J'ai mis du temps a comprendre le fonctionnement de Django, mais une fois apprivoisé c'est génial
Beeeeeh, Python
Ruby
Ça va, tes touches 'S', 'E', 'L' et 'F' sont pas trop usées à faire du python ?
----
Rien à voir : je deviens fou ou Google a des moments d'absence depuis ce matin? Troisième fois dans la journée où la connexion vers Google et ses services/youtube mettent plus de 2minutes, puis ça revient
Pareil pour StackOverflow aussi, j'ai l'impression.
Et, dans une moindre mesure (~15/20 secondes), JV.com et Github.
Vous aussi ? Je dirais bien que ça vient de ma connexion mais pendant ces périodes de lag les autres sites lagent pas le moins du monde
J'ai la même chose ce soir
Je suis chez Orange.
Chez Orange aussi, tiens.
Je suis chez orange aussi mais ça tourne correctement de mon côté
La même chez moi, chez Orange.
Oh mon dieu... https://www.youtube.com/watch?v=7AGM5RziH4Q
"En plus, c'est un quad core, ça veut dire ?... Il est rapide"
mais omg quoi, il n'y a que moi qui ai honte pour cette dame !! C'est quoi cet argument de gamin de 5 ans, j'en connais des quad core qui vont pas vite si elle veut
C'est fait exprès. La meilleure excuse pour être médiocre, c'est de "le faire exprès".
Crois-tu ?
Ça fait quand même pitié
En ce moment MS fais la masse de communication à la TV.
Que ce soit pour Windows 8, le cloud Azure, One Drive...
On se demande bien pourquoi.
La peur de la concurrence ?
C'est ça le marketing
Tu pourrais expliquer au public qu'il y a des quad cores qui vont vites et d'autres non, mais faut bien vendre son produit et puis le public visé est rarement expert dans le domaine du hardware
Donc hop tu balances un mot compliqué puis tu dis que c'est super bien pour ton produit et la majeure partie du public est là : "Trop bien ça va vite "
Malheureusement
C'est vrai quand ce moment, je gueule souvent contre la TV en voyant les atrocités des pubs M$
Suffit de dire qu'il y a plein de coeurs, plein de Ghz et plein de RAM pour que les gens pensent que c'est puissant
Ah cette pub , passée tout a l'heure pendant que je mangeis , j'en ai avalé de travers xD
nounours J'avais un certain niveau en Python, et je peux te dire que programmer avec Ruby c'est du bonheur.
De plus, Rails > Django.
Caletlog Troll confirmé.
Et chez Free aussi Google était mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1993-0-1-0-0.htm#message_7812339
Dakien Oui, c'est tout à fait ça.
La sauce "Cloud" ne prends pas vraiment.
Au niveau smartphone, les ventes de téléphones sous Windows Phone n'explosent pas non plus.
Et l'accueil de Windows 8 est toujours mitigé aujourd'hui.
Ils sont en train d'opérer un virage important chez MS : Privilégier les services plutôt qu'un OS lié à une machine.