Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
Nh3xus
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:27:23

Tiens, la CdV ne s'ouvre plus en popup. :noel:

Merci ShadowwF pour l'astuce. C'est quasi-parfait pour l'instant.

J'imagine que deux ou trois d'entre vous vont nous pondre des scripts Greasemonkey dans un futur proche :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:29:29

Je me tâte de me faire un petit Stylish moi :oui:

Sinon, le lag est enfin parti ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:31:27

Le 08 décembre 2014 à 20:05:27 BeslSmasher a écrit :
Vous avez remarqué que l'avatar est lissé manuellement par le client, et que ce n'est pas une miniature mais l'image taille réelle ? Par contre c'est bien une miniature dans la CdV mais on ne peut plus voir directement la taille réelle depuis le profil.

Ouep, mais bon, ça ne nous tuera pas :hap:

Bon, je vais jouer à Sonic Generations :-p

Styfore
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:38:08

Si vous voulez augmenter la largeur + centrer le forum je vous donne mon script grease monkey :oui:

// ==UserScript==
// @name        BigSpawn
// @description Augmente la largeur du forum
// @author      Styfore
// @namespace   http://*.jeuxvideo.com/*
// @include     http://*.jeuxvideo.com/*
// @include     http://*.forumjv.com/*
// @version     0.2
// ==/UserScript==

$("#prospect").hide();  
$(".container").css("width", "1100px");
var blocMain = $("#forum-main-col").css('width', '100%');

// On redimensionne et positionne le bloc info
var blocRight = $('#forum-right-col')
   .css('width', '300px')
   .css('float', 'right')
   .css('left', '-100px').replaceWith("");

// On déplace le bloc indo pour l'avoir dans la marge
$("#page-topics").before($(blocRight));
$("#page-messages-forum").before($(blocRight));

// L'étape précédente fait n'importe quoi avec un bloc donc on le cache totalement
$($("#page-topics").find(".row")[0]).hide();
$($("#page-messages-forum").find(".row")[0]).hide();
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:44:34

les kheys, need help.
je suis sur mon raspberry actuellement en train de travailelr dessus et le wi fi ne marche pas.
je fais les configs comme il faut dans les fichiers /etc/network/interfaces... ça veut pas. j'essaie avec l'interface graphique de scanner, je trouve pas de point d'acces MAIS en lancant une connectioinmanuelle en ligne de commande ma clé wi fi clignote, ma box envoie une adresse ip ( j'ai regardé directement dessus dans la plage d'adresses dhcp ) mais le raspberry ne l'a récupère pas.
que faire les kheys? :(

Styfore
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:10:06

T'aurais pas tout simplement cacher ton réseau wifi ? :o))
(Il faut donc que tu rentres le nom manuellement )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:15:01

c'est bon les kheys ( du moins, pour la partie manuelle en ligne de commande ).

DuckSauce
Niveau 12
08 décembre 2014 à 21:34:42

Dites les enfants, comment vous faites pour que le nom de la fenêtre de l'application tournant sous URxvt s'affiche correctement dans i3. Ca fonctionne parfois pour certaines applications (comme ncmpcpp) mais beaucoup d'autres m'affichent simplement mon username@host: [~-#] . :(

Ex:
1 - Ici on voit qu'il n'y a pas de soucis avec ncmpcpp.
https://www.noelshack.com/2014-50-1418070778-2014-12-08-1366x768.png

2 - Mais par contre sur la fenêtre d'à côté je n'ai plus le nom. :-(
https://www.noelshack.com/2014-50-1418070736-2014-12-08-1366x768.png

Nh3xus
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:59:34

Je ne suis pas une clé...

vava740
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:40:07

@DuckSauce C'est simplement l'application que tu utilises qui envoie une séquence déchappement à ton terminal pour lui dire de définir le titre de la fenêtre. Typiquement, ncmpcpp va mettre le nom de la musique en cours, tandis que ton shell va pettre un truc du genre user@host: path.

Si tu veux que ton shell définisse le titre de la fenêtre à chaque fois que tu lances une commande, tu as des hooks pour ça, typiquement avant chaque commande, ça va envoyer la séquence d'échappement qui va bien pour modifier le titre, et après l'exécution de la commande ça revient au titre classique du shell.

DuckSauce
Niveau 12
09 décembre 2014 à 07:57:05

Le 08 décembre 2014 à 22:40:07 vava740 a écrit :
@DuckSauce C'est simplement l'application que tu utilises qui envoie une séquence déchappement à ton terminal pour lui dire de définir le titre de la fenêtre. Typiquement, ncmpcpp va mettre le nom de la musique en cours, tandis que ton shell va pettre un truc du genre user@host: path.

Si tu veux que ton shell définisse le titre de la fenêtre à chaque fois que tu lances une commande, tu as des hooks pour ça, typiquement avant chaque commande, ça va envoyer la séquence d'échappement qui va bien pour modifier le titre, et après l'exécution de la commande ça revient au titre classique du shell.

Merci mais tu n'aurais pas un exemple? :(
J'ai cherché, mais j'ai rien trouvé de concluant.

vava740
Niveau 10
09 décembre 2014 à 09:34:42

@DarkSauce Ça dépend de ton shell et de ton émulateur de terminal, mais les bonnes recherches pour ce que tu veux faire sont « <shell> set window title <terminal-emulator> » pour juste changer à la main (ou dans un de tes scripts) le titre de la fenêtre. Et pour faire précisément ce que tu veux (commande en cours dans le titre de la fenêtre), tu peux chercher « <shell> current command title <terminal-emulator> ».

nounoursheureux
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:37:33

Waow ils ont fait un gros travail d'optimisation, là c'est super fluide chez moi :oui: :ok:

Knakis
Niveau 10
09 décembre 2014 à 15:41:54

Non mais, on a pas idée de balancer une refonte complète une nuit de dimanche-lundi aussi. :noel:

vava740
Niveau 10
09 décembre 2014 à 16:22:01

Chez-moi ça s'est pas vraiment accéléré, et je me tape toujours des 503 régulièrement, et des pages blanches assez souvent aussi. :(

vava740
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:00:23

http://youtu.be/SWlm-Pn8B4c?t=20s

Je suis accro à cette musique aujourd'hui. :noel:
Par Saint Linus, qu'est-ce que ça pulse. :fou:

+ Bien Respawn qui fail sur l'intégration des liens YouTube avec un - ?

Google_Bot
Niveau 12
09 décembre 2014 à 20:38:06

La rythmique rappelle un peu Superstition de Stevie Wonder sur les bords :hap: (dont je ne me passe pas non-plus :non:)

EDIT (maintenant qu'on peut :hap:): encore mieux, ce mashup http://youtu.be/tcCqYgpceyg :cute:

nounoursheureux
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:16:19

Google_Bot :d) tu comptes créer des sous-forums ?

Styfore
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:20:34

Un sous forum raspberry par exemple ça serait ptete sympa :oui:
Et enlever les sous-forums après coup si ceux si ne marchent pas :oui:

vava740
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:57:54

@Google_Bot Superstition de Stevie Wonder :bave: ça groove bien comme j'aime ça aussi ouais !

Le mashup est un peu chelou par contre. :hap:

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page