Nh3xus Un anime de Tsukihime ? Quel anime ?
http://i240.photobucket.com/albums/ff24/MAL_TypeMoon/Hisuisays.jpg
C'est toujours bien d'avoir tout ça offert même si au final c'est pour des motifs ultérieurs, personne ne vient forcer à payer une fois que c'est fini.
Ouais bon, j'ai bien vu que les avis sur cet anime sont pas très flatteurs.
D'ailleurs, ça va faire un petit bout de temps que j'en ai carrément plus regardé, des animes.
J'hésite à m'y remettre.
Je l'avais bien aimé à l'époque, 7/10.
J'ai mis DigitalOcean dans ma blacklist à force de voir des mecs flooder des liens d'affiliation sur mon fil Twitter. Si ils mettent leurs utilisateurs dans cet état avec leur système de crédit, très peu pour moi. Putain on dirait des traînées en manque qui veulent gratter quelques grammes de coke, tout ça pour héberger leurs applications en mousse en se masturbant sur les termes « cloud » et « SSD », et en le répétant à longueur de journée à qui veut l'entendre (et aussi à qui s'en tapote complètement, c'est ça le problème).
Au fait, je voulais me lancer dans le marathon Yu-Gi-Oh ( sans déconner ) et apparemment, le manga est de loin la meilleure version car aucune censure et représentation correcte des persos. L'avis d'un membre ?
WTF, sur KDE, la configuration se reconfigure toute seule, se remet par défault, change les thèmes, change les favoris ... whaaaat
Oh mon Dieu, Moopie ta machine prends vie et se révolte
Je crois plutôt que ça vient du HDD, car le système est sur un SSD et la /home sur un autre HDD. Mais en fait, ça ne s'applique pas que à ~/.config mais vraiment ) tous mes fichiers présents ...
Je fais une backup ?
Tous tes fichiers ? T'es foutu
D'après un test S.M.A.R.T tout est ok ...
Y'a des exorcistes africains près de chez moi, j'en appelle un pour toi ?
Il y a d'ailleurs un type qui poste ses affiches de partout pour son exorcisme, avec comme nom professeur Nafoulo. Le truc bizarre c'est que j'ai aussi reçu d'autres fiches similaires avec juste le nom, numéro et adresses qui changent. Exorciste qui fuit la police ?
J'avais jamais fait gaffe mais l'émulateur Dolphin est terrible pour les FPS
Le Joystick C (jaune) de Gamecube peut être parametré comme avec un jeu PC, il va dans la direction voulue mais si l'émulateur ne detecte plus de mouvement, il remet le curseur au centre ce qui imite à l'identique la souris sur PC, testé et ça défonce !! (je suis fan des FPS sur vieille console, plus c'est laid, plus je kiffe )
Plus il y a de polygones, mieux c'est ?
Les gars ! Je vais VIVRE Shenmue II !
Je vais aller à Hong Kong avec un sac et un carnet où je note les étapes, j'y vais en total impro et vais faire chier tout le monde avec mes questions
Départ vendredi, si dans les coups de dimanche vous me revoyez pas, c'est que c'est pas très normal
On va manger des nem's au Dakien avant dimanche alors.
(Oublie pas les photos stp)
[xenio] : > Le plus simple est d'utiliser un vrai émulateur de terminal, comme urxvt, et de faire :
urxvt -e vim <ton_fichier>
Donc dans la config du machin, tu auras une ligne du genre :
exec urxvt -e vim <ton_fichier>
Plouf plouf, avec les apostrophes qui vont bien, et vouala.
http://degooglisons-internet.org/
Pas mal cette liste d'alternatives libres à des services propriétaires/centralisés.
Je savais pas que Framasoft hébergait un GitLab.
"Pourquoi vous critiquez systemd ?"
Go regarder sur le net.
C'est un débat à part entière ce sujet.
Répondre comme ça, là tout de suite, ça t'apportera rien.
Si ils respectent leur agenda Framasoft deviendra vraiment quelque chose d'énorme d'ici quelques années...
Si on se fie à la carte ils ont 6 projets en cours, et pas des moindres
Bonne nouvelle, j'ai reçu la réponse de Github, ça marche pour la France leur pack étudiant.
J'ai testé avec une adresse udamail Université Clermont et ça marche automatiquement, donc je pense que les adresses des grandes uni françaises marchent aussi direct.