D'ailleurs Poweramp ne grésille pas non plus quand tu le montes
Salut!
Debian Sid oui, pourquoi ça passerait pas? Tant que tu sais ce que tu fais, pense à installer les outils de surveillance des paquets dangereux (apt-listbugs, abonne-toi aux mailings, flux rss debian security, ...) et à regarder ce qu'il se passe lors des MaJ. Par contre je sais pas comment tu l'installe (directement en Sid depuis une carte de visite, ou par une stable/testing que tu mets à niveau?), mais perso en voulant passer de testing à sid récemment j'ai eu une bonne dizaine de paquets reportés comme "bug critique" (dont grub qui ne reconnait plus les UUID) qui empêchent totalement la mise à niveau si tu les marque en "hold"
Pour Jessie sur ton netbook, non Je l'ai mis sur mon laptop (comme dit au dessus je voulais juste que ce soit temporaire pour passer à sid) et j'en suis très déçu (regarde quelques pages précédentes, j'explique en détail), c'est toujours super instable
Pour cinnamon ça passe, mais faudra bidouiller un peu pour réduire la consommation
Je suis pas encore en expert cat mais merci alors je vais essayer ça
Pour terminer, OK on aura jamais un son parfait mais plus on s'en approche mieux c'est non ?
Pourquoi pas une bête debian stable, alors? Pour les cours c'est amplement suffisant. Je sais pas pour la version de LibreOffice, mais pour un seul logiciel tu peux toujours utiliser des backports et faire du pining si la version 4 est pas dispo.
Ou openSUSE si tu veux pouvoir configurer ça très rapidement et "oublier" ta machine, ou même Fedora, qui est une bonne alternative à Debian, réputée pour les stations de travail.
Si c'est pour les cours, et vu que tu débute, oriente-toi de toute façon vers des distros stables. Les rolling release sont une mauvaise idée, ça va te péter à la gueule le jour où tu en auras vraiment besoin à coup sûr. Donc on oublie Debian Sid ou Arch, par exemple, et on fais gaffe avec debian testing et LMDE.
Ils ont mis à jour Iceweasel sur Debian stable, non ? J'ai plus le message d'Outlook comme quoi je dois mettre mon navigateur à jour, de plus, j'ai très bien vu que je le mettais à jour (+ sa traduction en prime)
C'est une bonne chose
Dakien > je crois que oui. En tout cas sur Jessie on est apparemment toujours à la 10, c'est pète-boules, les trois quarts des extensions sont pas compatibles, je vais devoir le prendre sur unstable
Bon allez, je retourne bosser, à ce soir
Plus que 21h 40 minutes
ShadowFromHell
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 16:19:35
Pour terminer, OK on aura jamais un son parfait mais plus on s'en approche mieux c'est non ?
C'est bien pour ça qu'il faut un equalizer.
J'ai mis mon rootfs de mon raspberry sur un HDD
Tu fais un VNC ?
'faut choisir un miroir français et pas le serveur principal hein
Darkcarot
Posté le 12 juin 2013 à 19:46:34
Comment ça, elle a planté ?
Sinon, un son "parfait" ne veut rien dire. Tous ont leur signature. Le meilleur matos du monde (que n'ont pas les musiciens) ne suffirait pas à englober toutes les oreilles.^^
D'où l'intérêt de l'equalizer
caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 12 juin 2013 à 16:39:31 Avertir un administrateur
Dakien > je crois que oui. En tout cas sur Jessie on est apparemment toujours à la 10, c'est pète-boules, les trois quarts des extensions sont pas compatibles, je vais devoir le prendre sur unstable
Bon allez, je retourne bosser, à ce soir
Plus que 21h 40 minutes
Sous Squeeze j'avais la dernière version d'Iceweasel (20), il suffit juste d'ajouter leur serveur dans tes dépots
Ah, tu as un lien s'il-te-plaît?
Je connaissais http://mozilla.debian.net/ mais y'a pas d'option pour testing
Non désolé je suis sous Arch aujourd'hui et je me souviens plus du tout
J'me fais des 100 % de réussite sur le CCNA 1 de Cisco (Pas dur mais pas simple non plus)
Diaru j'en ai une bonne qu'Oni vient de me sortir
oniwanbanshu Envoyé il y a une minute
Grand Android
Membre
777 messages
Modèle:Galaxy note II
c'est quoi la diff entre MIUI et VoMiui?
Sinon Catlog même après ta manip j'arrive toujours pas à installer le logiciel...
ShadowFromHell Ou encore...
C'est quoi la différence entre MIUI et iOS 7 ?