Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
Planorbes
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:04:05

stunfest , non je devrais me taper plus de 1000km si j'y vais...

nounoursheureux
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:28:39

Ca a l'air sympa mais c'est peut-être un peu loin de Toulouse :hap:

Runnymede
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:15:41

-------------------------------------------------
Dakien | 11 avril 2014 à 05:23:38

Bizarre ta musique, Douglas :( j'accroche pas spécialement, perso
-------------------------------------------------
Celle-ci est un peu particulière, mais celle là caractérise mieux le style du groupe : http://youtu.be/xit7xxoyl8M

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:43:17

A propos de la conversation sur le GS2 & Android.

fl0r1an73 :d) Je te déconseille vivement ce genre de solution pré-mâchée comme tu dis, c'est très sale, malsain, un peu comme Wubi. Et le discours de CyanogenMod se rapproche peu à peu de celui de Canonical : Custom ROM for human beings. J'aimais bien CM à l'époque, mais maintenant c'est de la merde, ils ont complètement négligé l'aspect communautaire (rien que remettre en doute ça c'est pas tolérable) dans leur nouvelle politique, les contributions sont plus ou moins réservées à l'élite de CM, et maintenant, il n'y a plus aucune innovation.
Je dis ça étant sur un androphone dont le support AOSP n'est pas un problème (Nexus), après il est vrai que CM bosse sur beaucoup d'autres terminaux, mais il y aura toujours des projets indépendants.
Cela fait longtemps que je n'ai plus mon S2, et je ne reviendrai jamais sur Samsung même si le S2 était encore potable (très bon même). Donc je ne peux pas te conseiller si ce n'est de préférer autre chose que du CM même si ça marche parfaitement (pour le moment). A la place de CWM tu peux utiliser TWRP, je pense qu'il propose un backup d'efs, sinon tu as des applis pour ça à la limite, et tu gardes ça sous la main... Perso j'ai jamais eu de soucis avec, mais on n'est jamais plus sûr.

Nh3xus
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:12:57

Bon, c'est bientôt le weekend.

Et j'ai toujours pas patché mon système concernant Heartbleed. :mort:

Dakien
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:00:41

Le sondage qui parle d'Heartbleed, toi qui en parle... c'est quoi ce Heartbleed ?? :(

Dakien
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:02:33

Ah mais si... suis-je bête, Heartbleed, la faille d'OpenSSL (je savais pas qu'on l'appellait comme ça en fait)

Google_Bot
Niveau 12
11 avril 2014 à 16:48:35

"patcher"... c'est juste une màj à faire côté software.
Après, faut changer des passwords dans tous les coins et changer les clés privées des certifs SSL qu'on générait.

:(

fl0r1an73
Niveau 8
11 avril 2014 à 16:55:50

Wonderfall :d) J'ai voulu tenter , mais bon au final rien ne vaut la bonne vieille technique : root , installer CWM recovery , flasher CM (j'ai testé d'installer la nightly et la snapshot sa voulait pas ) du coup j'ai flashé une 10.3 sur mon téléphone et celui de ma sœur , et déjà niveau batterie c'est le jour et la nuit (par exemple , ma sœur vidait une batterie entière en une matinée , et la la même batterie une journée ) . Bon par contre , faut pas être un bouley comme moi sur celui de ma sœur j'ai du flasher , j'avais pas mis la bonne version des Google Apps du coup elle avait pas de clavier :hap:
J'ai l'impression de redécouvrir mon s3 :cool:

formalhaut
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:00:05

J'ai essayé Teeworlds je suis une grosse grosse bille :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:05:42

Faut apprendre les bases du hooking pour jouer à Teeworlds. :cool: Et je joue qu'à gctf ou zcatch grenade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:16:04

Salut les gars c'est tomatot, ça fait un bail ! :)
Je passe ici en coup de vent car je viens de lire quelque chose qui vous choquera autant que moi-même...
Article des numériques traitant de la fin du support de windows XP
"e la même manière, il est également possible de passer à Linux — une distribution comme Ubuntu, de préférence en version LTS (pour un support prolongé) étant assez simple à appréhender."

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:49:10

Si c'était les seuls à dire ça, on aurait eu moins de conneries :sarcastic: (j'en faisais partie).

Nh3xus
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:56:00

Bah, disons que ça me dérangeais pas de "promouvoir" Ubuntu du temps de la 10.04.3

La dernière mouture 10.04.3 était vraiment mature à mon goût.

Et puis, Mark est venu tout chambouler avec son ambition à deux balles.

C'est pourtant pas compliqué : avant de vouloir pousser un Ubuntu pour du "desktop enterprise", faut déjà avoir un truc solide.

Conseiller une distrib' qui nécessite beaucoup de RAM et une CG pas déconnante pour Unity à destination des vieux PC sous XP, c'est juste con.

En fait, c'est des mini articles faits pour augmenter l'audience du site.

ça montre une méconnaissance totale de l'environnement Linux, c'est ça décrédibilise les avis que l'on conseille ici et sur d'autres "bons" forums.

Ya qu'à regarder les abrutis qui nous écoutent pas et qui installent Shitbuntu pour venir se plaindre 3/4 semaines plus tard. :sarcasm:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:02:29

http://www.lesnumeriques.com/passage-windows-linux-mois-apres-n15803.html

Wubi.

Knakis
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:12:14

Faut en finir avec l'hypocrisie à un moment. Un système d'exploitation est quelque chose de complexe qui possède un manuel pour permettre à presque tout le monde d'utiliser toutes les pièces qui le compose (même le putain de manuel a son putain de manuel, c'est pour dire...).

Oui, quelque chose peut être intuitif et simple (faut voir la définition de chacun) mais ça ne dispense pas de lire le manuel que des putains de stagiaires écrivent.

formalhaut
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:29:19

ShadowwF :d)
Le titre devrait plutôt être: "Je teste les logiciels libres".
Pas un mot sur les paquets, sur les DE, sur le terminal :(

Nh3xus
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:41:16

Tomato :d) Dans le genre "article qui donne des envies de meurtre" :

http://linux.developpez.com/tutoriels/debuter-installation/guide-linux-distribution/

Bordel que c'est dégueulasse et comme ça transpire l'ignorance :malade:

Nh3xus
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:42:43

Et au contraire, un très bon blog sur les distributions GNU/Linux :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/

C'est à des années lumières de la qualité des articles concernant Linux sur les "gros sites d'informatique".

Ben oui, on est pas spécialement payé par les trois gus dans leur garages, donc à quoi bon se faire chier à informer correctement le lecteur ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:03:45

Je suis le premier à m'être fait avoir par ubuntu.. Et j'étais bien coriace. :noel:

Heureusement dieu est intervenu et ma distri a sauté :hap:

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page