wut? Tu fais des sauts dans le temps ou quoi ?
Comme dans Steins;Gate ?
42
Euuuh ... j'ai un peu fait nawak avec mon netbook et maintenant dans le terminal j'ai "21 non mis a jour" quand j'installe des paquets et en fesant Update sa change pas
Oui je sais je suis un bouley
update ne met pas les paquets à jour.
upgrade
Comme quoi , quand on a une question google a toujours la réponse xD Mais alors depuis quelques temps que j'utilise ce pc je fessais "Apt-get update" de temps en temps , je fesais quoi en fait ?
Tu mettais la base de donnée locale à jour. Avant de faire « upgrade » il faut avoir fait « update ».
Y'a qu'avec yum que tu n'as pas besoin de faire d' « upgrade » (c'est update d'ailleurs) vu qu'il met la base de donnée à jour tout seul.
DE toute façon, yum va être remplacé par dnf
D'accoooooord ^^ Oui je sais j'ai encore plus l'air d'un boulet mais au moins je sais un peu mieux le fonctionnement maintenant :D
Au passage , quel player vous utilisez sous debian pour la musique ? Quo Libet il est ... Disons je le trouve pas terrible ^^
MPD + NCMPCPP, y'a que ça de vrai.
Quod Libet est cool pourtant
Bah, moi c'est AmaroK avec KDE. Mais avec Xfce, il faut un truc avec peu de dépendances... Banshee est bien
De toute façon, DNF c'est un yum en peu plus rapide qui aura peut-être le même nom.
Pour le lecteur, j'utilise mpd+ncmpcpp, mais y'a DuffBear qui est pas mal.
Caletlog Sacré truc de roxxor a ce que je vois , je sais pas si je saurais m'en servir ^^
Je vais tester Banshee (je fais du nettoyage au passage , genre un netbook pas trop besoin de Brasero ^^ )
Après vérifications, c'est DeadBeeF, s'cusez.
Par ailleurs, c'est simple d'utiliser ncmpcpp, faut juste configurer mpd avant (c'est simple si tu veux juste écouter de la musique en local).
D'ailleurs, Shadowwf, tu écoutes autre chose que du Coldplay parfois ?
Attends je change
C'est mieux ?
Ah et c'est parce que coldplay est un super groupe
Ooooh :3 Je sais c'est rien mais j'adore l'interface de DeadBeeF , sa fait trés Itunes je trouve ^^
De toute façon, rien n'est meilleurs que les maitres AmaroK et YarocK
J'installe Banshee la (J'ai lu qu'il gerait l'ipod alors vu que j'en ai un qui me quitte jamais ^^ )
Il gère les podcasts aussi !