J'ai bien stagner entre 100h et 300h de jeu.
J'ai fait un bon arrêt de quatre mois et je commence vraiment à toucher correctement maintenant.
Quand je maîtriserai toutes mes smokes et mes décales correctement j'aurai atteint mon maximum je pense
Ah tiens je savais pas qu'il y a des grenades
Fake, tu ne peux pas être perdu à ce point
Putain nounours !
Mais lis les guides de jeu de la communauté enfin !
Il y a des armes sur CS:GO ?
Première nouvelle
Bien le bonjour
Perso je préfère CSS mais j'ai aussi le 1.6 et le GO. En fait c'est pratiquement le seul jeu "récent" auquel je joue. Sinon : Outlaws, Delta Force 2 et 3, Re-Volt... pour citer qq uns des titres qui m'ont le plus marqué.
Plop Athuro
Bah non je savais pas qu'il y a des grenades, moi je joue en mode "Course à l'armement" parce que tu respawn tout de suite (nofake)
Salut nounours
Ah ben oui forcément, si tu joues aux modes de jeu sans cash shop, c'est sûr que doit pas connaitre beaucoup d'armes du jeu
Pareil pour les maps, puisque les maps "course à l'armement" sont vraiment petites comparées aux autres modes (sauf "Démolition")
M'enfin c'est aussi le mode qui vaut ça
Y'a que le 5v5 qui vaut le coup, c'est le coeur du jeu le système économique
Bien sûr que le coeur du jeu réside dans le mode Compet'
Mais il faut bien faire d'autres modes plus "accessibles" pour attirer un public varié
Arrêtez un peu avec CS:Noob Offensive !
Urban Terror !!!!!!!!
Sur le mod DayZ de San Andreas je me rappelle qu'il y avait vraiment moyen de s'éclater, avec tous les groupes qui se faisaient la guerre sur tous les serveurs ( /vg/ vs brésiliens vs russes ) et les quelques paumés qui tiraient pas à vue.
Comme quoi chez les pauvres c'est toujours plus sympa
Dakien j'y joue de temps en temps
J'ai fait une image live USB de Debian avec live-build, juste le strict minimum et ntfs-3g.
J'arrive à un .img de 150Mo, je l'ai flashé sur ma clé avec dd et je vois deux dossiers "syslinux" et un autre ( ), avec une squashfs-image de 140Mo~. La clé est passée en fat32. Est-ce euh normal ? J'ai jamais bidouillé ça.
Arrêter de dénigrer CS GO
Il a tout ce qu'il faut pour reprendre la digne lignée!
DDG Next.
On a parlé plutôt dans ce blabla à propos de DDG et la NSA. Et que les termes de confidentialité étaient assez douteux parce que DDG est aux états-unis. Je trouve plus le lien.
Il y a aussi un truc que je comprends pas. Les gens ne veulent pas que les moteurs de recherche collectionnent leurs données / recherches et après on veut avoir des résultats ultimes ? Enfin j'espère que je loupe quelque chose. Mais je pense (et je ne confirme pas) que c'est pourquoi pas mal de moteurs n'ont pas marché, vu qu'ils promettent de rien miner, et c'est pas facile de vendre des gâteaux en s’abstenant de savoir les goûts des gens.
DDG est basé en Italie si je ne dit pas de bêtises !
Hormis CS:GO, j'avoue avoir du mal avec les jeux Valve que je trouve ennuyeux, malheureusement, il n'est pas encore sous Linux.
CS:GO propose ce que je cherche dans les jeux en ligne. C'est bien le SEUL jeu... comment dire... la seule nouveauté que je trouve très très réussis. De plus, non content d'être très à jour sur le moteur (et franchement très beau, celui qui ose dire le contraire peu se foutre sa merde de Battlefield 4 dans son cul), il offre beaucoup de mises à jour (automatique qui plus est) pour garder un gameplay des plus stable. Succès revisité, il n'y a pas de risque d'erreur, c'est un terrain que les developpeurs connaissent plus que par coeur. Il ne pouvait être que mieux que ses prédecesseur et le paris est hautement gagné. CS:GO est la fierté de notre décennie en ce qui concerne le FPS PC
Content Formalhaut ?
Ce que je reproche c'est qu'il n'y en a que pour lui à cause de Steam. Urban Terror qui est lui aussi une tuerie sans nom et d'une stabilité surprenante. Continuellement mis à jour, il possède son propre système de launcher qui permet les updates rapide, une équipe de développement très active et sa propre communauté tout aussi active, sans compter le fait qu'il soit entièrement gratuit et propose, comme CS, des maps de la commu téléchargeable directement via les serveurs. Quand on réalise qu'il s'agit du moteur de Quake 3 qui est quand même très vieux, ce n'est que du bon. Oh et il est sur Linux depuis belle lurette, il n'ont pas attendu que Valve ouvre la bouche pour se rendre compte que Linux existe.
Je peux être objectif... bor... bordel
Le seul problème que j'ai avec les résultats c'est que c'est pratiquement toujours anglais, mais autrement, c'est souvent pertinant
Je considère personellement UrT comme le meilleur FPS qui existe, et on peut même y jouer en CLI
https://www.youtube.com/watch?v=e6cvpXSebcY