On a commencé à voir le powershell aujourd’hui en cours pour l'automatisation des taches d'administrateurs.
vos avis là dessus les pros linuxiens? ( sans offense ).
Mais présentement les créateurs de Risk of Rain on de gros problème. Le jeux est tellement bourrée de bug pour plusieurs qu'il en est injouable. C'est dû au fais que pour supporter Linux et Mac il devait porter leur jeux sous une nouvelle version de leur engine Je crois qu'il n'était pas prêt pour le Humble indie bundle.
" Google_Bot Voir le profil de Google_Bot
Posté le 3 novembre 2014 à 19:18:08 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7858096-1-0-1-0-c-est-ici-le-forum.htm
J'pense qu'on perd définitivement rien en se défaussant de ce déchet. "
C'est bizarre comme problème alors, pourquoi je l'ai pas ? Coup de chance ?
ZelteHonor, ça te dérange si je te fais installer la liste des 80 paquets lib32 nécessaire que j'ai rassemblé sur... plus d'une cinquantaine de jeux Linux ?
Si tu veux, j'ai cherché tout ce que les jeux ont besoin pour tout installer d'un coup. Depuis que j'ai installé ces libs, 100 % des jeux que je test marchent tout le temps du premier coup sans rien installer de plus
En effet le tiling est particulierement utile quand on fait de l'edition d'image ou quand on regarde des resultats. Je me rappelle d'une experience que j'avais fait il y a quelques annees. ou je comparais pair a pair 6 metriquessur 6 instances differente. Et basiquement je prenais 6*6*5 courbe super dense en sorti. Bah j'etais bien content de pouvoir tiler tout ca.
Merci pour ton retour d'expérience godrik
Je veux me lancer dans le tiling WM mais j'ai du mal à faire mes choix.
Je connais le C, donc DWM serait un bon candidat mais je sais pas...
Nh3xus Je réponds à ton commentaire de ce matin. Ça me le fait sur mon PC portable (équipé d'une 7670m), et sur mon fixe (équipé d'une GTX 780), j'ai testé le pilote libre, et le pilote proprio
Sur KDE j'ai aucun soucis.
T'as mal écris XMonad
Le mec s'énerve en MP
Pauvre type.
Quel mec ?
Oui j'aimerais beaucoup! Parce que c'est quand même énervant. Parce que là je ne sais pas trop quoi faire,
Tiens j'me demande, quand on blackliste quelqu'un dans les MPs JVC, il est averti s'il essaie d'envoyer d'autres MPs?
Je suis habité par la curiosité de connaître le contenu de ces MPs, mais ça transgresse la charte :hap-
Oui pareil
Zelte, je te file ça dès que je suis sur ordi
Comme j'adore le dire, cette liste de lib32 transforme votre Archlinux en système de gamer
Aucun jeu ne resiste à cette liste
lib32-curl lib32-gnutls lib32-libao lib32-libglade lib32-libpng12 lib32-libstdc++5 lib32-libxss lib32-libxtst lib32-mpg123 lib32-openal lib32-qt4 lib32-sdl_image lib32-sdl_ttf lib32-wxgtk2.8
Et, ayant une Nvidia, j'ajoute celui-ci : lib32-nvidia-libgl
Test avec cette liste, Zelte, si le jeu se lance c'est que les autres sont des glands :troll:
dans joséphine, un pc avec un linux
Il n'y en avait pas 40?
Si si, j'ai pris les plus haut dans la hiérarchie des dépendances
Si tu veux, ceux-ci vont t'installer un bon gros paquet de lib32, j'aurai pu mettre les dépendances de dépendances mais c'était totalement inutile ci ceux-ci les amènes déjà, tu comprends ?