J'y irais bien moopie
Quoi ?
Ah ?
Ah merde... le bac
Osef du bac, c'est une fête commerciale
T'es en quelle classe?
Cool les bénévoles vont pouvoir installer des tétrachiés de Papyros.
Elle est encore sous garentie ton alim?
Bricoler des alimentations quand on est pas pros c'est pas ce que je conseillerais.
Oh putain, le bac, j'avais oublié. Du coup je suis allé regarder quand c'était et je me suis chié dessus en croyant que le 19 juin était passé.
L'install party ça doit être super rageant quand tu débarques pour voir des fanatiques d'Ubuntu ou autre qui t'écoutent pas.
Connaissant un peu l'association (enfin des échos) ça serait plus du Debian
Elle est encore sous garentie ton alim?
Encore quelques mois.
Bricoler des alimentations quand on est pas pros c'est pas ce que je conseillerais.
Nan je vais juste trifouiller le ventilateur pour voir si c'est un problème de pale ou quelque chose bidon qui casse les couilles en faisant du bruit, sinon je considère que c'est une bombe à retardement pour mon PC.
Le 25 mai 2015 à 22:17:02 -Moopie- a écrit :
Connaissant un peu l'association (enfin des échos) ça serait plus du Debian
T'as raté la réunion avec un représentant d'Ubuntu.
Wiper un disque avec de l'urandom c'est le degré zéro de l'efficience hein
À moins d'être vraiment parano, le remplir de zero suffit amplement à rendre presque toute donnée irrécupérable pour n'importe qui ( http://superuser.com/questions/522735/zero-fill-vs-random-fill ).
Honnêtement, je ne me suis pas plus intéressé que ça à la manière d'effacer un disque. J'ai naïvement demandé à DDG comment faire et sur les deux premiers liens proposés ils parlaient d'utiliser /dev/urandom.
Dans le lien que tu donnes les avis ne sont pas tranchés pour autant. Ceux qui décrient urandom le font uniquement pour une question de temps excessif, pas pour une question d'efficacité.
Non, c'est pas l'efficacité le problème. C'est juste que c'est généralement suffisant avec des zero, et pour une fraction du temps.
Eh, qui pour jouer à Minecraft ? J'ai un serveur et on est deux (trois de temps en temps), c'est pas un serveur moddé du tout. On a un Mumble aussi pour se causer entre nous.
On discute souvent hors sujet et on est tout gentil
Discuter en 2015
Ne pas écrire des messages en permanence jusqu'à ne plus savoir parler
Quoi ?
pourquoi pas
Ah ouais ?
Après c'est un serveur fait maison juste pour le fun mais on s'est dit "pourquoi ne pas faire venir deux ou trois personnes dedans histoire de"
Tu viendrais juste sur Minecraft ou en plus sur le Mumble ?
Minecraft ?
C'est quoi l'ip du serv ? la version ? crack autorisé ?
M'oblige pas à venir kick jusqu'ici bordel de cul
J'ai passé deux mois à jarter des gens par dizaines du forum Minecraft pour ces mêmes raisons... lis la charte
Pas de Minecraft crack non, depuis le temps qu'il existe, tu peux l'acheter non ?
C'est la crise
Tant pis pour toi alors