Dans l'absolu tmux est mieux, mais screen fait très bien l'affaire pour une utilisation basique (pas taper Caletlog )
Basique jusqu'où?
c'est très relatif
http://vaginus.org/penis/
wtf
Ma phrase préférée : "...puis viennent cinq systèmes d'exploitation très proches les uns des autres, Windows Vista, Ubuntu, Mandriva, Windows XP et Mac OS X"
Comment on peut prendre autant de temps pour faire un aussi gros troll? x)
Putain ce site fait rêver
Je sens que le prochain lock pour guerre-de-distros sera très vite expédié...
(il n'empêche que ce truc résume aisément la situation... )
J'ai encore une question
Donc j'ai mon adresse ip, logique, et un hostname prédéfini par mon hébergeur.
Je me connecte comme je veux par l'adresse ip, mais dès que j'essaie avec l'hostname, ça marche pas, c'est normal? Je suppose que oui, mais sait-on jamais ^^
Donc, supposons que je puisse me connecter avec mon hostname, je peux le modifier? Il me faut acheter un nom de domaine donc?
ROFL
Je me sens flatté, j'utilise 90% du top
J'ai juste explosé
quelqu'un a déjà essayé 2bwm? je viens de le compiler, ça à l'air cool, même si la conf à l'aire un peu ardu pour quelqu'un qui vient d'openbox
La conf d'Openbox est en XML, y'a rien de plus chiant !
XMonad et son Haskell c'est PlaySchool à côté
J'ai plus de vaseline. Je vais faire un tour sur Windows, sinon y'aura une morte.
@ Caletlog Certes la syntaxe d'openbox est chiante, mais le XML, bien qu'exigeant, est accessible à tous
C'est accessible à tous mais qu'est ce que c'est dégueulasse J'en dégueule des '<' et '>'
Au même niveau je préfère largement le JSON, même si j'attends toujours qu'un langage de stockage (ou, au moins, un préprocesseur) avec la syntaxe ruby/python apparaisse
Ouais bon, c'est pas la mer à boire non plus... C'est pas une conf en ECMA (KOUKOU GNOME)
Et je me réveille et retire humblement ma dernière phrase en remarquant que c'est effectivement à ça que sert YAML.
Hum.
En plus je m'en suis servi y'a pas 24 heures
Bon.
RENNES A ENCORE PERDU ?
Putain et dire qu'on paie des impôts pour financer le stade de cette équipe de merde
ShadowwF +1
De plus, tu as des outils graphiques qui sont franchement pas mauvais. Par exemple obconf est pas mal . Oui je sais c'est un wrapper gna gna gna, mais quand ils sont pas complètement foireux je vois pas de mal
Obmenu et Obconf sont bien foutus
Bien qu'obmenu ne propose pas une option pour afficher les icones dans les menus (car oui tu peux )