Je ris à la gueule de ces services aussi. Disons que je suis plus sur une logique de partage que de vente de matériel dématérialisé
location de dématérialisé *
Quand tu dis "partage", j'entends "téléchargement illégal". M'enfin je suis peut-être parano hein
Personnellement ça m'arrange parce que mes parents (qui sont complètement contre le téléchargement illégal) sont intéressés par ladite offre parce qu'elle leur permettrait bah... d'avoir les séries en illimité. Et par extension à moi aussi ~ ~
Je hais absolument ces services qui ne te donnent même pas la possession ou un semblant de possession de quelque chose. Et je vis dans la seule ville où on a un élu du parti pirate ( enfin pour être exacte, il élu dans une commune de l'agglomération ) .
il est élu *
La bande son de Dust: An Elysian Tail est épique quand tu es bien dans l'ambiance du jeu
Et encore je suis pas loin dans le jeu donc j'ai pas tout entendu. C'est maintenant que je suis content de l'avoir acheté dans un HumbleBundle, les musiques sont comprises
Juste une question, après avoir fait un ifconfig et dhclient je suis censé m'authentifier au reseau via un login + mdp, quelqu'un a une idée de comment je fais ça ?
Enfin pour être plus précis, je veux me co' au réseau local de mon lycée mais j'arrive pas a avoir un accès internet, mais j'suis bien connecte dessus vu j'ai une ip qui s'affiche après le dhclient mais rien d'autre.
Ça tourne sous Windows server normalement.
Je passe une couche de peinture à bois (j'ai rien d'autre ) blanche dessus, prions pour que ça ne passe pas sous le ruban adhésif et bousille tout mon travail.
lokilok T'es sûr d'avoir le droit de connecter tes équipements sur le réseau en premier lieu ?
Je doute que ta charte informatique t'y autorise.
Bah si, on a des prises Ethernet dans nos chambres, je sais qu'on peut mais je sais pas comment.
Puis ceux qui surveilles, les CPE etc sont déjà passé sans rien dire donc oui j'imagine que c'est autorisé.
M'enfin avoir des prises Ethernet sans avoir le droit de les utiliser ça aurait été un peu con aussi.
Ya de grandes chances que ton PC te demande tes informations de connexions qui te permettent de te connecter sur un des PC du ton établissement.
Essaye de saisir les mêmes identifiants dans ton navigateur web.
la syntaxe est la suivante :
Pour l'utilisateur :
nom_du_domaine_AD\nom_utilisateur
Pour le mot de passe :
mot_de_passe
Je vais sur mon navigateur et je dois taper par exemple http://www.google.fr\identifiant puis ça me demandera mon mot de passe ?
Je regarderais demain je te dirais si ça fonctionne, merci.
Le domaine AD est propre à ton école.
ça n'a rien avec Internet, ni l'ami Google.
J'achète mes indé sur GOG et non sur Humble Bundle, je ne fais même plus attention si un jeu est dispo sur Linux ou pas, je sais que quoi qu'il arrive, je réussirai à y jouer ou pas.
GOG est le dernier truc anti Steam encore existant, le dernier. Après, c'est terminé, Valve aura conquis le monde
Et il y a moyen de trouver ce que c'est ?
Je sais que depuis Windows 8 via Google chrome quand tu tente d'accéder a n'importe quelle page web ça demande les infos (identifiant + mdp) sans entrer aucune adresse spécifique.
Dakien Bah non GOG n'est pas le dernier vu qu'il y a le Humble Store/Humble Bundle
Dans la quasi totalité des cas t'as une clef steam et dans la majorité des cas t'as qu'une clef steam, donc bon c'pas vraiment anti-steam hap