De toutes les façons le jeu vidéo n'est pas le loisir le plus intellectuel au monde (oui ça dépend des jeux, toussa toussa), et je vois pas en quoi Lol (que j'adore )serait plus un jeu de cons que Super Méat Boy (que j'adore aussi ), ou que Rogue Legacy (encore un autre que j'adore )
C'est pas un jeu con mais la communauté d'aujourd'hui est rempli de con. Et pour moi, un jeu qui ne peut se jouer qu'en multijoueur DONC BASÉ sur cette communauté est définitivement un jeu de con. Peut-être croiseras-tu mon petit frère qui est le légendaire cliché ultime jouant à tous les jeux de cons du monde (il baise LoL et DotA tous les soir avant de s'endormir tellement il les aime)
C'est indéniable que la communauté est moisie, mais ça reste un jeu, et perso tant que je m'amuse sur un jeu celui-ci est un bon jeu pour moi. Que la communauté soit remplie de rageux c'est vrai, mais c'est pas quelqu'un qui me traite de noob qui va me gâcher mon plaisir
+ Bien comment tu méprises ton frère
Plebs, je préfère encore Linux Racer
https://www.youtube.com/watch?v=3NijFiQcdPs
https://www.youtube.com/watch?v=5yaqIatnLrM
Non, il ne faudrait pas quitter un jeu pour une insulte, ça serait débile. Personnellement, pour le peu que je joue à Counter Strike, je désactive toute communication avec les joueurs parce qu'ils sont de gros rageux qui trouvent toujours un pretexte pour te saouler quand tu as fait un frag. Alors certes je ne communique pas quand je joue, certes on croirait que je joue contre des bots (et je ne joue pas contre les bots, ils sont codés avec le cul) mais Dieu que je suis tranquil, putain de merde
Non, le seul jeu où je me laisse à communiquer en ligne c'est vraiment Urban Terror où la communauté n'est pas complètement rempli par des débiles profonds (il y en a, bien sur, mais c'est largement correcte)
Alors les conneries comme DotA, LoL et des jeux comme Call of Duty ou Battlefield, victime de leur succès, sont rempli par ces fous du coup PAS TOUCHER, JAMAIS
J'ai Awesomenauts sur Steam, je ne l'ai JAMAIS lancé, trop peur de ce que je vais y trouver du coup je ne joue qu'en mode "entrainement" contre des bots et j'ai du faire deux prestiges (deux fois 80) mais au moins je suis tranquil et je m'amuse
Et non, je ne suis pas con de me refuser à toute partie en ligne d'un jeu bien réalisé sous pretexte que la commu pue du cul, c'est justement très réflechis. Je suis un joueur en ligne de FUCKING longue date sur console et PC sur plein plein de genre de jeu différent et je fus aussi un rageux pendant une période... Jusqu'au jour ou j'ai complètement arrêté le jeu en ligne à l'exception de très très très bon jeu (ou des vieux jeux aussi)
Ivangelion C'est énorme!
Je connaissais pas
muh freedom
Stallman alert
so l337 h4x0r
Bon celle ci est plus connue :
http://www.youtube.com/watch?v=EJ_wXOFQV3M
c'est le meme cas pour dofus, le jeu est plûtot sympa, mais la commu ...(puis cette humour dans les descriptions d'objet, c'est original de mettre de l'humour comme ça )
Dakien CS GO est remplit de gamins rageux et de russes aggressifs
Mais j'ai passé de bons moments dessus tout de même, il faut juste réussir à trouver les bons serveurs.
C'est bien le problème des jeux en ligne , la communauté derrière :/ Et encore vous avez pas vu sur GTA V , je joue meme plus en partie publique , entre les mecs qui te démontent la tronche a coup de tank , les kikou-lol qui braillent dans le micro ...
Nh3xus https://www.youtube.com/watch?v=03t_RNuxb8I
Celle-ci aussi est assez connue.
Je ne joue plus en ligne pour de bonnes raisons: communautés et raisons personnelles.
Quand il venait de sortir, j'aimais bien y jouer mais... maintenant j'ai du mal, il y a une ambiance différente et je trouve le système des skins d'arme complètement Call_of_Dutièsque. Ce jeu n'a plus de personnalité je trouve. Manque plus que le système de niveau et d'experience et il deviendra l'official Valve of Duty
J'attends qu'il soit porté sous Linux pour retenter une expérience plus approfondi mais l'ambiance a tellement changé, je n'accroche plus autant qu'avant, j'ai pas l'impression qu'il est fait pour moi.
Mon avis perso c'est que s'il n'y avait pas d'indie (indie solo et même multi without DRM et même gratuit), je ne jouerai plus aux jeux vidéo.
J'ai même pas essayer GTA Online, ma console s'est suicidée de deux coup de masse dans le gueule
J'ai encore le DVD qui a à peine tourné
Je garde precieusement ma X360 premiere gen' jamais ouverte pas une panne depuis sa sortie ^^
Mais entre les lags et le reste c'est sur c'est rageant
Sinon j'ai essayé GTA online deux fois et j'ai rapidement abandonné, j'attend surtout GTA V sur pc.
GTA V sur PC
Et, cette fois, surement sans cette daube de Games 4 Windows
j'ai repéré une erreur grave dans Galculator :
1/0 = inf
-1/0 = inf
donc si c'était inf, -inf je dirai ouais ok éventuellement mais c'est pas vrai, mais là c'est complètement faux
C'est fou comme les gens sont hypocrite, putain !!!
Aux images en 320 x 200 de AC Unity, les gens jugent, jugent et rejugent puis disent j'en veux pas ou c'est de la merde etc... Alors qu'à sa sortie, tu vas voir une news disant "record battu pour AC:U" etc etc... ils me rendent malade les joueurs d'aujourd'hui. Plus un jeu est critiqué, plus il est joué quoi
J'ai une question importe concernant i3. Voila, quand j'utilise $mod + f pour passer en fullscreen et que l'appli utilise un curseur de souris différent, il refuse de descendre plus bas que la barre de tache (qui est cachée au passage) du coup pour, par exemple, l'editeur de map d'Amnesia, je ne peux pas régler la taille de la grille ni sa hauteur. Y a pas une option pour corriger ça ?
Dites, mon prof de SIN m'offre un ordinosaure portable (3 prises USB, lecteur de disques, lecteur de disquettes, prises PS2, 2 prises RJ45, 2 ports PCI, prises VGA, imprimante... le tout avec un joli Pentium III et 256MB de RAM) si j'arrive à copier les données d'une clé de 8GB spéciale qui contient une partition CDFS protégée de 4GB et le reste en FAT32, en fait c'est une clé avec laquelle est contenu un logiciel qui refuse de s'installer si la partition CDFS.
Sachant que j'ai déjà installé Arch dessus, un dd if=⁄dev⁄sdb of=fichierrandom ça suffirai (et la commande inverse pour la restaurer sur une autre clé de 8GB) ? Y'a une extension de fichier en particulier que je devrai mettre dans l'output ?