Hey petite question :
Vous utilisez quoi comme moniteur système sur votre distrib' Linux ?
Parce que je suis à la recherche d'un petit moniteur système simple et beau, qui puisse éventuellement s'intégrer dans le fond d'écran
Et par simple j'entend juste que j'ai pas forcément envie de connaître la température de mon CPU ou le nombre de tours/minute de mon DD, connaître la date, l'heure et l'état de ma batterie est largement suffisant pour moi
Je m'étais penché vers Conky mais il est un peu austère de base et je crois que pour avoir des trucs plus poussés il faut passer par du Lua, pas très pratique
Voilà j'attend vos propositions/moniteurs perso.
Bah non, Conky.
Et tu le personnalises ou tu pioches un peu partout et tu modifies ce que tu peux modifier, c'est pas sorcier !
« Vous utilisez quoi comme moniteur système sur votre distrib' Linux ? »
htop
(plus sérieusement le peu d'infos dont j'ai besoin continuellement se trouve dans mon i3status, et si j'ai besoin de monitorer des trucs plus détaillés, bah, htop)
J'ai pas compris au départ, j'ai pensé à htop aussi.
Salut Google
Wonder C'est quoi le p'tit nom que vous donnez aux logiciels similaires à Conky alors ?
Parce que par exemple sur le Wiki fr de Debian il est dans la catégorie "Moniteur système"
Sinon je sais que je peux piocher ici et là du code Conky, mais j'aimerai bien le comprendre moi
Conky ne fait qu'afficher, il ne permet pas de gérer comme htop. Enfin tu vois quoi, pour moi c'est pas à confondre et sinon c'est bon.
"eve
api_userid api_key character_id
Fetches your currently training skill from the Eve Online API servers (http://www.eve-online.com/) and displays the skill along with the remaining training time."
Dear God
Il y a une API pour ça (TM)
En parlant d'API, ça y est, je rejoins Pijon concernant l'API de C++: elle est putain de flexible comparée à celle de Java qui me cassait un peu les couilles à l'époque où je l'utilisais
API de threading*
Question : Est-il possible, via SSH, de faire apparaître un message sur l'écran où le PC est physiquement connecté ?
Graphiquement je parle (pas en TTY)
Avec libnotify ?
notify-send [-u low|normal|critical] 'Hello World!'
Ah bah voila, merci bien
Question : Avec pacman, comment on "force yes" ? Non parce que --noconfirm c'es bien mais quand c'est (N/o)... bah il confirme auto sur non
Un gars sur twitter conseillait d'installer Ubuntu pour ... régler un problème de virus sur Windows . Nan mais c'est vrai tant qu'a faire hein tu formate le disque et tu recommence tout ! Et quand j'ai dit " Ouais enfin Ubuntu c'est un peu comme un virus aussi hein " On m'a répondu " Debian est trop dur a installer " Sérieux ?
fl0 Ctrl + W. Tu perds ton temps, sincèrement.
Oui, généralement, les gens qui disent ça sont ceux qui n'ont pas testé plus directement
Google_Bot
Ouais j'ai fini par arrêter de répondre , parce que franchement sa devenait ridicule ^^
Dites OpenSuse Netbook edition quelqu'un a testé ?
Qu'est ce qu'il a jv.com, il est ultra mou ce soir
http://youtu.be/A66DyVtKHn8 ?