Les filles sont autant en manque que les mecs j'ai l'impression
Ouaip.
Mais savent mieux le cacher que les mecs.
tfw no gf
nounoursheureux qui fait une màj du plugin Spawnkill
Personnellement, quand je vais dans certaines soirée, je suis plus étonné que n'importe quoi arrivent à se taper n'importe quoi
Ouais, c'est vrai que t'as des soirées glauques aux allures de fuckfest mais bon...
@Nh3xus
J'en suis pas encore arrivé à ce point
J'ai "que" 16 ans
Il se trouve que je n'arrive pas à taper même en soirée ( la dernière fois un vigile m'a même viré )
Je viens découvrir 'ls --all' en étant dans mon home ...
Je fais pas de soirée là ou il y à des vigiles
Sinon j'ai l'impression qu'une fois qu'on a passé le cap de la "première copine", c'est plus simple
« Sinon j'ai l'impression qu'une fois qu'on a passé le cap de la "première copine", c'est plus simple »
puis viennent les études d'ingénieur.
Pourquoi ... ?
Bon, d'une part c'est chronophage (comme beaucoup d'études), et d'autre part le nombre de filles en école d'ingé est assez limité (surtout en informatique et électronique j'ai l'impression ), donc à moins de trainer ailleurs ça devient compliqué de trouver du monde.
Après, je sais que je me focalise beaucoup plus sur mes études et les quelques soirées qu'on fait entre anciens potes du lycée, que sur les grosses soirées de dingue et autres activités du genre qui se passent à l'école donc forcément bah ça n'aide pas.
Mais bon. Mes études me plaisent, et ça me permet de me consacrer tout le temps qui me reste :égoïste:
Merde, comme je te ressemble
Moi je pense partir en fac de maths l'an prochain
Ou en prépa, mais j'ai un peu la flemme ( )
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de filles aussi là bas
╭
┊ BeslSmasher, le 25 août 2014 à 22:57:53
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2135-0-1-0-0.htm#message_7820758
┊
┊ nounoursheureux qui fait une màj du plugin Spawnkill
╰
Uai j'avais pas vu qu'il avait mis une dédicace dans le Changelog \ /
http://www.wilhem.org/feedback/index.php
"Ce site est un scandale ! on voit clairement dans les propos que son auteur est raciste, antisémite, nazi et qu'il aime les chatons. Me voilà outré, je ne vous remercie pas. signé : M. Vidal, de la Défense des Chatons Mignons
JE TROUVE CE SITE SUPERBE. JE SUIS PROFESSEUR ALORS J'ECRIS EN MAJUSCULES. CA MANQUE UN PEU DE FEMMES NUES A MON GOUT, MAIS ON VOIT L'EFFORT FOURNI. BONNE CONTINUATION. BITE.
"
Omg
"puis viennent les études d'ingénieur. "
http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=1927#comic
C'est décidé. Je fais des études d'ingénieurs.
C'est décidé, je fais un bac L.
Quoique… Non. Le fric passe avant le sexe.
Sur vim j'ai voulu changer un chemin qui revenait super souvent
J'ai donc fait:
%s#monchemin#monnouveauchemin#g
ça a très bien marché sauf que:
J'ai mis dans mon nouveau chemin ~/.config, et apparemment ça marche que quand je fais /home/user/.config
Seulement, j'ai beau faire sur vim:
%s#~#/home/user#g
Vim me dit que ça marche pas:
"aucune expression régulière de substitution précédente"
Je suppose que c'est parce qu'il comprends le '~' comme étant un argument ou je ne sais quoi
Vous pouvez m'aider?
Surtout qu'avec le fric tu peux avoir du sexe