Visiblement ce que je demande est impossible.
Mais j'ai installé en utilisant Synaptic quelques thèmes Qt sympathiques qui me suffisent. Au moins maintenant ça ressemble à quelque chose, c'est mieux que rien.
Salut
DarKwings -> sisi regarde il est tou frait luit xD
??? T'as pris une cuite?
Orcai :
Moi-Toi-Lui : bienvenue à toi.
J'ai besoin de quelques infos. Y a-t-il ici un utilisateur de Debian suffisamment aimable pour installer le paquet vrms et me donner le résultat de la commande vrms ?
Ce serait encore mieux si le système est fraîchement installé mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.
J'ai la flemme de réinstaller Debian juste pour ça...
Voilà mon bon Monsieur :
-------------------------------------------
Non-free packages installed on tarsonis
firmware-iwlwifi Binary firmware for Intel Wireless 3945 and 4965
manpages-posix Manual pages about using POSIX system
manpages-posix-dev Manual pages about using a POSIX system for developmen
scilab Matrix-based scientific software package (a la Matlab
scilab-bin Matrix-based scientific software package (a la Matlab
scilab-doc Matrix-based scientific software package (a la Matlab
sun-java6-bin Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (architecture
sun-java6-jdk Sun Java(TM) Development Kit (JDK) 6
sun-java6-jre Sun Java(TM) Runtime Environment (JRE) 6 (architecture
unrar Unarchiver for .rar files (non-free version)
Reason: Modifications problematic
Contrib packages installed on tarsonis
dosemu The Linux DOS Emulator
msttcorefonts transitional dummy package
ttf-mscorefonts-installer Installer for Microsoft TrueType core fonts
10 non-free packages, 0.6% of 1607 installed packages.
3 contrib packages, 0.2% of 1607 installed packages.
----------------------------------------------
Ça me fait bien rire le manpages-posix en nonfree...
Hello World \o/ o-_ |o| /o/
Merci Chris.
Une petite vidéo que je tien a partager xD :D
http://www.dailymotion.com/fr/featured/cluster/fun/video/x5e1df_mr-shorta-vista_fun
Belle parodie de la copie de fichiers sous windows.
Je suis admis à l'EPITA, je ferais la pré-rentré le 1er Septembre
J'ai d'ailleurs failli oublier de m'inscrire, et le directeur m'a appellé pour savoir si c'était volontaire ou un oubli. Quelle tête en l'air ... (faut dire que je reviens de vacance )
Suite à l'autre topique, je provoques Johnny_Rebel dans un duel trollesque immonde en affirmant que, s'il utilises msn, c'est sans doute un windowsien refoulé
"l'EPITA" Kézako?
At0m3> Admis a quel niveau? première année post-bac?
Perso inscrit en Semestre 3 de DUT Informatique, j'attend toujours ma carte et apparemment d'autres (tous?) gens de ma promo attendent la leur alors qu'on était sensé les recevoir il y a une semaine ou deux...
Atom 3 : j'ai converti pas mal de mes potes à nux mais il reste les autres, les windowsiens, que je respecte presque d'ailleurs, qui n'ont pas jabber... comment faire dans ces conditions pour ne pas utilsier msn ? Mais je t'assure que si tout le monde avait jabber ça m'arrangerait aussi.
"Windowsien refoulé
Moi je leur envoie un xchat.exe à ces windowsiens là. (via mon serveur web, pas via msn bien sûr ). Franchement, le seul intérêt de MSN c'est son coté "kikoolol, je te floode ta fenêtre de messages énormes clignotant tout en la faisant trembler pour être sûr que tu la vois". À coté, tu as l'IRC qui peut aussi bien servir à 2 personnes qu'à un millier, qui est léger et rapide, avec lequel on peut transférer des données de manière raisonnable, ...
Je te provoquais, j'utilise aussi principalement msn pour les autres raisons que toi
Ça m'empêche pas d'utiliser jabber/irc quand j'ai le choix, mais c'est rarement le cas malheureusement. Et je trouves qu'utiliser un protocol de communication propriétaire est vraiment un problème d'arrière-garde (comme toute la politique de microsoft en faite, mais certains disent que c'est en train de changé).
Pas moyen de les faire changer d'avis à propos de msn... C'est quand même une des dernières "zones" où le libre est complètement inefficace pour ma part. On peut peut-être s'en sortir en utilisant les réseaux sociaux (facebook utilise jabber d'ailleurs), mais ma religion me l'interdit (web 2.0 tout ça...).
Pour l'EPITA : http://www.epita.fr/
à DarKwings :
Je vais intégrer l'ing1 (1ère année ingénieur). Je viens de terminer mes deux années d'école préparatoire (section Physique Technologie... autrement dis, je n'ai rien appris susceptible de me reservir hormis les maths).
minitel 2.0 *
C'était déjà voulu avant d'aller en prépa?