De rien, je mets la facture à quel nom ?
Sinon, j'ai pris le temps de tester openSUSE (enfin, commencer à tester) comme prévu et effectivement c'est pour le moins très réussi, notamment l'installateur qui me plait beaucoup, très complet, clair et facile d'utilisation, rien que pour ça elle mérite d'entrer dans ma liste de distros à conseiller, et d'après le peu que j'ai vu YaST pourrait bien lui faire gagner la première place
Vous me donnez envie avec OpenSuse là
Trialboot ?
ShadowFromHell
Posté le 6 juin 2013 à 22:17:08
Déjà 1Go de supprimé
Je viens de le lancer, 10.7Mo
Wonderfall
Tu fais cette ligne dans le terminal ?
Il faut la mettre à la fin de rc.local (ou boot.local, tout dépend de la distribution) dans /etc/init.d
Comme ça ça se lance à chaque démarrage
Ah bah oui...
Go Arch Toma.
Non arch c'est instable
Un vent d'openSUSE souffle sur le forum
je reste sur ma debian
Moi aussi... pour le moment
je changerai le jour où mon système plantera
j'attends linux 4.0
ShadowFromHell
Posté le 6 juin 2013 à 22:41:30
Non arch c'est instable
DDB
Arch n'est en effet surement pas un modèle de stabilité et de fiabilité ultime (comprendre : vaut mieux éviter pour bosser), mais quand on fait attention à ce que l'on fait dessus et qu'on vérifie régulièrement le site avant une màj y'a absolument aucun problème
D'ailleurs la plupart de ceux qui l'installent sont justement surpris par sa stabilité générale.
D'ailleurs, si c'était si instable que ça, ça n'aurait pas un énorme intérêt : même pour tester des trucs nouveau, si ça plante toutes les 5 minutes c'est pas top
Pro-Arch depuis 6 mois, j'ai plus eu d'emmerde avec toute les autres distros testés
Bah dans tous les comparatifs je lis qu'Arch est pas un exemple de stabilité
Ah lala... un vent d'OpenSUSE Il le mérite !
c'est comme quan dje disait à Joffrey est empoisonné durant le dîner de noces, et Tyrion est accusé par Cersei d'être l'assassin de son fils, il sera sauvé par Jaime.
Tyrion surprend Shae, dans le lit de son père, et il l'étrangle. Il tue ensuite son père d'un carreau d'arbalète dans le ventre
openSUSE (openSOUZEU pour les germanophobes ) est léger au moins ?
Depuis la maj de KDE vers 4.10.3, et même 4.10.4 (j'ai les dépôts testing activés) j'ai plus de problème. J'ai pas re-testé Amarok puisque Clementine me satisfait, mais faudrait que je re-essaye à l'occasion.
Ouais c'est ça, c'est pas assez à jour pour moi.
J'ai aussi ajouté le dépôt [libre] (celui de Parabola) pour quelques applis.
La 4.11 ce sera surtout la possibilité de compiler avec Qt5 pour ceux qui veulent, et la 4.12 devrait apporter le passage à Qt5 pour tout le monde.
Je viens de voir que ce topic date de 2008
RAYVAYLATION.
Ma Arch je l'ai passée sous KDE directement, un vrai délice.
Là j'ai fais une règle udev pour l'I/O, le SSD est avec noop et le DD avec cfq.