[Xenio] tu as toujours des services comme YouPass, si tu as un forfait mobile bloqué, qui te permet de convertir ton forfait en argent sur PayPal. Selon l'offre que tu choisis, tu as plus ou moins 75% de rendement.
Au pire si je peux vraiment pas donner lors de streams, je laisse la pub tourner sans le son et en faisant autre chose.
C'est ce que je faisais avant, mais j'ai changé de forfait et malgré le fait que j'ai demandé un bloqué ces cons m'ont foutu un débloqué... Et j'ai la flemme de gueulé
Moi je reviens en bloqué le mois prochain.
J'ai pas tant d'occasion de donner de l'argent, je vais jamais sur youtube sauf pour la musique, je regarde pas de stream, et je ne vais plus sur des trucs comme humble bundle
La même à peu de choses prêt.
J'ai fais une overdose de "Youtubeurs" ces derniers temps.
C'est lassant de les voir se prostituer en faisant des vidéos pas terminées juste pour gagner du blé;
Ça dépend dessus desquels, Nh3xus. At0mium fait des vidéos sympa. Sinon mon favori du moment c'est Jacksfilms, un américain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7820307-1-0-1-0-kde-5-pour-quand.htm#message_7820383
Nope, j'ai dit ce que j'avais à dire, je répondrai pas au reste.
Nh3xus:
Exactement
Et puis j'ai l'impression qu'ils utilisent tous les mêmes techniques pour attirer des abonnés, je trouve que ça se ressemble toujours en plus
D'accord
Ma mère me dit toujours "le meilleur des mépris c'est l'ignorance"
Et le pire c'est que c'est vrai, quand il y a des racailles qui viennent me faire chier au lycée je leur dit "bah c'est bien" et ils pètent un câble après
Ça c'est clair
Xenio > la carte factice de malentendant, ça marche aussi bien pour ces situations
Je savais même pas qu'on avait une carte spécial quand on était sourd
Putain de merde, Coffescript c'est...
Je vais voir ce que vaut node.js aussi du coup.
Xenio > tu peux avoir des cartes pour toutes les afflictions, mais pas forcément officielles.
Les groupes pharmaceutiques en déclinent souvent pour les malades chroniques. Ça coûte rien, c'est moins encombrant que les bracelets similaires et de toutes façon les portefeuilles sont vérifiés par les secours généralement.
Wonderfall > ouai
Sinon t'as Opal, qui permet d'écrire directement du Ruby compilé en Javascript. C'est pas le même intermédiaire mais c'est sympa aussi.
Ah, ben merci je savais pas
"Opal, qui permet d'écrire directement du Ruby compilé en Javascript." - Caletlog
http://opalrb.org/
Seigneur Dieu, je crois que je vais vomir mon goûter...
J'aime pas CoffeeScript, y'a tellement de trucs optionnels pour alléger la syntaxe, certains devs en abusent clairement et ça rend le code illisible (et pour cause, quand j'en ai fait je me sentais presque obligé de supprimer au maximum tout ce qui était optionnel, quitte à pondre un code que j'avais moi-même du mal à lire).
Je pense aux parenthèses optionnelles, on dirait qu'il y a des devs qui veulent à tout prix ne jamais mettre de parenthèses en CoffeeScript, ou le fait que le `return` soit optionnel... des fois tu te retrouve à la fin d'une fonction de 20 lignes avec une valeur posée comme ça. Après réflection, ah oui, c'est la valeur de retour...
Y'a quelques jours je vois cet exemple typique, sauf que la valeur était en plus un objet litéral, en utilisant bien sûr le fait que CoffeeScript rend les accolades optionnelles. Ça ressemblait à ça :
foo = ->
# Code de ~20 lignes
bar: 'baz',
troll: somvar,
life: 42
Putain y'a des limites, au début je me dis WTF pourquoi il ma balance du YAML au milieu d'une fonction.
Pourtant y'a des tas de bonnes idées inspirées du Ruby et du Python, et su sucre syntaxique qui fait baver, quand on en abuse pas trop quoi.
Aujourd'hui on peut compiler n'importe quoi vers du JS anyway, comme dit plus haut y'a Opal pour le Ruby, y'a Pyjamas et Pyjs entre autres pour Python, et de façon générale tout ce qui compile vers LLVM peut être exporté en JS.
Roberto > disclaimer : j'ai pas encore essayé, j'ai découvert ça avec la gem Yeah, qui s'en sert pour faire des jeux JS à partir de Ruby (et qui, pour le coup, marche plutôt bien).
Le code généré par Opal me semble un peu étrange, faudra que je vois ce que ça vaut réellement.
vava > ouai, y'a des trucs abusés. Le coup des parenthèses optionnelles ça vient du Ruby, et j'ai jamais compris l'intérêt. Okay, dans des DSL genre Rails c'est sympathique parfois, mais dans du code pur
La valeur de retour par défaut par contre c'est excellent. Ayant commencé par le Ruby, j'ai été étonné de voir que très peu de langages implémentent ce genre de système.
vava740 En même temps qui veut faire du JS ?