Dakien : je crois que je vais faire chauffer l'émulateur voire graver quelques cds illégalement pour ma ps1 là, je connaissais pas ces jeux mais rien que pour la musique digne d'une compile techno summer 1999.
Perso, ce qui a marqué mon enfance, sur PS1, c'est les Crash Bandicoot !
Ils étaient énormes ces jeux.
Ah et aussi le fameux Donkey Kong Country sur Super NES.
Les graphismes étaient vraiment impressionnants pour l'époque dans ce jeu.
De la vraie-fausse 3D mais avec un rendu excellent.
Valkyrie Profile
D'ailleurs, y'a un maboule qui a traduit tout le jeu dans un fichier word.
Les CD de démo PlayStation
Que de nostalgie
De mémoire, j'avais un cd de démo aussi.
Avec un des Ghost in the Shell dessus.
Mais arrêtez de me rappelez tout ça.
L'époque où j'allais acheter les bouquin d'astuces / cheats chez le marchant de journaux
C'est moi qui comprend quedalle ou bien fedora c'est super compliqué?
Je veux juste changer 2/3 trucs sur un pc pour le rendre "plus simple d'accès" et c'est une galère sans nom, il y a un de ces bordels.
comment marchent les tty ? J'ai une session différente lancée dans 2 tty différents et il affiche direct le rendu graphique
j'installe xfce et dans le gestionnaire de connexion quand c'est ce que je sélectionne ça le prend pas et démarre gnome
j'ai installé "switchdesk" ça a pas l'air de changer grand chose, il y a un truc particulier à faire après avoir installé xfce4 avant de pouvoir l'utiliser ou quoi?
j'ai beau créer un nouvel utilisateur pour ça, ça marchouille mais j'ai eu un crash de xorg
systemd
Je crois que je vais installer debian ou slackware.
Bon après, j'avoue que je m'aide pas non plus, c'est un peu, de base, le bordel sur cet ordi.
Oh magad, enfin Portal 2 sous Linux