Et puis, ça ne servira à rien d'investir dans Mir si les fabricants de GPU privilégie Wayland.
Moi je sens que ça va être pareil qu'avec la défaite d'Ubuntu face à systemd :
Ils abandonnent Upstart pour migrer vers systemd.
Upstart est un système d'init pourri made in Canonical qui n'a jamais intéressé personne.
En gros de ce que j'en vois, les solutions "Made in Canonical" n'ont jamais vraiment percé.
Moi je veux Wayland sur Slackware avant 2022.
Wonderfall Bah c'est surtout que j'ai des lacunes d'écriture quoi c'est pour ça que j'en est besoin
@G_B https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2221-0-1-0-0.htm#message_7824648
Je l'ai installé parce que je l'ai vu dans le vimrc de Caletlog.
En vrai je m'en suis jamais servi, j'ai vu que j'ai une commande :Git mais jusqu'à présent j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un terminal à côté de mon éditeur de code pour Git, lancer les tests unitaires, linter le code… et j'ai pas vraiment ressenti le besoin de l'intégrer à Vim (c'est déjà intégré à Unix, pourquoi se faire chier ?).
Bon j'ai quand même mis Syntastic pour linter automatiquement depuis Vim, c'est pratique dans les projets où j'ai configuré un linter, ça me les brise plusqu'autre chose dans les autres projets où il prend un linter installé globalement avec la configuration par défaut (donc j'hésite pas mal à l'enlever, ou éventuellement basculer sur une logique opt-in plutôt que opt-out pour les linters).
« When you say, ‘I have nothing to hide,’ you’re saying, ‘I don’t care about this right.’ You’re saying, ‘I don’t have this right, because I’ve got to the point where I have to justify it.’ The way rights work is, the government has to justify its intrusion into your rights. »
http://techcrunch.com/2014/10/11/edward-snowden-new-yorker-festival/
T'as pas changé les couleurs (16) de ton terminal. Vim n'invente pas des couleurs, il utilise celles du terminal (par exemple rouge -> 1, vert -> 2, jaune -> 3, etc...). Quand tu as un thème pour un vim en terminal, ce thème ne fait que relier les blocs syntaxiques aux couleurs du terminal. Si tu veux donc avoir l'effet voulu, il faut avoir les mêmes couleurs de terminales.
Ça se gère dans ton .Xdefaults ou .Xresources.
@xanto Ça doit être un thème qui attend à ce que tu modifies les 16 couleurs de ton terminal par les couleurs du thèmes… ils te donnent pas un exemple de Xresources ?
Ou d'ailleurs c'est peut-être un thème pour gVim (d'après leurs screen) qui ne serait pas compatible avec Vim.
Bon Caletlog m'a devancé.
Si c'est vrai, on s'est fait spoil tout un manhwa, c'est con.
Tower of God, ne pas lire sinon spoil, même si on l'avait deviné dans certaines discussions.
http://bato.to/forums/topic/18977-line-webtoons-official-translation-service/page-21#entry1378599
Je vois pas où est le spoil.
Attention, spoil.
« 자신의 모든 것이었던 소녀를 쫓아 탑에 들어온 소년
그리고 그런 소년을 시험하는 탑
The boy runs into the Tower, chasing the girl who was his everything.
And the Tower tests the boy. »
Ça veut dire plusieurs choses, mais pour faire court et la plus importante :
Baam, Zahard et toute la clique d'irréguliers sont en faite les vrais réguliers, donc le reste n'est qu'une machination montée par Zahard pour filtrer ceux qui pourraient, dans le future, le tuer.
Voilà, ça me fait chier.
Mais je pige pas comment tu transformes la description comme ça
Et puis Baam c'est pas un faux irrégulier de toute façon, puisque Rachel est la vraie irrégulière ?
Ben non, justement, Baam n'est pas un irrégulier, c'est un régulier tout à fait légitime. Tous les autres dans la tour sont des irréguliers et Rachel est un déchet, comme le dit Headon.
Après, y'a plein de théories fumeuses sur bato.to, je te laisse consulter.
Je comprends vraiment pas en quoi la description aide à comprendre que Baam et les irréguliers sont en fait des réguliers. Le fait que la Tour teste le garçon ? C'est pas simplement le fait qu'Headon le teste au début, ou un truc du genre ?
Mais en prenant la définition actuelle, donc que Zahard = irrégulier, on sait que Baam était accepté dans la tour, et Rachel est celle qui forcé l'entrée donc techniquement la vraie irrégulière.
Fail monumental... je rentre en Lorraine... dégoûté et honteux
Ces connards de Hong-Kongais m'ont refusé le visa à la base sous pretexte que I'm French et qu'il faut trois tonnes de papier + 2 semaines à rester à 180 la nuit (j'avais même prit un appart pour 7 € une fois en Chine) du coup ça me revient à moins cher de carrément rentrer en France, préparer le visa et partir pour la Chine
Je sais pas si je dois en rire
Ouais bah le Ryo Hasuki y rentre chez lui, c'est clair ?
En rire ? Faut en pleurer oui, c'est n'importe quoi ces privilèges, sur le site y avait pas tout ça, ils ne disent pas Anglais uniquement ces cons
je peux créer un sujet "je rentre en France" si tu veux
Merci pour ton vote Swapagay