C'est comme ça que Stallman c'est lancé, avec son imprimante
Je viens de voir, il y a open arena dans les dépôts gentoo http://packages.gentoo.orrg/package/games-fps/openarena mais il n'y a pas Steam, jerry
Tu ne connaissais pas le mythe de RMS
Open source
Stallman
http://www.bitblueprint.com
90% des serveurs en entreprise tournent sous Windows
Sinon j'ai (ré)essayé Gnome2 sur debian stable et c'est pas si mal, j'aime bien les fonctionalités copiant windows et Mac OSX, mais bon, ça ne vaut pas un bon WM
Oh, j'avais essayé OpenArena avec nouveau sur gentoo, c'était pas très fluide.
Oh, et je suis presque sûr que les designs lego relève de la propriété intellectuel et sont propriétaires.
OpenArena, c'est trés trés leger, t'arrivais pas à le faire tourner ? Sous ma Gentoo, avec ati-drivers, j'ai de bonne perf
Je fait du 1080p et du Minecraft avec plus de 150 fps
Je devais tourner ~30fps avec nouveau et une 560ti en medium .
30 FPS ?
Je fais 600 FPS sur Minecraft avec ma 560 Ti, c'est grave docteur ?
Je me suis arraché ce soir sur le sujet du moteur d'Unreal
WTF 600 fps avec unt GTX 560 Ti
Avec OpenJDK, minecraft est boosté
Enfin, je crois
Je n'ai pas de différence entre orale jre et openjdk.
Après je tourne au max à 60fps donc c'est dur de faire une différence avec des valeurs faibles
Marre de cette pâte thermique qui sèche et s'effrite au bout d'1 mois, quelqu'un en connaît une qui marche pas mal sur laptop? Là j'ai de la grise, elle est trop pâteuse et peut-être que j'en applique trop ou pas assez (je fais un peu au pifomètre), mais j'arrive à un résultat assez uniforme pourtant.
Ca tourne niquel pendant 2/3 semaines, je passe de 90°C à 70°C sur le GPU mais ça remonte au bout d'un mois
Peut-être que de la pâte blanche c'est mieux pour des radiateurs avec surfaces en cuivre?
Genre là je viens de bien tout dépoussiérer, j'ai bien nettoyer les surfaces de contact, je n'ai pas abusé sur la pâte et j'ai serré convenablement, je suis à 60°C sur toutes les sondes juste avec xorg qui tourne depuis 10min.
Serait-ce la fin de mon laptop? Il n'a que 5 ans pourtant.
Il a de la fièvre, laisse le chauffer pour tuer les bactéries.
Si certains ont un Nexus 4 ici, il est désormais plus ou moins possible de remplacer ext4 par F2FS.
Knakis Je lui fait prendre de grandes douches pour essayer de calmer un peu mais j'ai l'impression que ça empire
Ça me rappelle un age d'or, il y a des centaines d'années. Là ou tout allait de plus en plus mal même, il en on fait un jeu. Il s'appelle Age of Empire
em...
Cette musique du château de Lorule dans A Link Between Worlds
https://www.youtube.com/watch?v=wihRfB5ZZjk
Version reverse du château de Hyrule
Je cherchais : Y a rien en standard dans Debian XFCE pour contrôler le SMART des DD ? J'ai vaguement cherché dans les paramètres mais j'ai rien trouvé
Formalhaut Renseigne toi pour le type de pâte (il y en a deux il me semble), et n'en met pas beaucoup, sérieusement! Parfois un grain de riz suffit!
Formalhaut Parfait pour griller les merguez ton laptop