@vava > Si j'ai exactement ce problème pour les accolades fermantes jumpées au lieu d'ajoutées. Même principe quand j'ai une structure fermante qui pend ; si j'ajoute une structure ouvrante quelques mots avant, il ne la reconnaît pas comme de paire avec la fermante qui pend, et m'ajoute aussi la fermante avec
Pour ton soucis, le "workaround" que j'ai pour le moment, c'est d'ajouter 4 ou 5 espaces avant de fermer la structure. Comme ça elle est ajoutée directement (mais c'est pas pratique, je te l'accorde).
Je pense que c'est facilement possible de faire mieux, parce qu'avec Paredit pour les Lisp, qui s'assure d'avoir un équilibre constant entre les parenthèses ouvertes/fermées, j'ai pas du tout ce soucis
Autre chose, vous sauriez pas comment empêcher la connexion auto à certains réseaux wifi selon le lieu ? Parce que je squatte des freewifis dans ma résidence, mais du coup quand je revient chez moi, il se connecte automatiquement aux freewifis qui traînent, puisqu'ils ont le même nom, au lieu de se connecter automatiquement à mon réseau privé
Je vois pas pourquoi il prend pas le mien en priorité, je suis en face de la box avec 100% de réception alors que le freewifi qu'il prend est à une barre tout juste
Ah mais j'ai jamais dit que Win10 était mauvais hein,au contraire je pense comme tu l'as dit qu'il combine les atouts de Win8 et de Win7.C'est surtout à cause du keylogger que j'ai downgradé.
C'est juste que d'apparence ça rappelle BEAUCOUP Windows 7,et que l'intêret de dépenser 100 euros pour cet OS quand on possède déjà Win7 est assez minime.Par contre,si les rumeurs qui disent qu'il sera gratuit pour les utilisateurs de Win8/7 s'avèrent être vraies,c'est clair que je vais aller sur Win10
@Caletlog Pas mal ton histoire d'Instaparse en Clojure qui fait déjà tout ce que tu veux.
Si t'as tu peux compiler un projet fichier par fichier sans avoir besoin de l'ensemble, sépare ça en deux parties : un filtre (input > output) qui s'occupe d'un seul fichier (si possible basé sur les flux I/O système), et un « wrapper » qui se contente d'appliquer le filtre sur chaque fichier d'un dossier (si besoin, récursivement), et de compiler dans un dossier de sortie (ou au même endroit selon les besoins).
Ce serait pas mal de faire une compilation paresseuse oui. J'ai jamais utilisé Jekyll en dehors de la compilation automatique de GitHub (et je l'utilise pas par choix personnel anyway), donc j'ai aucune idée de comment il gère la compilation.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est le genre de truc pour lequel un Makefile est vraiment brillant. Ça risque d'être difficile d'utiliser un Makefile dans ton cas, puisque tu veux une compatibilité Windows, mais essaie quand-même d'avoir un découpage target/prerequisites très clair qui te permettra de 1. recompiler que le nécessaire, et 2. compiler certaines cibles en parallèle.
Et si je ne m'abuse la plupart des implémentations de make comparent uniquement le mtime de la target et des prerequisites : si un prerequisite est plus récent que la target, on exécute la règle de compilation pour cette target uniquement. Simple, et efficace - pas de hash, pas de cache à maintenir.
@Caletlog https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2204-0-1-0-0.htm#message_7824046
Okay, je vais me permettre de reporter le bug sur le projet GitHub, en espérant qu'il y ait un vrai mainteneur et que ce ne soit pas juste un mirroir, parce que ce comportement par défaut est vraiment ennuyant.
Comme tu dis, ajouter des espaces permet parfois de résoudre le problème (dans mon exemple plus haut ça change rien). J'ai aussi remarqué qu'on peut s'en sortir dans certains cas en fermant l'accolade en fin de ligne précédente (non vide), mais dans mon cas d'exemple ça ne marche pas non plus (en gros je suis niqué ).
J'ai pas tout lu concernant Windows 10. Ma question s'adresse à ceux qui l'essaient actuellement:
Est-ce qu'on peut de nouveau configurer les APs enregistrés depuis une interface graphique? (idem pour les réseaux ad-hoc &cie...)
Dites, j'ai une question bête concernant BSD : Comment executer une ligne de commande automatiquement au démarrage ?
Parce que bon, ok mon VPN est fonctionnel mais... je ne sais pas le lancer au démarrage et je crois que, contrairement à FreeBSD, il n'est pas aller se foutre partout pour être fonctionnel avec le système. Moi il s'est rangé dans /usr/pkg bien gentillement mais du coup j'ai pas de script de démarrage dans rc.d
Lama Tu es mal renseigné... C'est une feature qui est activable ou désactivable pour envoyer les données à Microsoft.
OBT
G_B Nan, toujours le ruban sur la droite. Je dois avouer que je trouve pas ça top, au même titre que la barre de recherche forcée.
@Dakien
crontab -e
@reboot /usr/pkg/...
Quick & dirty™.
On a pas de truc simple mais propre ? Un endroit ou par exemple je lache un .sh ou une ligne dans un fichier de config ?
J'ai trouvé ça sinon http://www.freebsd.org/doc/en_US.ISO8859-1/articles/rc-scripting/rcng-dummy.html
Ben… http://www.netbsd.org/docs/guide/en/chap-rc.html
C'est pas le problème ça, si encore j'avais un script à démarrer
Je peux mettre openvpn_enable="YES" mais où est-ce que je lui indique OÙ se trouve le fichier de config aussi, j'ai aucun script dans /etc/rc.d/
J'ai réussis mais... j'ai un problème
En fait, j'ai simplement mis ma commande dans /etc/rc.local
Le fichier dit être un des dernier à s'executer et que je peux y mettre les lignes que je veux, ce que j'ai fais
Au redémarrage, ça marche mais... bah il me demande le mot de passe du VPN pour terminer le boot
Doit bien y avoir un moyen de la mettre quelque part pour éviter qu'il demande la clé
Il doit bien y avoir un système de trousseau comme sous Linux.
Parce bon, stocker des mots de passe en claire dans un script...
Gagner !
dans le server.conf d'OpenVPN, on peut ajouter cette ligne
pass /chemin/vers/fichier/pass
le fichier contenant la clé écrite en clair (après, un coup de chmod pour verouiller ça)
@vava > Ah faudra que je regarde pour les Makefile alors, je m'en sers pas des masses en dehors des projets C/C++ mais c'est vrai que ça peut être sympa
Nickel pour le bug report. Je doute quand même que ça soit corrigé :/
Le gros problème avec les plugins de ce genre sous vim, c'est qu'ils ont _tous_ un problème avec l'historique (ils ajoutent un niveau d'undo à chaque fois que le plugin est déclenché, que ce soit en ajout ou suppression). Autopairs est celui qui, après tests, semble polluer le moins l'arbre des undos. Du coup, si d'autres extensions ont pas ce bug d'utilisation sur les structures fermantes/ouvrantes bloquées, ils sont certainement moins bons niveau pollution des undos.
Bref, un compromis à faire
Je me fais un giga tuto d'OpenVPN pour NetBSD (parce qu'il n'en existe aucun et qu'on sait jamais si j'ai à en refaire un un jour, pas repasser 20 ans sur les mêmes problème, torcher le truc en 5 minutes et basta)
Si ça en intéresse, il est écrit en mode GROS low, pire que le site du zéro, impossible de ne pas comprendre le tuto
je viens d'installer debian lxde sur une vm et wtf, le peu de mémoire que ça consomme
70 mo
avec xfce, on est à combien environ?