Un patch qui supprime G4W sur GTA IV ???????????
Wah alors la, je ne savais pas du tout !!!!
Je go tester GTA IV sur Linux alors !!
On rentre bientôt dans les année 60!
Nh3xus T'es sur sur pour le patch qui vire la fonction ?? Il y a bien un patch de cette année mais il n'apparait pas dans le changelog
Y a un patch qui vire G4WL pour street fighter 4 et DMC 4 ?
liquidus Tout simple.
Pas très explicite
Quoiqu'il en soit, je viens de :
- Vérifier mes partitions, rien d'anormal
- Essayer de booter avec deux fstab super basiques (un avec juste defaults et un avec les options de base de Arch (rw,relatime,data=ordered), aucun changement
Ça commence à me taper sur le système cette connerie, ça devrait même pas arriver en 2014 ce genre de trucs...
Humpf, t'es en Sata III ?
Un test hdparm sinon?
"- Essayer de booter avec deux fstab super basiques (un avec juste defaults et un avec les options de base de Arch (rw,relatime,data=ordered), aucun changement"
Bah je pensais que ça l'était assez, je parlais de ça.
Franchement j'ai aucune idée, avec un Intel 330 + HDD Barracuda ça passait crème. J'ai pas testé depuis, je vais sous peu...
Pour les partitions perso il y avait juste /home sur mon HDD, tout le reste sur mon SSD et tmpfs dans la RAM, et ça va faire plus d'un et demi que j'ai mon SSD sans faire de concession (bouger le cache de FF, bouger le swap, bouger une partition pour réduire i/o) pour préserver sa "durée de vie", je te dis quand le mien va lâcher. Mais n'importe quel SSD récent, sauf si c'est un mauvais modèle, est plus costaud qu'on ne le pense !
Nh3xus Il me semble que je suis en SATA II, mais encore une fois, je vois pas en quoi le problème c'est la baisse de perf maintenant que y'a que le /home sur le disque alors qu'avant y'avait tout (en toute logique ça devrait justement être plus rapide...)
bac06 Déjà fait, ça me donne des valeurs parfaitement normales (au moment où j'écris, 'hdparm -t /dev/sdb' me donne 95.40MB/sec)
Wonderfall Bah justement, je suis exactement dans le même cas (OS + progs sur le SSD avec optimisation pour limitier le I/O et augmenter les pefs), /var sur le DD et /home sur le DD également, mais /home rame pour les programmes qui sont dessus/ont des données dessus, alors que justement les transferts "classiques" de données n'ont aucun problème (stable, bonne vitesse, rien d'anormal quoi).
Ce qui m'énerve avec cette histoire c'est que ça n'a juste aucun sens et surtout que mon DD n'a aucun problème (comme je disais, transferts OK et il est parfaitement fonctionnel dans toutes les autres situations) et y'a aucune raison que le fait que ça soit séparé ralentisse (pas à ce point du moins)...
Putain mais sérieux !! Le site pour pratiquer le code de la route que je me dois d'utiliser M'OBLIGE à foutre Flash Player
Ça et virtualbox qui merde en ce moment, c'est bien relou
Est-ce que un de vous ici a déjà essayer le Clojure? C'est un dialect du Lisp et donc un langage fonctionnel. J'expérimente un peu en ce moment (je m'amuse à essayer divers langages sans jamais vraiment approfondir).
Honnêtement je trouve que la synthaxe et le code qui en résulte est assez bizarre et pas vraiment clair, comparer a l'haskell que j'ai trouvé beaucoup plus "propre". Est-ce simplement une habitude? Vous en pensez quoi?
Dites, qui utilise ArchARM sur son PI ??
Certaines personnes disent qu'ils peuvent lire des vidéo HD et même jouer à Quake III mais moi j'ai l'impression que mon pilote vidéo n'est pas installé et je ne sais pas du tout lequel installer
Je ne connaissais pas ZSH et tmux.
Dakien : T'es bien heureux, moi c'est pas un site, c'est un soft Windows, donc bonjour la VM pour ça (j'ai pas envie de me mettre à Wine pour l'instant).
Et en plus de ça le soft en question c'est juste un SWF packé dans un exécutable Windows.
Perso VirtualBox va très bien, mais j'aurais préféré installer Flash plutôt que de me taper les mises à jour automatiques Windows (même en VM ça reste supra relou).
Wonderfall : zsh tmux
Heu dites, c'est normal que dans smartmontools, mon Power_Off_Retract_Count soit ridiculement bas ? J'ai un Sart_Stop_Count à 1783, un Load_Cycle_Count à 6592, un Power_on_Hours à 2134, mais un Power_Off_Retract à 57
Normalement cette valeur c'est pas à chaque fois que la tête du disque a été 'démontée' ? Du coup ça devrait pas être dans le même ordre d'idée que Load_Cycle_Count ou Start_Stop_Count ?
"Lama Stikonch", il y a 16 heures, sur youtube
Je te suggère d'avoir un rapport sexuel de type anal avec un caribou."
tu floodes pas que chez nous, alors ?
En plein milieu de la nuit, virtualbox-modules-host a été mis à jour. Depuis, le bug a totalement disparut
disparu*
C'est quoi le soft en question, vava ?