J'utilise XMonad.Actions.FloatKeys pour les redimensionner manuellement une par une temporairement.
http://xmonad.org/xmonad-docs/xmonad-contrib/XMonad-Actions-FloatKeys.html
C'est parce que j'ai quelques soucis avec des fenêtres un peu spéciales (mednafen, launcher java, ....) donc je bricole avec des bouts trouvés sur le net mais ce n'est pas propre du tout.
Gros merci à Google_Bot pour sa façon de modérer le forum T'as toujours les mots juste
Ya de ces promos sur GOG.com
Quelqu'un s'y connait en hardware?
Le ventilo de mon pc portable donne des signes de souffrance.
Il fait des bruits étranges (comme si il était freiné) par intermittence et de façon hasardeuse.
Je pense que ce sont les electro-aimants qui sont usés/qui ont bougé. Je l'ai démonté, presque pas de poussière, il n'est pas en butée contre son socle et il n'y a aucun jeu dans la liaison. Si bien qu'il ne peut plus atteindre sa vitesse nominale.
Il ne fait pas ce bruit quand je souffle continuellement dessus, c'est donc bien la commande qui déconne (aussi bien sous windows que sous arch, donc nécessairement un soucis hardware).
Je cherche un peu sur le net mais ça me semble difficile de trouver un ventilateur complet compatible (surtout qu'il est indissociable du pont thermique, merci asus)...
Une idée?
Tente ta chance ici :
http://www.bazarduportable.com/
J'ai déjà commandé chez eux, et je suis satisfait.
Et non, je n'ai pas d'actions chez eux.
Quel revendeur pour ton portable?
C'est peut-être couvert par la garantie, celle de la fnac est généreuse, après si tu l'as eus par internet oubli ou cherche sur ebay.
Il a plus de 5 ans malheureusement et en plus j'ai changé la pâte thermique, m'obligeant à dévisser sous l'étiquette "warranty off if removed".
Nh3xus Thx pour le lien, je vais tenter de trouver un ventilateur aux mêmes dimensionnements
Sinon je souderai du cuivre sur de l'alu en mode wallah
Moi je viens de remplacer mes ventilos sur le pc portable depuis lequel j'écris ce message.
Le bousin à 6 ans et je m'en sert tous les jours pour les études et tout
Mais les réductions sur les PC DELL par ma fac me font de l'oeil
Mon école propose aussi des superbes réductions sur des DELL genre 140€ une machine vendue à 400, donc pas tip top pour jouer.
Mais je m'en sers aussi comme plateforme de jeux et je suis tjrs étudiant fumeur et fêtard donc pauvre
Dakien content que ma modération te plaise btw en ce moment j'ai des périodes d'absences, juste pour expliquer (pas justifier): j'ai enchaîné deux projets à rendre en début de mois, et là je finis ma période de partiels
Mais bon l'été arrive, j'vais pouvoir me reposer un peu et consacrer plus de temps au forum (entre autres :soirées:)
J'ai passé le brevet, c'est les vacances
Google_Bot Ouai les vacances quoi, t'es la 14h à 4h
J'ai juste une petite question, GOG c'est pas le genre de site qui fait qu'acheter des jeux des bundle (style humble bundle) ou en masse sur des sites russes pour après les revendre plus chère que ce qu'ils ont acheté mais moins chère que les prix officiels ?
Pas du tout, il n'y a pas de système de clé, les jeux proposés sont validé par leur éditeurs réspectif et laché en DRM Free. Les jeux ne s'activent pas, ils se téléchargent et s'installent grace à un installeur made by GOG. C'est parfaitement légal. Ils accueillent aussi beaucoup d'indépendant et j'ai discuté avec des devs indépendants, comme quoi c'est un choix de LEUR PART d'être sur un tel site (qui est très réspecté par les indés au passage)
Ah ok, bon à savoir
GoG va d'ailleurs, soit disant s'ouvrir à GNU/Linux.
Wait and see.
Lepigeon,tu confonds avec G2A/Instant Gaming.
Il le fera, c'est sur
http://www.gog.com/wishlist/site/add_linux_versions_of_games
En cours...
Et VOILA ce que je soutiens à 100 % contrairement à Steam http://www.gog.com/thewitcher3/fr Franchement, même la différence de prix est rendue (du fait qu'un € vaut plus qu'un $ et, vu que ce jeu sera sur Linux (sur Steam, il le sera), il suffit d'attendre que GoG propose les versions Linux de leur jeu pour avoir une tuerie 100 DRM-Free natif Linux. Avec ça, plus besoin de Steam