Pfiu j'ai du taff pour arriver a 50 mots/minute x)
Sinon question , quelqu'un a deja vu des Sony Vaio Pro series (un mini netbook ) Je me verrai bien bricoler un machin pareil x)
Ahaha, petits joueurs
103 mots/minute
Le screenshot est sur mon fixe
Un exploit http://10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/57_287_0_0_49_0_64.19_2289_6392
Caletlog T'es pas humain ... xD
Le record est à prêt de 280, si je ne m'abuse.
Enfin la, tes bout des doigts, c'est du cuir
Whaaaaaaaaat ?! 280 ?!
Les mecs quand y ont fini le clavier fume x)
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux
Posté le 17 mars 2014 à 18:07:43 Avertir un administrateur
Ça fait un moment que l'offre à 3€ n'existe plus
C'est pas tant le prix de l'offre qui me gène ce sont les frais d'installation qui été gratuit avant, ça faire chère juste pour un mois
Ouaip, ça dépend si tu vois sur le long terme ou pas. Perso si j'en loue un je le prends pour un bout de temps, le rapport temps/prix est meilleur (logique). Et comme j'hébérgerais plein de trucs dessus, à priori je n'aurais pas à regretter cet investissement
le jour où je passerais la barre des 100 wpm est loin d'arriver. (70 pour l'instant)
Pour l'instant j'utilise à peine quatre doigts pour taper alors c'est pas gagné.
ps : si quelqu'un a des tutos de dactylo je suis preneur.
ps : si quelqu'un a des tutos de dactylo je suis preneur.
moi aussi
Bah déjà pour t'entrainer t'as des logiciels comme Klavaro. Après j'ai jamais vu de tutos de dactylo (principalement parce que c'est que de la pratique). Perso mon taux de vitesse me convient, même si je tape avec deux doigts.
« principalement parce que c'est que de la pratique »
Ah non, ça s'apprend. La pratique, c'est quand tu écris en télêphonant et en regardant la TV.
Plus sérieusement, écrire avec un clavier est un art. D'ailleur, qui parmis vous utilise la touche shift de gauche quand il écrit ?
Après, apprendre à écrire sur un QW/AZ/ERTY/Z en 2014...
Autant utiliser quelque chose de bien comme le Bepo, c'est reposant. :noel;
Aprés le test je sais pas mais moi quand j’écris c'est pas recopier des mots les uns a la suite des autres x)
Perso, j'ai pas vraiment le courage d'apprendre le bépo, surtout que j'utilise souvent des pc qui ne sont pas les miens, et je tape quand même sans regarder. (faut pas pousser non plus)
Tout ce que je veux c'est apprendre à me servir de tous mes doigts, alors j'essaie de me forcer mais c'est pas glorieux.
Je connaissais pas le Bepo tiens ... enfin toujours est t'il quand tu arrive sur le pc de quelqu'un (ou un pc de boulot tout verrouillé ) tu peux pas l'utiliser le Bepo , autant se faire la main sur le Azerty ^^
Moi j'utilise Shift gauche pourquoi ?
"Plus sérieusement, écrire avec un clavier est un art. D'ailleur, qui parmis vous utilise la touche shift de gauche quand il écrit ?"
Moi o/, tout le temps quand je code
Le bepo a une plus valus pour coder? Ça me tente bien.
Moi de qui me fait peur c'est quand je vais devoir utiliser un PC qui est pas le mien. C'est pour ça que je suis fidèle à l' AZERTY
J'utilise tout le temps le Shift Gauche